AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 + les sorcières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:08



les sorcières

survivors are born


Les sorciers présent dans cette liste sont tous des postes vacants. Leur disponibilité est indiquée ci-dessous. Sachez que chaque poste vacant a été fait avec réflexion ainsi que les liens et que la négociation est très difficile. Vous pouvez cependant demander à changer d'avatar si vraiment celui que nous avons choisit ne vous plait pas mais réfléchissez-y bien car nous seront intransigeants et la négociation risque de ne pas être aisée.

☞ prédéfinis libre prédéfinis indisponibles prédéfinis réservés


Alecto Carrow ☞ Kristen Stewart
Alice Prewett Carey Mulligan
Amelia Bones ☞ Natalie Dormer
Andromeda Tonks Meghan Ory
Bellatrix Lestrange Katie McGrath
Dorcas Meadowes   Emilia Clarke
Emmeline Vance ☞ Lily Collins
Lily Evans Karen Gillan (staff)
Marlene McKinnon Jenna Coleman (staff)
Molly Weasley ☞ Rose Leslie
Narcissa Malefoy Amber Heard
Rita Skeeter ☞ Scarlett Johansson
Sibylle Trelawney ☞ Juno Temple



Dernière édition par Millicent Bagnold le Ven 7 Mar - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:08



alecto carrow

kristen stewart


NOM : Carrow. PRÉNOM(S) : Alecto. ASCENDANCE : Pure, bien sûr. ÂGE : Vingt trois ans. SITUATION SOCIALE : Célibataire, au plus grand damne de ses parents qui aimerait la voir fiancée à un bon parti. ANCIENNE MAISON : Serpentard. PROFESSION : Apprentie au département des mystères. PATRONUS : Elle n'en a pas, en tant que mangemort son âme est trop noire pour ça. MIROIR DU RISED : Tout ce qui symbolise la puissance : une couronne d'or posée sur sa tête. EPOUVANTARD : Perdre son frère, de quelque manière ce que soit. La mort. Un mariage... FACULTE SPECIALE : Elle n'en a pas.


☞ Hominum Revelio

Alecto est née quelques minutes après son frère jumeau, faisant d'elle la seconde née des Carrow. L'ordre était parfait, le couple n'avait plus à s'accoupler pour donner des héritiers puisqu'ils avaient fait d'une pierre deux coups, un homme pour transmettre le nom et une femme pour acquérir du prestige en réalisant un beau mariage. Alecto a été élevé dans les règles due à son rang. Très tôt, elle a appris que les moldus n'étaient que des êtres infâmes dont il fallait se débarrasser mais que, par dessus tout, elle ne devait pas accepter les voleurs de magie qu'étaient les né-moldus. A onze ans Alecto reçoit sa lettre au plus grand bonheur de toute la famille. Elle est alors envoyée au collège Poudlard où elle retrouve des amis purs qu'elle connaissait déjà de par sa famille. La jeune femme sort du collège avec moins d'ASPICs que l'auraient espéré ses parents mais tout de même, elle en obtient cinq. C'est à cette période que sa mère tente de lui trouver un mari digne de ce nom, Mrs Carrow étouffe alors sa fille de dîners mondains et de réceptions pompeuse et Alecto se prête au jeu. Malgré ça, elle n'arrive toujours pas à trouver le parti idéal et plus le temps passe plus cela devient difficile pour elle, surtout que sa mère s'impatiente et commence à traiter sa fille de bonne à rien. Alecto enrage du comportement de sa mère mais qu'a cela ne tienne, elle se venge avec délice sur le corps de ses victimes. Pas aussi cruelle que d'autres, elle n'en reste pas moins assoiffée de sang et de souffrance. La jeune femme a déjà tué de nombreux moldus et c'est à chaque fois avec plus de plaisir qu'elle recommence, elle se délecte des cris et plus encore des supplications de ses victimes. Mais ce que la jeune femme recherche plus que tout c'est la puissance, elle tente de se faire bien voir parmi les mangemorts pour acquérir cette puissance tant attendue mais elle n'est pas la seule à la rechercher et le trajet est encore long.


