AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 6 Avr - 20:27

:carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 :carlos: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 742437077 
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 6 Avr - 20:30

VIVA CARLOS  :carlos: :carlos: :carlos: :carlos: :carlos: :carlos: :carlos: :carlos: :carlos: :carlos: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 6 Avr - 20:36

Carlos c'est le mec qui est là sans être vraiment là :
by Alice : https://i.imgur.com/6yW20Lo.png :carlos:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 6 Avr - 20:45

Oui oui c'était bien du tennis et Lise je t'aime  :myass: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 6 Avr - 20:59

AHAHHAHA CARLOS  :carlos: 

Je bave devant le nouveau thème  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 6 Avr - 21:47

CARLOOOOOOOOOOOOOOS IL EST TROP EPIC :fire: :mdr:  :carlos: :carlos: :carlos: 

Moi aussi je t'aime  :amimorve: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyLun 7 Avr - 16:56

ayé, j'ai réfléchi à un potentiel futur dc. :anw:
sauf que, comme je me décide jamais comme ça, ben je suis sure de rien du tout :mdr:

je voulais jouer dolores umbridge avec lana parrilla, mais 27 ans ça fait pas bien crédible. sinon, j'aurais aimé nina dobrev mais je la vois pas en umbridge. du coup je suis encore plus perdue qu'au début :mdr: :omfg:
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyLun 7 Avr - 17:24

c'est clair que lana gèrerait, mais 27 ans, en effet, ça passerait pas trop  :GEU: 

les gens je pensais finir à 15h aujourd'hui, tranquille itou, puis on m'a signalé que j'avais 2h d'entrainement pour les olympiades de SVT de 15h à 17h. et personne avait pensé à me le dire avant  :GEU: du coup ça m'a pourri mon après-midi. je me voyais déjà en train de regarder le nouvel épisode de GOT en mangeant des donuts et tout, mais non  :gaa: 

(et :carlos: :carlos: , parce qu'il est juste epic.)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 11:40

omg jade :gaa: ma pauvre :gaa:
ambre, ah ouais je comprends  :gaa: après tu as emilie de ravin en mode belle dans ouat aussi  :gaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 19:27

j'ai enfin ouvert un rp, oui oui, on y croyait plus !  :yo:
& oui, dolores umbridge en lana parrilla j'aime tellement, mais 27 ans c'est compliqué :mdr: et sinon, emilie de ravin, je suis pas fan.. mais je vais réfléchir :omfg:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 20:03

Moi j'te propose : Cobie Smulders, Natalie Dormer ou Mila Kunis  :kya: :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyMer 9 Avr - 12:41

Mila serait parfaite pour Umbridge je trouve !

Bref moi je vais partir pour Toulouse, faites pas de conneries :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 20:53

Je prends l'avion dans quelques heures... à bientôt les copains et prenez soin de vous!!  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyVen 11 Avr - 23:39

Tout le monde paaaaaaaaaart :fire:
Bon moi je reviens lundi, je suis désolé de pas passer des masses mais bon, ma mère parle trop :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptySam 12 Avr - 17:36

je suis en vacaaaaaaaaance :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptySam 12 Avr - 17:37

tu viens de me dégoûteeeeeeeeeeeeeeeer  :fire: 
je le suis dans deux semaines. pity me.  :no: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptySam 12 Avr - 17:40

:carlos: 
Revenir en haut Aller en bas

Voltaire Blunden

Voltaire Blunden
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : crying lightning. (jade)
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : cara delevingne.
ÂGE : vingt-quatre hivers.
PROFESSION : batteuse des holyhead harpies, réputée pour sa violence et son insolence.

AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 13 Avr - 8:35

moi aussi je suis en vacances  :carlos: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 13 Avr - 8:41

Voltaire Blunden a écrit:
moi aussi je suis en vacances  :carlos: 

Dans mes bras keupine :carlos:

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 13 Avr - 20:02

Ambre Travers a écrit:
tu viens de me dégoûteeeeeeeeeeeeeeeer  :fire: 
je le suis dans deux semaines. pity me.  :no: 
La même, on vous hait !  :ninja: 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 13 Avr - 20:20

ET MOI JE SUIS EN GRANDES VACANCES DANS MOINS D'UN MOIS, HAÏSSEZ-MOI JE VOUS AUTORISE :carlos:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 13 Avr - 20:25

Vacances jeudi :face: et grandes vacances dans un mois et quelques jours si j'ai mon semestre sans rattrapages :hé: :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 13 Avr - 20:26

TU VAS FINIR MORTE COMME DANS LES LIVRES, MAIS VERSION PLUS RAPIDE LILY :carlos:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 13 Avr - 20:29

EXACTEMENT JE VAIS MEME L'AIDER CETTE FOIS :carlos:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 EmptyDim 13 Avr - 20:31

ALLONS-Y MUSMUS, ET ON TUE DORCAS DANS LA FOULEE EGALEMENT :carlos:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.    AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AU CHEMIN DE TRAVERSE + flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: DANCE LIKE A HIPPOGRIFF-