AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.    (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  EmptyLun 17 Mar - 10:46



Calice Avery/Rosier

look like the innocent flower, But be the serpent under it.


NOM : nom de sang-pur (suivant les disponibilités de la liste). PRÉNOM(S) : calice, asteria. ASCENDANCE : sang-pur. ÂGE : dix-neuf ans ou vingt ans (mais dans ce cas née de façon à être scolarisée dans la même année que cassiopeia et regulus).  SITUATION SOCIALE : célibataire, enfant préférée de son père, il la voit encore comme une fillette et n'a donc jamais préparé de mariage arrangé. ANCIENNE MAISON : a priori calice semblait parfaite pour la maison poufsouffle tant elle est adorée et estimée de tous. personne n'a donc compris pourquoi elle avait été envoyée chez les serpents. en réalité, le choixpeau n'a pas hésité une seule seconde, à peine après avoir effleuré le haut du crâne de la sorcière : calice est une serpentard pure et dure, qu'importe ce que les apparences laissent penser.   PROFESSION : toute nouvelle médicomage. PATRONUS : aucun depuis qu'elle est mangemorte. MIROIR DU RISED : au choix. EPOUVANTARD : depuis poudlard, calice a toujours craint pour la santé de cassiopeia, beaucoup trop intrépide selon elle. Depuis récemment cependant, l'épouvantard se transforme pour laisser place à un regulus assassiné par le seigneur des ténèbres en personne.


☞ Hominum Revelio

calice est née dans une famille au sang le plus pur qui soit, et a reçu une éducation typique de ce milieu social. Tête de port altier, élégance innée, son raffinement laisse penser de prime abord qu'elle est une femme hautaine et sarcastique. Elle a souvent été victime de ces préjugés, et si elle a parfois été blessée qu'on puisse la juger aussi facilement (en particulier les gryffondor), elle a su rester fière de son appartenance à la haute société. ☆ lumineuse et adorable, calice se révèle être une femme foncièrement enthousiaste. ☆ elle a la faculté de se faire aimer de tout le monde, purs et impurs compris. ☆ est d'un optimisme rare ☆ très sociable, elle noue facilement des relations amicales. ☆ elle a rapidement intégré un groupe de serpentard de son année, et a souvent eu quelques réprimandes de leur part lorsqu'elle conversait innocemment avec une personne qu'il ne jugeait pas digne d'intérêt. ☆ pour autant, elle n'a jamais défendu quiconque, lorsque ce même-groupe s'amusait en ridiculisant des étudiants, préférant rester en arrière. ☆ angélique ☆ a l'air inoffensive. ☆ fortement dépendante en terme d'affection, et de contact humain. Calice panique dès lors qu'on exprime une indifférence notoire à son égard.  ☆  par conséquent particulièrement affectueuse avec ses proches. cela détonne avec l'environnement dans lequel elle a été élevée, les sangs-purs étant mesurés. ☆ calice est persuadée que les impurs sont inférieurs aux sorciers ayant le sang-pur. C'est une chose à laquelle elle croit dur comme fer.  mais n'a jamais eu de mal à reconnaître les qualités et utilités de certains nés-moldus, ni même à entretenir quelques rares conversations. ☆   elle panique assez facilement, et se transforme facilement en un mélange de maladresses et d'hyperactivité (un très mauvais combo).  ☆  calice n'est pas une séductrice, c'est sans doute pour cette raison que l'amitié platonique avec le jeune black a pu durer jusqu'à aujourd'hui. ☆ cependant, sous ses airs d'ingénue et de douceur réincarnée, le choixpeau avait vu clair dans son jeu : callce avait et a toujours l'étoffe de la plus impitoyable des serpentard. ☆ elle utilise en effet sa ruse uniquement dans les relations humaines, mais en est si subtile que rares sont les sorciers ayant vu derrière son masque d'innocente et souriante jeune fille. Elle fait ses coups en douce. ☆ profondément égoïste, elle pourrait tuer pour servir ses propres intérêts, et se révèle sans doute la plus cruelle des trois amis. ☆ cette cruauté est simplement préservée à l'abri des regards, si bien que même cassiopeia et regulus ne ne s'en sont jamais doutés. ☆ éternellement solidaire et fidèle à flint et black, elle serait incapable de vivre sainement sans eux. elle jalouse facilement ceux qui menacent cet équilibre.