☞ Aresto Momentum

AMYCUS CARROW - jumeau
Entre Amycus et Alecto c’est fusionnel, ils s’aiment plus que de raison et beaucoup pensent que si Amycus ne se choisit pas de femmes c’est parce qu’il est secrètement amoureux d’Alecto. Personne ne sait si c’est vrai, pas même Alecto, elle refuse d’y croire de toute manière même si ça s’avérait être vrai. Son frère est tout pour elle, son compagnon de crime et son confident. Elle se repose sur lui quand elle en a besoin et inversement mais elle est aussi plus courageuse qu’Amycus et quand le danger pointe elle est en générale celle qui s’avancera vers sa source plutôt que celle qui se cachera derrière l’autre.
FENRIR GREYBACK - dégoût
Alecto, jeune fleur quelque fois courtisée mais trop peu souvent possédée est une jeune femme que le loup aimerait faire sienne l’espace d’une nuit, ou même plusieurs. Il ne désire rien d’autre que son corps, le loup n’est pas le genre à tomber amoureux et surtout pas d’elle. Elle, par contre, est répugnée par Greyback qu’elle considère comme un être ignoble qu’elle utilise pour les sales besognes. Cependant le loup a toujours ce qu’il veut et il ne faudrait pas le frustrer. Un rapport de force s’est installé entre eux, il l’a veut et il l’aura, peut importe le moyen mais ce dont il ne se rend pas compte c’est que la jeune Carrow n’en serait pas à son coup d’essai, en matière de punition douloureuse…
BELLATRIX LESTRANGE - relation de force
Bella méprise cette parvenue de Carrow. Elle méprise les Carrow, tous les Carrow qui ne font que baver devant la puissance de maisons telles que les Black ou les Lestrange ou encore les Malfoy. Même si elle doit bien admettre que Bella a du potentiel et qu’elle est douée à ce qu’elle fait elle ne la porte pas dans son cœur. De son côté, Alecto admire Bella mais sent bien que la sorcière ne le lui rend pas du tout. Aussi elle n’a pas peur de se lever contre elle et de lui montrer qu’elle ne lui inspire pas plus de peur qu’une autre. Une insolence qui pourrait bien lui couter cher…



Dernière édition par Admin le Lun 24 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:09



alice prewett

carey mulligan


NOM : Prewett, bien qu'elle portera bientôt le nom Longbottom. PRÉNOM(S) : Alice. ASCENDANCE : Sang-pur, mais elle n'a pas été élevée dans la suprématie des sang-purs donc ça ne l'intéresse que très peu. ÂGE : Trente ans. SITUATION SOCIALE : Fiancée à Frank Longbottom. ANCIENNE MAISON : Serdaigle. PROFESSION : Auror de renommée. PATRONUS : Une pieuvre. MIROIR DU RISED : Elle voit Frank et elle-même, le jour de leur mariage, s'embrassant pendant qu'elle touche son ventre. EPOUVANTARD : Elle a peur de se voir elle-même atteindre la folie, sans point de retour. FACULTE SPECIALE : Aucune.


☞ Hominum Revelio

Née Prewett, Alice est liée aux frères Prewett et à Molly Weasley d'une manière étroite. Lointaine cousine de ces derniers, elle a grandi en présence de deux parents aimants et attentionnés qui lui donnaient tout ce qu'elle désirait, du moins, ils essayaient. Malgré ça, elle n'a jamais montré des signes de caprice. La famille d'Alice n'était pas très fortunée alors elle n'a jamais osé leur compliquer la vie plus qu'elle ne l'était déjà. Une jeune fille très intelligente, disait le choixpeau qui l'a envoyé à Serdaigle sans se poser de question. Son expérience à Poudlard était incroyablement riche et passionnante, qu'elle fut triste de quitter le château à ses dix sept ans. C'est là-bas qu'elle y rencontra son petit-ami actuel, Frank Longbottom. Ils sont tombés amoureux comme Roméo a aimé Juliette. Ils n'ont pas attendu très longtemps avant de s'installer ensemble et de se lancer tout deux dans une carrière auror, mains dans la mains. Alice est une personne très souriante malgré les temps qui courent. Ses parents sont portés disparu depuis l'ascension de Voldemort. Elle est convaincue que les mangemorts les ont kidnappé et assassiné pour la punir d'avoir choisi de rejoindre l'Ordre du Phénix alors qu'elle était une sang-pur. Elle n'a toujours pas retrouvé les corps, mais elle cherche... Alice est perspicace et brillante sorcière. Elle ne se laisse pas faire. Voldemort a touché quelque chose qu'elle chérissait et elle veillera à se venger personnellement. Frank s'inquiète de son état depuis la disparition de ses parents, il trouve qu'elle se perd petit à petit dans la guerre, qu'elle n'est plus elle-même. Alice est déterminée, c'est une rebelle. Elle ne laisse pas la tristesse prendre le dessus sur elle, elle est bien trop en colère pour ça. Elle est forte, intelligente et incroyablement têtue. Rejoindre l'Ordre est l'une des choses les plus réfléchies qu'elle ait fait, ça et accepter la proposition en mariage de Frank. La belle est enceinte de deux mois et s'apprête à fonder une famille mais elle ne laisserait pas la guerre détruire son bonheur. A moins qu'il ne l'ait déjà fait.


