AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VESPER ✗ be pretty and shut up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyMer 12 Mar - 22:52



vesper selwyn

i hope that it's gonna be good, i don't like to be bored


NOM : Selwyn, un nom de famille qui obtient enfin les lauriers qu'il mérite depuis tellement de temps PRÉNOM(S) : Vesper Vesper Héra. Oui, comme la déesse. Je trouve ça plutôt flatteur personnellement. ASCENDANCE : sang-pure, voyons ! ça ne se voit pas ? ÂGE : 28 ans. Je sais, la trentaine approche dangereusement. Je suis née le 10 novembre. LIEU DE NAISSANCE : Sainte-Mangouste au Royaume-Uni. SITUATION SOCIALE : fermement célibataire. ANCIENNE MAISON : Même si le choixpeau a longtemps hésité, il a fini par m'envoyer à serpentard. Mais j'ai failli aller chez les piafs à cause de mon sérieux, de mon intelligence et de ma fierté. PROFESSION : rédactrice à Sorcière Hebdo depuis 5 ans maintenant. BAGUETTE : Une baguette de 21 centimètres composée de ventricule de dragon. Elle est faite d'ébène ce qui convient particulièrement aux formes de magie de combat ainsi qu'à la métamorphose. Elle correspond très bien à Vesper car l'ébène s'attache aux sorciers qui ont le courage d'être eux-mêmes. PATRONUS : Un chat persan qui représente très bien la fantaisie dont peut être dotée Vesper, son arrogance, sa fierté et sa coquetterie. MIROIR DU RISED : Vesper se voit très bien couverte d'une grosse fourrure et d'une magnifique robe de soirée. Ses chaussures sont des Louboutins de la dernière collection. Loin d'être à sa place habituelle de journaliste, elle   serait au contraire le coeur de toute l'attention. EPOUVANTARD : Un hiboux. Elle a horreur des volatiles, surtout ceux qui passent juste au dessus d'elle. Elle a l'impression qu'elle est sur le point de se faire attaquer.  



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Bien sûr ! Je suis persuadée que les sangs-purs connaissent vraiment tous les devoirs que la faculté de sorcier leur inculque. Les sangs de bourbe ou les sangs-mêlés, en recevant leurs pouvoirs, prennent cela à la légère et sont juste heureux d'être différents des autres. Ils ne se rendent pas compte de ce que cela signifie. De plus, je pense que les sangs-purs doivent rester sangs-purs. Les êtres humains sont faibles de céder si facilement à une autre personne, qu'elle soit ou non sorcière. Ils ne se rendent pas compte de la lourde tâche qui leur a été confié à la naissance. Pour moi, les sorciers qui se marient avec des moldus ou des sangs-mêlés sont faibles et n'ont aucun sens de la famille.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Je ne la crains pas spécialement et j'adhère à certaines de leurs idées. Bien sûr j'essaye de conserver un point de vue assez neutre et professionnel. Je suis journaliste et je ne veux pas que mes lecteurs se détournent de Sorcière Hebdo pour une simple question d'avis. Mais personnellement, je connais des personnes des deux bords et cela ne m'empêche pas de vivre. Tant que mon travail continue, je suis comblée.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Je trouve notre ministre un peu simplette, pas vous ? Elle manque de charisme et ses actions ne sont pas assez franches. Elle est molle, voilà ! Je ne la déteste pas et je trouve que beaucoup de choses sont à retenir dans sa politique mais je comprends que certaines personnes n'aient pas confiance en son gouvernement. Si nous avions un homme plus charismatique (et séduisant) je suis sûre qu'il n'y aurait pas ce genre de problème dans les rues de Londres.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Leurs techniques sont un peu brutales mais je pense que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour faire entendre leur voix. Je ne les crains pas forcément parce que je sais qu'il ne s'agit que de sorciers et que, personnellement, je me débrouille très bien en défense. Mais je comprends qu'ils fassent peur. Ils amènent de nouvelles idées qui vont prendre du temps à être acceptées par le reste de la communauté sorcière. Mais la nouveauté n'est pas toujours un mal. Les techniques utilisées, par contre, sont un peu trop violentes pour moi.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Oui, j'en ai entendu parler. Je trouve ça drôle. j'ai l'impression qu'ils essayent de jouer les bons samaritains. Pour moi, ce sont des donneurs de leçons. Après, comme je l'ai dit avec les mangemorts, chacun a le droit de défendre ses idées et je ne pourrais me lever contre une telle organisation. Ils font ce qu'ils croient être bon de faire, un point c'est tout.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: SURICATE. et Leslie ÂGE: vingt-et-un ans RÉGION: Bourgogne, sissi ! ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  4/7 jours pour le mois de mars (je passe un concours le 1er et le 2 avril, yeaaah ^^"). PERSONNAGE: Inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? Grâce à bazzart UN AVIS SUR LE FORUM ? Pendant toute la journée, je n'ai pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil au forum que je trouvais magnifique comme la possibilité de jouer des "personnages" de la saga. Et puis, ce soir j'ai cédé, en voyant que toutes les familles cools commençaient à être prises. Je ne POUVAIS PAS ne pas venir xDD. AVATAR: Kristen Beeeell !! (la faute à Veronica Mars xD) CREDITS: tumblr DERNIER MOT: supercalifragilistiquespialidocius.