☞ Aresto Momentum

CASSIOPEIA FLINT - Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

"On dirait que vous vous êtes vraiment rapprochés depuis que vous faites partie de la même équipe de Quidditch" remarqua un soir callie, allongée sur le lit de sa meilleure amie. cassopeia haussa les épaules, comme pour montrer son indifférence face à la situation : les moqueries de regulus l'avaient toujours agacées et touchées à la fois, soucieuse de plaire malgré tout à une famille aussi respectée que les Black. " il n'est pas mauvais tu sais." peia arqua un sourcil sceptique en direction de calice. "c'est juste que...vous êtes mes deux meilleurs amis. aller voir l'un puis ensuite l'autre, c'est éreintant à force..." souffla-t-elle, d'une voix presque enfantine. La jeune femme était lassée d'être entre les deux, de les écouter se critiquer mutuellement en se méprenant constamment sur les moindres faits et gestes de l'autre. "on est qu'en troisième année, peut-être que vous réussirez à surmonter vos différends d'ici la fin de notre scolarité. " Cassiopeia laissa échapper un rire incrédule, ne sachant pas encore qu'elle finirait par passer de plus en plus de temps en compagnie de regulus, et qu'à la fin de leur troisième année, les trois sorciers seraient enfin unis pour de longues années à venir.

Peia et Calice ont toujours été les meilleures amies du monde, d'aussi loin que se souvienne la jeune fille. Leur amitié était comme une évidence, et leur complicité fut instantanée, cela malgré leurs caractères si diamétralement opposés. Callie est un peu ce que Cassiopeia a toujours voulu être, Mrs Flint lui faisant d'ailleurs souvent remarquer cette différence flagrante entre les deux femmes. La mère de Peia se languit de ne pas avoir de progéniture comme Calice, et rêve que Peia prenne exemple sur celle-ci. Alors que Cassiopeia aurait du éprouver une certaine rancœur ou jalousie, cela a toujours été l'inverse : elle est émerveillée par son amie. Calice est en effet son petit trésor, une poupée toute mignonne et délicate, à protéger au péril de sa vie et lors du moindre incident. Callie est cette bonne amie, toujours prête à lui donner des conseils sur les bienséances de l'aristocratie, les étiquettes lors des événements tels que les bals de Poudlard, et autres. Mais si Peia se confie énormément à Callie sur ses émotions, ses blessures, et qu'elle est celle devant qui elle se permet de craquer...les discussions importantes, Cassiopeia les a avant tout avec Regulus à la surprise générale. Peut-être est-ce parce qu'elle voit encore Calice comme une enfant ?




REGULUS BLACK - Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

La jeune fille attendait calmement devant la porte de la classe de métamorphose, quand deux mains vinrent serrer avec douceur ses épaules. Un sourire illumina instantanément son visage, "Vous êtes en retard." lança-t-elle innocemment, bien qu'elle désirait ardemment leur lancer un regard accusateur et suspicieux. La sorcière avait toujours nourri cette peur intense d'assister au début d'une romance entre ses deux acolytes. Regulus leva les yeux au ciel, mettant distraitement son bras autour des épaules de Calice, "cap'tain nous a retenu sur le terrain, après que la charmante et délicate demoiselle ici présente ait assommé phineus sans le faire exprès avec un cognard. Toujours aussi gracieuse et élégante, pas vrai ma Peia ?" "garde tes sarcasmes pour toi, black !" claqua une Cassiopeia renfrognée, en le bousculant légèrement. Celle-ci tendit ses mains en direction de Regulus, attendant impatiemment qu'il ne lui rende ses livres qu'il avait galamment transporté depuis les vestiaires. Le sorcier s'exécuta docilement, ricanant silencieusement. Cassiopeia et Regulus avaient toujours eu cette dynamique explosive, le jeune homme passant son temps à provoquer affectueusement une Peia qui démarrait au quart de tour. Aux yeux de tous, les trois semblaient uniquement unis par la présence de l'enthousiaste Calice, alors qu'il n'en était rien.