☞ Aresto Momentum

FRANK LONGBOTTOM - fiancé
Entre eux, c'est ce que l'on peut appeler l'amour fou. En effet, Alice et Frank se sont rencontré durant leurs jeunes années à Hogwarts et si au départ ils n'étaient que de simples amis, Frank, âgé d'un an de plus qu'elle, a tout de suite plu à Alice. Le jeune homme s'en est rendu compte au bout d'une année entière, lors d'une discussion avec son ami Arthur Weasley. C'est à partir de ce moment-là que le jeune gryffondor a commencé à s'intéresser à la belle, au point de ne voir qu'elle. Ils ont donc finit par sortir ensemble mais leur relation était assez tumultueuse. On ne compte plus le nombre de fois où ces deux-là se sont séparés pour ensuite mieux se remettre ensemble. En est-il qu'à leur sortie d'Hogwarts, tous les deux étaient toujours aussi amoureux l'un de l'autre et ont fini par emménager rapidement dans le même appartement. Aujourd'hui, cela fait des années que les deux sorciers ne se quittent plus et exercent leurs métiers d'aurors côte à côte. Ils sont d'ailleurs réputés pour être de très bons éléments et sont souvent envoyés ensemble dans des missions jugées périlleuses. Il y a quelques temps de ça, Frank a finit par demander Alice en mariage et cette dernière a accepté sans se faire attendre. Ils s'apprêtent donc à célébrer leur union d'ici peu de temps, en plus de la nouvelle de la grossesse d'Alice.
ARTHUR WEASLEY - meilleur ami et confident
Alice et Arthur ont toujours été de très bons amis. Ils se connaissent depuis très longtemps, avant même Poudlard puisque leurs familles étaient deux familles amies. Amis depuis le berceau, ils se considèrent même un peu comme un frère et une sœur. Alice adore taquiner Arthur sur son obsession pour les moldus alors que lui n’avait de cesse de la pousser dans les bras de Frank.  Désormais il est plus qu’heureux pour ses deux amis de les voir en couple et espère que ça durera. Arthur est aussi la personne à qui Alice peut se confier le plus facilement, même si elle sait qu’il est aussi le meilleur ami de son fiancé elle sait également qu’il n’ira jamais dévoiler ce qu’Alice lui dit à Frank et Arthur se confie aussi très aisément à la sorcière.
AMELIA BONES & FABIAN PREWETT - amitié et patrouille
Ils sont coéquipiers dans l'Ordre du phoenix et devenus, un peu par la force des choses, de très bons amis. Ils se font totalement confiance et il est rare qu'ils patrouillent avec d'autres personnes. En général, lorsqu'il y a un combat, ils aiment être à trois afin de se protéger les uns les autres. Fabian a eu du mal, au début, à s'intégrer dans ce duo de femmes qu'il ne connaissait pas mais le jeune homme a très vite été accepté. Bien que les âges diffèrent les mentalités sont les mêmes. Il n'y a jamais eu le moindre soupçons sur l'un ou l'autre des membres de cette petite équipe et il n'y en aura normalement jamais...



Dernière édition par Admin le Lun 24 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:10



amelia bones

natalie dormer


NOM : Bones, un nom connu et respecté de tous. PRÉNOM(S) : Amelia. ASCENDANCE : Sang-mêlé, mais elle n'en a que faire. ÂGE : Vingt-six ans. SITUATION SOCIALE : Célibataire bien que très fortement attirée par l'un des frères Prewett. ANCIENNE MAISON : Serdaigle. PROFESSION : Jeune juge du Département de la justice magique, au Ministère de la magie. PATRONUS : Un faucon. MIROIR DU RISED : Elle-même, tenant d'une main celle d'un homme et de l'autre celle d'un enfant. Elle rêve de fonder enfin sa propre famille. EPOUVANTARD : Des dossiers posés devant elle, confirmant une certaine incapacité à exercer le rôle d'un juge, en affirmant qu'elle aurait jugé coupable de nombreux innocents. FACULTE SPECIALE : Aucune.


☞ Hominum Revelio

Les Bones font partie de l'une des grandes familles de sang mêlé. Pourtant, Amelia n'a jamais éprouvé une quelconque fierté à cela. Non, sa fierté elle la tient de la réussite de sa famille, des exploits de ses parents aurors ainsi que de son grand frère Edgar qu'elle a toujours adoré et admiré. Son enfance a toujours été très heureuse. Avant même de recevoir sa lettre, Amelia se montrait déjà avoir une puissance de magie hors du commun. Une fierté pour sa famille. A Hogwarts, elle fut chaleureusement accueillie à Serdaigle, une maison réputée pour le sérieux de ses élèves dans leur travail. Elle s'en montra particulièrement digne car malgré ses facilités dans pratiquement toutes les matières enseignées à l'école, la jeune femme travailla sans relâche dans le but de s'approcher le plus possible de la perfection. Jamais ses professeurs n'avaient vu d'élève aussi brillante et douée ces dernières années, mis à part son frère. Elle obtenu donc tous ses ASPICs avec des Optimal pour chacun d'entre eux et se lança dans une carrière de juge dès sa sortie de Hogwarts. Elle gravit très vite les échelons et se montra être d'une impartialité incroyable durant chacun des procès dont elle avait la charge, ce qui lui valut beaucoup de respect de la part des autres sorciers. Son frère et elle entrèrent sans hésitation dans l'Ordre du Phoenix et devinrent très vite de très bons éléments. Son esprit de justice ne put être que plus bénéfique pour l'Ordre et elle s'attira la sympathie de la plupart des membres. Loin d'être dupe, la jeune femme voit aujourd'hui une certaine défaillance au cœur-même Ministère de la Magie et se doute que quelque chose est sur le point de se produire.