Dernière édition par Vesper Selwyn le Jeu 13 Mar - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyMer 12 Mar - 22:53



This is how it ends

it's not what it looks like


A la maison, enfin. La blondinette d'aujourd'hui 28 ans tourna la poignée de sa porte d'entrée avec fatigue et s'incrusta dans son vaste appartement. Tout était net, rangé à la perfection et la moindre poussière ou miette de pain aurait fait tâche dans un tel environnement. Vesper, emmitouflée dans un grand manteau chaud de fourure s'en défit finalement, le posant avec grâce sur un fauteuil. Comme dans un rituel, elle s'approcha du vieux tourne-disque situé au centre du salon. Sans un bruit et presque religieusement, elle sortit le seul disque qu'elle possédait de sa pochette, l'installa sur l'engin et laissa les premières notes du morceau classique lui saisir le coeur et l'esprit. La Sonate pour violoncelle et piano en sol mineur de Chopin, le seul morceau qui semblait la transcender de toutes parts. Après avoir fermé les yeux quelques instants, les lèvres entrouvertes, elle souffla de satisfaction et se ressaisit. Un sourire se dessina sur ses lèvres encore parfaitement couvertes d'un rouge à lèvre bordeaux.
Avec toute la grâce dont elle était pourvue, elle se dirigea vers un vieux bureau en chêne et sortit quelques choses de son sac. Du courrier la plupart du temps, des critiques assez souvent. Depuis quelques temps, des sorciers lui reprochaient de trop donner son avis au sujet de la situation politique actuelle. Après tout, elle était sensée rédiger des articles concentrés principalement sur la mode. Que venaient faire ses opinions dans Sorcière Hebdo ? Absolument rien. Dans un petit sourire qui signifiait qu'elle n'était pas étonnée de la situation, elle ouvrit chacune des lettres les unes après les autres, prenant le temps de toutes les lire.

Avec le temps, Vesper était devenue ainsi. C'était une femme forte qui s'était construite seule, sans se soucier des gens et surtout des hommes. Pour beaucoup de jeune filles de son âge, l'amour était l'une des principales occupations et un bon mariage permettait à une famille de redorer son blason. Pour Vesper Selwyn, rien de tout cela ne comptait. Bien sûr, elle était soucieuse de l'image que devait avoir sa famille mais elle était convaincue qu'une femme pouvait faire briller son nom par son simple parcours. Le mariage était tellement facile et réservé aux faibles. Jamais elle ne céderait au romantisme et à l'union. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, et seulement grâce à elle.
Tout apparemment lui avait souri. Elle avait grimpé les échelons difficilement et s'était retrouvée finalement à Sorcière Hebdo à faire un métier qu'elle aimait. Elle était respectée dans son domaine et s'était même fait une certaine réputation au sein des gens du milieu. Son travail lui prenait une grande partie de son temps, chose qu'elle avait accepté en refusant toute autre forme de vie. Cela ne la dérangeait pas cependant, elle était même fière d'elle. Jamais elle ne s'était questionnée sur ses choix. Avait-elle bien fait ? Ne devait-elle pas se poser un peu et se trouver un bon partie ? Avait-elle pris la bonne voie ? Elle était certaine que oui.

Du plus loin que sa génération s'en souvenait, Vesper Selwyn avait toujours été une femme forte. A Poudlard même, elle se fichait de sa popularité et des avis des gens. Elle savait ce qu'elle faisait, que ça plaise à la majorité ou non. Elle avait toujours été une élève très studieuse, soucieuse de tout réussir mieux que les autres. Serpentarde jusqu'aux bouts des ongles ! Douée aussi bien en Quidditch qu'en Sortilège et autres Magies de Combat, elle s'était donnée comme but de réussir. Heureusement que dans son cas, ses rêves se réalisaient.
Le même sourire satisfait aux lèvres, la jeune femme se leva donc et alla en direction de la cuisine où se trouvait un vieil elfe de maison. "Keazy ? Amène le repas sur la table, il est l'heure !" Sans jeter un regard en arrière, elle retourna dans le salon et remit le disque au début. Puis, elle se dirigea vers sa grande mais vide table en chêne, s'assit à la chaise au bout et attendit, regardant ses ongles parfaitement manucurés et d'une couleur sang absolument fascinante. Bientôt le repas arriva et fut servi juste en face d'elle. "Merci Keazy." Un sourire gourmand aux lèvres, elle saisit couteau et fourchette et découpa avec froideur mais envie son repas.