Regulus adore profondément Callie, et l'exprime souvent par des gestes tendres. Il la considère avec Cassiopeia comme étant ses meilleures amies, deux sorcières aussi importantes que les membres de sa propre famille. Foncièrement protecteur vis à vis d'elles, il l'est particulièrement envers Callie, avec qui il se livre plus facilement. Calice quant à elle, a toujours été plus ou moins admirative de Regulus, le mettant souvent sur un piédestal et ignorant ses défauts, qui bien souvent étaient des plus flagrants. Ce fut alors tout naturel pour elle d'intégrer les rangs des mangemorts en même temps que l'héritier Black, sans lequel elle n'imaginait pas sa vie. Étonnement, Regulus n'a jamais fait part à Calice de ses indécisions vis à vis de Voldemort, et est loin de se douter qu'il a osé berner leur maître, il y a de cela quelques jours. Nul doute que la jeune fille se sentirait profondément trahie si jamais elle apprenait que Flint et Black lui dissimulent une vérité, partageant le secret des blessures graves du garçon après que celui-ci ait été sauvé par Kreattur, dans la grotte de Voldemort.











Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.    (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  EmptyLun 17 Mar - 10:46



à propos

all i want for christmas is...


 :héhé:  :fire:  :anww: 
déjà merci d'être arrivé jusque là (à moins que vous ayez tout sauté et ne regardez que ce paragraphe :arrow:). sachez que le scénario a été élaboré par Cassiopeia et moi-même, donc on s'est mis d'accord sur les points non-négociables et ceux qui le sont. :heart:


PSEUDO/AGE : le prénom calice est malheureusement non négociable, car on l'utilise dans nos rps. La jeune fille est très importante pour nos deux personnages, alors Callie est très souvent mentionnée. Néanmoins, son nom de famille reste libre, suivant la disponibilité des places dans l'annexe du forum sur les familles au sang-pur. ❤d'ailleurs, si le scénario n'est pas pris alors que les derniers rôles de filles de 19/20 ans au sang-pur sont utilisés par des personnages inventés, on modifiera sans doute un peu le scénario pour adapter un autre âge. Mais tant que tout est encore libre, on tient absolument à ce que la sorcière ait 19 ou 20 ans.  :gaa: 


CARACTÈRE : "Pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. " Callie c'est dans une certaine mesure cette citation de MacBeth (ou teen wolf aussi  :hé: Lydia/darach  :fire:   ). Calice, c'est une fille sincèrement gentille, ses actions ne sont pas des calculs. Elle ressemble à un ange, on lui donnerait le bon dieu sans confession, et on est toujours du genre à se dire "merlin, qu'est-ce qu'elle fout à serpentard sérieux ?" cette nana c'est le soleil incarné. Mais comme tout le monde, elle a ses défauts. Cette part sombre d'elle-même, elle la cache avec un talent impressionnant. Sa jalousie, ses ruses, son égoïsme, Callie les dissimule derrière ses sourires. Elle n'aspire pas au pouvoir, ses manipulations ne concernent donc que les relations humaines. Aussi, n'oubliez pas qu'elle a été élevée par des sangs-purs conservateurs, et qu'en conséquence, elle a exactement les mêmes préjugés. Calice ne s'est jamais posé la question de savoir si sa famille avait raison ou non, elle a été endoctrinée dès son plus jeune âge (comme regulus). Vous avez tout à fait pu la voir converser en souriant avec des nés-moldus à poudlard, mais c'est tout callie : sa sociabilité ne connaît pas de limite, mas ce n'est pas pour autant qu'elle a pu cultiver quelques doutes sur la pureté du sang. Elle ne confronte tout simplement pas les gens, elle n'aime pas les conflits directs, et peut à merveille jouer la politique de l'autruche pour épancher son besoin de sociabilité, elle est dépendante du contact. Elle est assez complexe de ce côté-là, et peut même s'avérer dangereuse lorsque certaines de ses relations sont menacées. Callie est bien loin d'être un ange, et n'est assurément pas aussi enfantine que les autres peuvent le croire, il faut tout simplement savoir se méfier de l'eau qui dort.