☞ Aresto Momentum

EDGAR BONES - frère
Edgar et Amelia sont frère et soeur. Leur différence de tout juste trois ans fait qu'ils ont passé une grande partie de leur enfance à jouer ensemble. Très proches l'un de l'autre, peu de personnes à ce jour les ont vu se disputer, pas même les membres de leur famille lorsqu'ils étaient encore gamins. Il existe entre eux une certain respect que peu de personnes arrivent à comprendre, une admiration sans limite. Leur relation est très fusionnelle, ils n'aspirent qu'au bonheur de l'un et l'autre. Durant leur scolarité à Hogwarts, Edgar se montrait très protecteur envers sa petite soeur. Sa beauté froide et son intelligence hors norme attirait bon nombre de jeunes garçons mais Edgar était toujours présent pour les remettre à leur place, sans pour autant avoir à se battre. De son côté, Amelia ne s'en souciait guère, il était présent pour elle et c'était tout ce qui comptait. Aujourd'hui, elle voit bien que son frère aspire à vivre une vie de famille mais ne comprend pas pourquoi il n'a toujours pas trouvé une femme avec qui il pourrait avoir une relation sérieuse et de longue durée. Elle lui reproche assez souvent d'être trop volage avec les femmes et ne cesse de lui rappeler que c'est le moment pour lui de se prendre en main, car personne ne sait de quoi demain sera fait.
GIDEON PREWETT - attirance & flirt
Ils se sont rencontré au détour d'un couloir, au Ministère de la Magie. Lui venait rendre un rapport après une mission d'infiltration et elle s'apprêtait à se rendre à un procès porté contre un potentiel mangemort. On ne peut pas dire que ça a tout de suite été le coup de foudre pour Amelia. Elle se souvenait de lui, à l'époque d'Hogwarts, comme un coureur de jupons qui passait son temps à sortir prendre le soleil plutôt que d'étudier et qui, malgré tout, s'en sortait à merveille. Pourtant, il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour s'intéresser à elle et tenter de la séduire. Si au départ la jeune femme se montrait complètement insensible à ses avances, elle finit par apprendre à le connaitre, après avoir accepté enfin l'une de ses innombrables invitations à sortir. Elle finit même pas se prendre au jeu et à le séduire à son tour, sans pour autant lui donner ce qu'il souhaitait. Aujourd'hui, ils flirtent ensemble, ils jouent, ils s'attirent et se repoussent. Si Gideon se sent prêt à avoir enfin une véritable relation avec elle, il faudra encore un peu de temps à Amelia pour accepter ses sentiments envers lui. Mais le beau Prewett est prêt à attendre encore un bon moment, car il sait que le jeu en vaut la chandelle.
ALICE & FABIAN PREWETT - amitié et patrouille
Ils sont coéquipiers dans l'Ordre du phoenix et devenus, un peu par la force des choses, de très bons amis. Ils se font totalement confiance et il est rare qu'ils patrouillent avec d'autres personnes. En général, lorsqu'il y a un combat, ils aiment être à trois afin de se protéger les uns les autres. Fabian a eu du mal, au début, à s'intégrer dans ce duo de femmes qu'il ne connaissait pas mais le jeune homme a très vite été accepté. Bien que les âges diffèrent les mentalités sont les mêmes. Il n'y a jamais eu le moindre soupçons sur l'un ou l'autre des membres de cette petite équipe et il n'y en aura normalement jamais...



Dernière édition par Milicent Bagnold le Mer 5 Mar - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:10



andromeda tonks

meghan ory


NOM : Tonks, inconnu de tous mais celui-ci dissimule un autre patronyme. Celui des Black, qu'elle a longtemps porté mais qu'elle a totalement renié. PRÉNOM(S) : Andromeda, elle aime tellement ce prénom que sa fille le porte également. ASCENDANCE : Elle est de sang pur. ÂGE : Vingt cinq ans. SITUATION SOCIALE : Mariée à Ted Tonks. ANCIENNE MAISON : Serpentard. Elle l'a ardemment désiré de peur d'être rejetée par les siens et le choixpeau l'a entendue.. PROFESSION : Employée au  Département des jeux et sports magiques.PATRONUS : Un cheval. MIROIR DU RISED : Elle et ses sœurs, réunies et heureuses. EPOUVANTARD : Bellatrix. Elle aime sa sœur mais a terriblement peur d'elle et de ce qu'elle pourrait faire. Surtout à Ted et à sa fille. FACULTE SPECIALE : Aucune.