Vesper n'était pas une mégère. C'était même une femme très douce qui appréciait le travail bien fait et les personnes de caractère. Si elle avait pris Keazy comme elfe de maison, c'est parce qu'elle avait vu en lui un grand potentiel. Loin d'être plaintif et asservi, il était doté d'une certaine forme de fierté qui lui plaisait. Il était capable à certains moments de ruminer si elle lui renvoyer ses plats. Il en était de même avec les autres êtres humains.
Non, à dire vrai, Vesper savait se montrer non pas adorable, parce que cela était bas pour la femme qu'elle avait réussi à devenir, mais reconnaissante. Elle n'était pas spécialement maniaque, malgré la propreté de son appartement, mais ordonnée, elle n'était pas coquette mais bien présentée afin d'être tout le temps jugée comme une femme qui savait ce qu'elle faisait. Enfin, elle n'était sûrement pas fragile et calme. Sous ses aires de petite aristocrate se cachait une force assez étonnante. Elle était capable de dégainer sa baguette si la situation l'y obligeait et de tuer de sang froid, si elle se sentait menacée.
Vesper Selwyn était une femme forte, dotée d'un caractère troublant aux vues de sa petite taille et de sa jeunesse. Mais la blondinette savait qu'elle commençait petit à petit à se faire respecter, et c'est tout ce qu'elle désirait.



Dernière édition par Vesper Selwyn le Jeu 13 Mar - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyMer 12 Mar - 23:08

Le deuxième gif est tellement badass :mdr:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyMer 12 Mar - 23:56

Haaaan, Lupiiin ! *-*
Merci beaucouup  :bril: :scream: :canard: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyJeu 13 Mar - 6:15

bell :anww: bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. :hé:
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyJeu 13 Mar - 6:29

kristen bell. :bril:
bizarre, quand je la vois, je vois heroes et pas veronica mars moi :mdr::omfg:

bienvenue, & bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyJeu 13 Mar - 8:31

merciii Sirius !! *-* Haan, le magnifique Ben Barnes !!  :omfg: Ce mec, c'est tellement une bebom  :scream: 

Et willaaaa  :bave:  Je dois avouer que ton scéna avec Colton m'a titillé l'oeil pendant toute la journée d'hier. Roy et Théa quoi  :omfg: :omfg: Et oui, Kiki *-* Je pense juste à Veronica Mars à cause du film qui sort demaaiiin  :scream:  (tout va bien, je ne suis pas du tout cinglée  :siffle: :gaa: )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyJeu 13 Mar - 11:47

kristen bell :anw: :gaa: moi je pense surtout à frozen/anna :gaa: :heart:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hé:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyJeu 13 Mar - 15:23

ma magnifique Kristen Bell *-* Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyJeu 13 Mar - 15:28

kristen :gaa: :bril: :fire: excellent choix :omfg:
moi je pense à heroes d'abord :fire: HEROES TOUJOURS :wooh: tiens faut que je me refasse les saisons un jour.. :hm:
breeeef bienvenue sur le forum :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyJeu 13 Mar - 15:37

Haaan, merciiii !! *-* Vos deux choix sont magnifiques aussi, je suis jalouses xD

(Marlene : Jenaaa ! *-* J'aime tellement DW  :bril: :bril: )
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyJeu 13 Mar - 16:33

KRISBELL :fire: :fire: Quel choix, on la voit si peu à présent ! Et puis le pseudo quoi :hé:
Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyJeu 13 Mar - 16:35

Kristeeeeeeeeen :bril:  :omg: :bave: Jolem  :coeur: Superbe choix d'avatar, on la voit trop peu ! Elle était excellente dans Veronica Mars, j'ai hâte de voir le film  :kya: )
Bienvenue parmi nous ! :rainbow: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyJeu 13 Mar - 16:43

LILYYYY !! Je suis tellement amoureuse du Aaron/Karen en Lily/James, t'imagines même pas  :canard: Et puis KAREEEN, c'est tellement la fille la plus belle du monde !  :bave: :omg: :omg: 
Mais merciii, c'est vrai qu'on la voit trop peu en ce moment Kiki. Je suis trop contente que ce choix convienne  :anw:

Asrieeeel !! VERONICA MAAARS !!  :lama: Mais qu'est-ce que je t'aime, toi !!!  :gaa: Merciiiii pour la bienvenue  :kya: :kya: (et Bradley, gosh, il est tellement canon !!  :fire: :fire: )
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up EmptyVen 14 Mar - 9:59



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Quel personnage ! J'adore cette image de femme forte et indépendante, aussi ton écriture est fluide, ça se lit tout seul c'est très agréable ! J'ai hâte de voir Vesper en rp, je pense que ça risque d'être assez marrant ! :hé: En tout cas bienvenue ! :heart: 

Congratulations, petit sorcier !  :smile:  Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres.  Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa:C'est ta vie, mon coco. :siffle:Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya:Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème.  :amimorve:  On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide  :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous !  Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr::arrow:Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



VESPER ✗ be pretty and shut up Empty
MessageSujet: Re: VESPER ✗ be pretty and shut up   VESPER ✗ be pretty and shut up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VESPER ✗ be pretty and shut up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In our family portrait, we look pretty happy + Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-