AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 burning desire (amycus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyDim 23 Mar - 19:04



AMYCUS CARROW

If you could have your way, You'd make a night time of today


NOM : CARROW un patronyme qui effraie comme il révulse les foules. Cruelle, perfide, immorale, les adjectifs ne manquent lorsqu'il s'agit manifester son dégoût face à cette ancienne famille. PRÉNOM(S) : Prénommé AMYCUS et affublé depuis toujours par ses proches du surnom d'Amy, il porte le prénom de l'illustre inconnu qu'est son défunt arrière grand-père maternelle. Quant à son second prénom, LAERTE il lui vient de la légende du roi d'Ithaque et père d'Ulysse dans la mythologie grecque. Si il s'est accommodé de ne son premier prénom sans peine, il n'en est rien du second. A vrai dire, si ne lui été pas nécessaire de se justifier voilà longtemps qu'il l'aurait transformé en Hadès. Roi des enfers, époux de Perséphone... ASCENDANCE :  SANG-PUR, sang digne, qu'importe de quels adjectifs on habille ce liquide rouge si précieux, la donne reste la même. Il ne pouvait en être autrement, la pureté de ses ancêtres ne se discutent pas et, ce malgré le peu grand nombre de sorciers purs près à unir leur progéniture avec un Carrow. La famille reste illustre, qu'importe la crasse qui lui colle à la peau. ÂGE : VINGT-TROIS ANS LIEU DE NAISSANCE : Comme la grande majorité des londoniens, Amycus vit le jour dans le prestigieux Hôpital de SAINT-MANGOUSTE. SITUATION SOCIALE :  CÉLIBATAIRE alors que ses parents le préféreraient le voir s'enticher d'une quelconque sorcière pure, Amycus lui préfère batifoler de fleur en fleur, profitant de cette liberté qu'il sait éphémère. Bientôt ses géniteurs décideront qu'il est temps et, lui trouveront une fiancée bien comme il faut. ANCIENNE MAISON : Comme le veut la tradition familiale Amycus a rejoins les rangs des SERPENTARD à son arrivée à Poudlard.  BAGUETTE : U.C PATRONNUS : AUCUN. l'on peut croire que le patronus du sorcier s'est évanoui à son entrée dans les rangs des mangemorts, mais il n'en est rien. Jamais Amycus ne parvint à sortir du bout de sa baguette le moindre filé d'argent. Lorsque du bout de ses lèvres carmins s'échappent un Expecto Patronum, rien ne vient, ces deux misérables mots se contentent de s’estomper. U.C MIROIR DU RISED : Elle se tient en face de lui,  ses lèvres tordues en un large sourire ; sa soeur, ALECTO, il ne voit qu'elle. EPOUVANTARD : U.C FACULTE SPECIALE : U.C



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: arabacadabra. ÂGE: dix-huit ans. RÉGION: le sud-ouest (31) ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  5/7 jours. PERSONNAGE: prédéfinis. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? un certain eleazar duplessis m'a montré le chemin.  UN AVIS SUR LE FORUM ?  :bave:  AVATAR: bill skarsgård. CREDITS: tumblr.  DERNIER MOT: patate.




Dernière édition par Amycus Carrow le Lun 24 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyDim 23 Mar - 19:04





BLACK BEAUTY

I know that you scared to the death but I can hold you.


u.c





u.c

petite citation sur une ligne


u.c



Dernière édition par Amycus Carrow le Dim 23 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyDim 23 Mar - 20:00

un amycus, c'est le pv que j'attendais avec impatience :omfg: :bave: je te dis pas à quel point ton choix de prédéf est parfait :gaa:
bienvenue sur pbtb :héhé: si t'as une question, n'hésite pas :heart: et bon courage pour ta fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyDim 23 Mar - 20:04

Amycus.  :hé: Excellent choix de pv, hâte de lire ta fiche !  :anww: 

Bienvenue en tout cas.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyDim 23 Mar - 20:11

J'aime tellement les Carrow :fire:
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyDim 23 Mar - 20:24

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyDim 23 Mar - 21:53

:omfg: Damn it, BROTHER !

Welcome, je vais stalker ta fiche, tu te feras valider, et on refera le monde, ok ?
Voilà, this it !
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyLun 24 Mar - 15:58

Amycus quoi !  :gaa: :bril:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyLun 24 Mar - 16:10

amycus mygad  :omfg: bill est tellement parfait dans ce rôle  :bave: 
bienvenue parmi nous  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyLun 24 Mar - 16:32

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyLun 24 Mar - 21:25

omg ce pv :fire: :gaa: je ne peux qu'applaudir ton choix :heart: :bril: (je suis fan :gaa: :gaa: )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyLun 24 Mar - 22:07

(j'avais pondu un gros pavé en vous répondant tous un à un, mais ce BIP s'est effacé :arrow:)
Trop de belles gueules venues m'accueillir, je me sens flattée  :gaa: Merci à tous :scream: :cry:

(d'ailleurs, si il y a des intéressés, je suis à la recherche de quelques liens, donc mp moi si un lien avec un bonhomme aussi sadique qu’incestueux peut vous tenter :ahem:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyMer 26 Mar - 18:15

oh je suis intéressée :fire: je te mpotte dans la soirée, si mes travaux m'achèvent pas avant :dead: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyMer 26 Mar - 21:47

Bienvenue !  :heart: 
Les Carrow ils déchirent tout !  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptySam 29 Mar - 13:13

Le frère Carrow!! Bienvenue camarade, bonne chance pour la fiche  :hé: 
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyDim 30 Mar - 16:38

Bienvenuuue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) EmptyMer 2 Avr - 18:38

Bonsoir :heart: Ton délai de présentation a expiré, j'archive ta fiche mais si tu souhaites des jours supplémentaires il suffit de nous le dire et on te donnera cinq jours supplémentaires. Si nous n'avons pas de signe de toi dans deux jours, nous te supprimerons. :lol:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



burning desire (amycus) Empty
MessageSujet: Re: burning desire (amycus)   burning desire (amycus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

burning desire (amycus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-