☞ Hominum Revelio

Andromeda est la sœur cadette de Bellatrix Black, mais la sœur aînée de Narcissa dont onze mois seulement les séparent. Andromeda a toujours été la plus docile et rêveuse du groupe des trois sœurs. Elle savait qu'elle avait un destin tout tracé, qu'elle allait épouser un sang-pur et devoir répondre à ses devoirs d'épouse et de mère en fournissant un héritier pour la noble maison Black. La sorcière refusait tout cela, mais elle ne le montrait pas, se pliant à la volonté de ses parents. Elle était très proche de Bellatrix qui était la meneuse des trois sœurs, mais plus protectrice envers Narcissa. En grandissant, Andromeda apprit l'identité de son futur époux avec lequel elle allait lier sa vie. Il s'agissait d'un Lestrange - la famille était très proche des Black depuis plusieurs générations déjà - prénommé Rabastan. Andromeda était effrayé par cette idée. Elle ne voulait pas de ça. Quand elle arriva à Poudlard, le choixpeau voulut l'envoyer à Poufsouffle pour sa patience, mais aussi sa sincérité et la pureté de son cœur, néanmoins, Andromeda le supplia intérieurement de l'envoyer à Serpentard. La sorcière redoutait plus que tout la colère de sa famille et le déshonneur de celle-ci à son égard. Subissant son nom et le prestige de celui-ci, Andromeda passa des années épouvantables à Poudlard. Elle se montra brillante et studieuse comme élève, mais elle ne pouvait pas s'épanouir pleinement à Serpentard, elle le savait bien. Après ses études, Andromeda arriva à obtenir une place au sein du ministère de la magie, dans le département des jeux magiques. C'était un moment plaisant pour la jeune sorcière qui avait dirigé l'équipe de Quidditch de sa maison. Ce sport représentait le seul instant où elle n'était plus une Black, mais juste une attrapeuse de talent ! Promise au mariage, Andromeda commença enfin à s'émanciper en rencontrant un sorcier travaillant au même département qu'elle, Ted Tonks, de naissance moldue. Elle engagea une relation secrète avec celui-ci et le jour de son mariage, Andromeda ne se présenta pas au dîner suivant la cérémonie. Elle disparut avec son amant Ted Tonks. Ils avaient préparé la fuite et les Black ne purent retrouver le couple. Ils renièrent leur fille et Bellatrix se promit de l'éliminer de ses mains pour avoir souillé le sang des Black et leur nom. Enfin, Andromeda était libre de ses actes et l'année suivante, elle donna naissance à une petite fille, Nymphadora. Aujourd'hui, cela fait six ans qu'elle vit avec Ted et est on ne peut plus heureuse, même si elle se sait menacer par son choix. Elle protège sa fille plus que tout du danger et de la menace de son ancienne famille. Elle a prit le risque de se ranger avec Ted du côté de l'Ordre pour un avenir meilleur.


☞ Aresto Momentum

BELLATRIX & NARCISSA - les sœurs Black
Bellatrix, Narcissa et Andromeda n’ont jamais réellement été proches. Bellatrix est très autoritaire sur ses deux sœurs cadettes et si Narcissa a le tempérament plus doux de celle qui obéit ce n’est pas le cas d’Andromeda. La petite dernière n’a jamais bien compris les principes que tentaient de lui inculquer sa famille cependant, malgré sa différence, elle a toujours pu être proche de Narcissa qui ne faisait que paraitre, en fin de compte, alors que Bellatrix vivait réellement la haine des moldus. Au fil des années elles se sont tout de même éloignées l’une de l’autre. Le mariage de Narcissa avec Lucius Malfoy a forgé une femme plus active dans la luttre contre le souillage du sang et la jeune Andromeda ne s’en est jamais vraiment remise. Elle perdit définitivement ses deux sœurs lorsqu’elle décida de ne pas se montrer à ses fiançailles avec le cadet Lestrange. Depuis qu’elle a épousé Ted, Bellatrix a juré de la tuer.
TED TONKS - époux
Ed et Andromeda se connaissaient déjà un peu à Poudlard mais pas plus que ça. La voyant évoluer sous les couleurs vertes et argents de la maison des serpents le jeune homme ‘na jamais cherché plus loin à la connaître bien que sa beauté ait toujours attiré son œil. De son côté, Andromeda rêvait de s’échapper de sa prison dorée et surtout d’échapper aux fiançailles prévues depuis des années avec Rabastan Lestrange, ce pur aux allures trop rustres pour elle. Elle finit par rencontrer Ted tout à fait par hasard au début de sa formation. A vrai dire la jeune femme ne savait pas réellement vers quel domaine se tourner mais elle adorait le sport et voulait à la base devenir journaliste sportive. Aussi elle rencontra Ted dans les bureau de la rédaction du journal et bien que leurs rapports furent froids au départ ils se rapprochèrent de plus en plus pour se découvrir pas mal de points communs. Elle changea finalement d’orientation sous ordre de sa mère mais continua à fréquenter le beau né-moldu. Cet amour interdit la dévorait de l’intérieur et un jour, alors qu’elle devait se rendre à son diner de fiançailles, Ted lui demanda de quitter sa famille pour vivre avec lui. Elle refusa dans un premier temps, ce qui blessa au cœur le jeune sorcier mais juste avant le départ pour le diner elle transplana devant chez Ted. Ils étaient fous de joies et ne pensèrent plus aux conséquences. Dans la foulée, il lui demanda sa main. La famille Black fut furieuse et répudia Andromeda de leurs rangs. Elle souillait leur sang et ne méritait plus d’être une Black. Peut importe, ils sont heureux ensemble et avec leur fille de six ans et ce bien que le danger rôde…
RABASTAN LESTRANGE - ex fiancé
Rabastan a toujours aimé Andromeda. Il la trouvait belle et douce et voyait en elle un grand potentiel. Il a toujours pensé qu’elle était le mélange parfait entre Bellatrix et une certaine douceur qu’une femme doit – selon lui – avoir. Elle, elle ne l’a jamais aimé. Elle a toujours trouvé cet homme trop rustre pour elle bien qu’il était bien élevé et parlait bien. Elle a saisit tout de suite toute la brutalité de son âme et sa noirceur n’a fait que l’effrayée et la dégoutée. La jeune femme était censée l’épouser mais le soir de leur diner de fiançailles au manoir Lestrange elle le laissa seul. La jeune Black n’arriva jamais aux fiançailles et on apprit plus tard qu’elle était en couple avec un né-moldu. Pire, elle était fiancée à ce Tonks. Rabastan jura de prendre sa revanche sur le moldu et il serait ravit de livrer la traitre à sa belle-sœur : Bellatrix.