LIEN : on a plus ou moins tout défini, mais évidemment n'hésitez pas à nous apporter d'autres idées, nuances ou détails, on kiffera.  :kya:   (personnellement, je pense que regulus a parfois tendance à sous-estimer calice niveau cruauté/manipulation, il la pense plus ou moins "pure" mais je la voyais bien le surprendre à un moment donné dans le rp ?)


AVATAR : on a fait de la publicité mensongère, j'avoue.  :face: Le choix de la célébrité n'est pas réellement libre, puisque nous avons établi une petite liste d'actrices que nous verrions dans le rôle de calice.  :scream: Tatiana Maslany, Chloe Bennett, Shailene Woodley, Adelaide Kane, Jennifer Lawrence, Emily Browning, Holland Roden, Dianna Agron. Certaines d'entre elles sont prises par des fiches, mais on laisse la liste telle qu'elle est actuellement, étant donné qu'on ne sait pas combien de temps va passer avant que quelqu'un ne soit tenté par Callie.  :cry: 


EXIGENCES : on tient à une seule et unique chose l'orthographe. Personne n'est un dieu de la plume, mais les fautes trop flagrantes on aime pas.  :GEU: votre présence importe peu, la seule obligation étant de ne pas déserter.  :red: ce n'est pas la peine d'essayer callie et de partir au bout de deux semaines. :nope: Si vous avez des questions sur le scénario, n'hésitez pas à nous harceler par mp  :bed:  :héhé: 



Dernière édition par Regulus Black le Lun 21 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.    (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  EmptyDim 6 Avr - 19:16

    Guess who ?  :face: :kya: :héhé: 
    J'ai craqué sur votre scénario, ça fait un petit moment que j'observe le forum sans oser m'inscrire car je ne trouvais pas mon bonheur, mais là je suis excitée comme ce mouton rainbow là :rainbow: 
    Alors j'ai choisi Adelaide parce que je l'a voulais déjà  :arrow: et que je trouve qu'elle a bien la vibration "roayle" (comme dans Reign :bave: ) et à la fois le côté jeune biche innocente  :wooh: Puis Rosier parce que c'est une famille française et le prénom Calice aussi alors voilà j'espère que ça ira ?  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.    (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  EmptyDim 6 Avr - 20:59

CACA  :kya: :fire: :anw: :anww: :yo: c'est tout parfait  :anw: hésite pas à nous harceler via mp  :héhé: (peia a une connexion très irrégulière en ce moment à cause de son ordi par contre  :cry: )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.    (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  EmptyMer 7 Mai - 14:50

ce scénario est à tomber  :bril: :bril: 
si vous voulez bien de moi, moi je veux de vous  :wooh: 

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.    (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  EmptyJeu 8 Mai - 3:38

OMFG MAIS BIEN SUR QU'ON VEUT DE TOI. comme je suis contente que tu tentes notre scénario *o* je suis sur mon phone, rien de très pratique pour un accueil digne de ce nom, mais demain sans faute je vous mpotte, toi et l'autre joueuse inscrite <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.    (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  EmptyJeu 8 Mai - 14:01

PEIA  :kya: :kya: 
pas de problème, je comprends tout à fait, merci quand même d'être passée, j'ai hâte qu'on discute de notre super lien  :bril: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.    (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + recenser son avatar.
» (M. LIBRE) COLTON HAYNES.
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: AVIS DE RECHERCHE :: scénario des membres :: scénarios pris-