Dernière édition par Milicent Bagnold le Jeu 6 Mar - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:10



bellatrix lestrange

katie mcgrath


NOM : Lestrange, née Black. PRÉNOM(S) : Bellatrix. ASCENDANCE :  pur, imbécile ! ÂGE : 29 ans. SITUATION SOCIALE : mariée à Rodolphus Lestrange. ANCIENNE MAISON : Serpentard, comme tous les Black. PROFESSION : Aucune, elle est trop occupée à être l'une des mangemorts les plus puissantes et les plus proches du Seigneur des Ténèbres. PATRONUS : aucun, la noirceur de son âme ne contient même pas une petite once de lumière. MIROIR DU RISED : La reconnaissance - réelle - du Seigneur des Ténèbres qui la traiterait comme une égale.EPOUVANTARD : L'abandon de Lord Voldemort. FACULTE SPECIALE : Occlumens.


☞ Hominum Revelio

Bellatrix Lestrange est née dans la noble famille des Black. Première née d'une série de trois soeurs la jeune sorcière a très tôt eu le sens du devoir. Celui envers son sang. Autoritaire et cruelle, la jeune Black était cependant un brin plus douce avec ses deux soeurs. Mais à peine. C'est à Poudlard qu'elle développa son goût pour la manipulation d'esprits faibles, son goût les ténèbres. Elle sortit de l'école avec une belle panoplie d'ASPIC en poche et alors qu'elle aurait pu décrocher pratiquement n'importe quel poste d'apprentie elle décida de rester chez elle... Ou presque. Elle rejoignit le camp des mangemort et commença à s'amuser de ses victimes, elle prend réellement plaisir à les entendre crier et supplier sous sa baguette. La sorcière est devenue de plus en plus puissante avec le temps et, contrairement à certains, elle veut que le monde sache de quoi elle est capable. Elle ne se cache pas et se revendique même mangemort. Le fait qu'elle soit recherchée par le ministère a tendance à la faire plus rire qu'autre chose. Qu'ils tentent de l'attraper, qu'elle puisse jouer un peu !


☞ Aresto Momentum

ANDROMEDA & NARCISSA - les sœurs Black
Bellatrix, Narcissa et Andromeda n’ont jamais réellement été proches. Bellatrix est très autoritaire sur ses deux sœurs cadettes et si Narcissa a le tempérament plus doux de celle qui obéit ce n’est pas le cas d’Andromeda. La petite dernière n’a jamais bien compris les principes que tentaient de lui inculquer sa famille cependant, malgré sa différence, elle a toujours pu être proche de Narcissa qui ne faisait que paraitre, en fin de compte, alors que Bellatrix vivait réellement la haine des moldus. Au fil des années elles se sont tout de même éloignées l’une de l’autre. Le mariage de Narcissa avec Lucius Malfoy a forgé une femme plus active dans la luttre contre le souillage du sang et la jeune Andromeda ne s’en est jamais vraiment remise. Elle perdit définitivement ses deux sœurs lorsqu’elle décida de ne pas se montrer à ses fiançailles avec le cadet Lestrange. Depuis qu’elle a épousé Ted, Bellatrix a juré de la tuer.
ROLDPHUS LESTRANGE - époux
Le couple terrible. Celui qui effraie par la simple évocation de leurs noms. Leurs rires se mêlent souvent aux cris de leurs victimes. Ils ne connaissent pas la retenue. Amoureux l’un de l’autre depuis des années leurs fiançailles sont une idée de Rodolphus. Les Black et les Lestrange n’était absolument pas contre étant donné que ce mariage ne pouvait que leur être bénéfique. Ils se sont mariés lorsque Rodolphus avait 23 ans et Bellatrix 21. Leur passion est dévorante mais Bellatrix se refuse à avoir le moindre enfant. Elle ne se sent pas l’âme d’une mère et compte sur Rabastan pour se trouver une femme et donner un héritier aux Lestrange. C’est le seul point de discorde entre les deux amants car Rodolphus veut voir son nom perduré par lui, il veut un fils et vite.
ALECTO CARROW - relation de force
Bella méprise cette parvenue de Carrow. Elle méprise les Carrow, tous les Carrow qui ne font que baver devant la puissance de maisons telles que les Black ou les Lestrange ou encore les Malfoy. Même si elle doit bien admettre que Bella a du potentiel et qu’elle est douée à ce qu’elle fait elle ne la porte pas dans son cœur. De son côté, Alecto admire Bella mais sent bien que la sorcière ne le lui rend pas du tout. Aussi elle n’a pas peur de se lever contre elle et de lui montrer qu’elle ne lui inspire pas plus de peur qu’une autre. Une insolence qui pourrait bien lui couter cher…



Dernière édition par Milicent Bagnold le Jeu 6 Mar - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:11



dorcas meadowes

emilia clarke


NOM : Meadowes. PRÉNOM(S) : Dorcas, quelques amis la surnomment Doe (qui veut dire biche). ASCENDANCE : Mêlée, elle en est même fière. Selon elle le mélange des sangs est une bonne chose, toute aussi naturelle que n'importe quelle union. ÂGE : Vingt-et-un ans. SITUATION SOCIALE : Fraîchement célibataire. ANCIENNE MAISON : Gryffondor. PROFESSION : Apprentie tireuse de baguette magique d'élite. PATRONUS : Une hirondelle. MIROIR DU RISED : La paix et l'égalité, si l'on veut. Elle désire plus que tout que chaque sorcier soit traité de la même manière, peut importe son sang ou... Ses particularités. EPOUVANTARD : Le feu, elle en a une peur bleue depuis que sa maison a brûlé quand elle était petite. Ses parents n'ont pas su maîtriser le feu à l'aide de la magie. FACULTE SPECIALE : Aucune.


☞ Hominum Revelio

Dorcas est née dans une famille de sang-mêlé anglaise dont le nom n’a jamais fait grand bruit dans la société magique. Quelques années après sa venue au monde un jeune garçon est venu compléter la famille : Liam. Deux ans séparent Dorcas de son jeune frère. La sorcière a, comme pratiquement tout le monde dans sa famille, montré très tôt des signes de magie. C’est donc sans surprise qu’elle intégra le collège poudlard lors de ses onze ans. Elle y intégra la maison des gryffondor et y passa les sept plus belles années de sa vie. C’est là-bas qu’elle décidé qu’elle voulait devenir tireuse d’élite de baguette magique. La justice l’a toujours fort intéressée mais Dorcas, bien que douce et fragile en apparence est une battante et la paperasse ne l’intéressait pas. A la sortie du collège la jeune sorcière entama alors une formation qu’elle terminera dans quelques mois. Malgré la guerre qui fait rage, la jeune femme pouvait s’estimer plutôt chanceuse d’avoir une vie plutôt agréable mais le malheur finit par frapper. Il y a six mois la jeune femme perdit son frère. Liam fut tuer dans un combat par des mangemorts que l’on ne retrouva jamais. La douceur et la bonne humeur légendaire de la jolie Dorcas ont eu beaucoup de mal à s’en remettre. En fait, elle a changé. Elle a le regard plus sombre depuis le drame et a bien plus de mal à sortir un sourire. Elle a parfois le sentiment que la vie s’acharne sur elle mais elle sait qu’elle n’a pas le droit de se sentir si mal. Ses parents comptent sur elle pour ne pas sombrer dans une dépression et elle doit se battre. Elle n’est pas de ceux qui s’apitoient. Elle est de ceux qui se vengent.


☞ Aresto Momentum

REMUS LUPIN - ex petit-ami
Cette histoire n’est pas la plus facile à raconter. Pourtant elle débute comme toutes les histoires d’amour qui ont débuté dans le château de Poudlard. Deux adolescents épris l’un de l’autre qui n’osaient rien de plus que d’échanger des regards furtifs. Elle voulait découvrir ce qui se cachait derrière cette cicatrice sur son visage, elle voulait savoir qui était réellement ce garçon taiseux et si intelligent – trop intelligent que pour suivre Potter et Black dans leurs conneries si on lui demandait son avis -. Lui admirait son sourire, écoutait son rire éclater, clair et cristallin dans la salle commune. Et puis un jour, Dorcas proposa à Remus d’aller boire un verre après le boulot. Contre toute attente le sorcier accepta et ils commencèrent à se rapprocher sans les autres autour d’eux. Un jour, alors qu’ils avaient rendez-vous chez Dorcas, ils cessèrent enfin de se tourner autour pour se dévoiler leurs sentiments… A leur manière. Leur relation dura un an avant que Remus ne se rende réellement compte de ce qu’il était en train de faire. Entre le temps où il prit la décision qu’il était trop dangereux pour Dorcas et la fin de leur relation il s’écoula trois mois. En effet, le jour où Remus voulait annoncer sa décision à Doe celle-ci lui annonça que Liam, son frère, était mort. Le jeune homme n’eut pas le cœur de l’abandonner comme ça et resta avec elle encore deux mois. Mais ce décès lui prouva bien des choses : il ne voulait pas être responsable de la mort du dernier enfant des Meadowes.
LILY EVANS & MARLENE MCKINNON - meilleures amies
Dorcas, Marlene et Lily, c'est une grande et longue histoire d'amitié ! Si Marlene et Dorcas se connaissent et sont meilleures amies depuis presque toujours, ce n'est qu'à leur entrée à Hogwarts que ces dernières ont connu Lily, qui était alors leur première camarade de dortoir. Il ne leur fallut ensuite que peu de temps avant de l'intégrer totalement dans leur petit groupe. Au départ, Marlene se faisait un malin plaisir d'apprendre à Lily diverses informations fausses et toutes plus tordues les unes que les autres sur le monde magique, ce que Dorcas s'empressait directement de démentir pour ne pas laisser son amie dans l'ignorance. Ce sont au final les deux jeunes filles qui ont permis à Lily de se sentir parfaitement intégrée dans cet univers tout nouveau pour elle. Au fil des années, les trois sorcières ont tissé des liens très forts et leur relation n'a fait qu'aller en s'améliorant. Et même lorsque Marlene et Lily se prenaient la tête pour tout et pour rien, et même quand Dorcas tentait de calmer les ardeurs de ses deux amis pour au final s'énerver à son tour, même dans ces moments-là, elles ne se passaient pas les unes des autres. Ainsi, elles ont passé les plus belles années de leur vie, ensemble à Hogwarts et continuent encore aujourd'hui à se voir assez fréquemment, malgré les différentes voies qu'elles ont pris. Lily et Marlene ont d'ailleurs étés très présentes pour Dorcas lors de la mort de son frère et se soucient encore beaucoup d'elle, ces dernières ayant remarqué un léger changement de comportement chez leur amie. Elles craignent que cette dernière ne commette une malheureuse erreur.
EMMELINE VANCE - bonne amie
Doe et Emmeline se connaissaient déjà un peu à Poudlard mais elle fait plus amples connaissances via Remus et Peter, bien sur. Les deux jeunes femmes ont tout de suite accrochées l’une à l’autre et sont très proches. Elles ont beaucoup d’anecdotes à se raconter et puisqu’elles sont chacune sorties avec un des deux meilleurs amis, elles se sont souvent vues grâce à eux. Dorcas décide alors de la présenter aux autres filles du trio : Marlene et Lily. Si Emmeline ne se sent pas encore totalement acceptée dans ce groupe d’amie de longue date elle apprécie beaucoup les filles bien que, pour le moment, c’est de Dorcas qu’elle est encore le plus proche. Depuis que Dorcas enchaîne les malheurs dans sa vie Emmeline fait tout pour être là pour son amie, pour l’aider à remonter la pente.



Dernière édition par Milicent Bagnold le Jeu 6 Mar - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:11



emmeline vance

lily collins


NOM : Vance, un patronyme inconnu comme d'autres. PRÉNOM(S) : Emmeline, surnommé Emma par son entourage. ASCENDANCE : Née moldu. ÂGE : Vingt ans. SITUATION SOCIALE : En couple. ANCIENNE MAISON : Poufsouffle. PROFESSION : Apprentie-auror, grâce à ses talents de duelliste. PATRONUS : Une tortue. MIROIR DU RISED : Recevoir l'Ordre de Merlin, première classe, pour avoir défendue ardemment sa patrie. EPOUVANTARD : Etre aveugle, être dans le noir absolu. FACULTE SPECIALE : Aucune faculté spéciale.


☞ Hominum Revelio

Emmeline, c'était la petite fille qui marchait aux côtés de son grand-frère dans le quartier moldu où ils habitaient avec leurs parents. Bien vêtue et fille modèle, elle vivait dans une famille ordinaire, sans histoires. Si son grand frère demeurait l'adolescent turbulent, Emma a reçue une étrange lettre à ses onze ans lui évoquant son entrée au collège de sorcellerie britannique. La famille bouleversée, elle reçut la visite bienveillante de Minerva McGonagall qui leur révéla tout. Ambitieuse et envieuse d'aventure, Emmeline se prépara à la découverte de ce tout nouveau monde. Elle fut objet au chapeauflou hésitant à la répartir chez les Poufsouffle ou les Serpentard. C'est finalement le premier choix qui l'emporte, grâce à sa loyauté. Discrète et effacée, la jeune fille arrive à s'en sortir dans la plupart des matières enseignées à Poudlard, en se faisant aussi quelques amies. Elle se révèle avoir un calme à affronter toute épreuve qui lui fait face. Cependant, mener une attaque personnelle contre elle pourrait se retourner contre vous. Faisant preuve de diplomatie et d'un sens de la justice, héritage de sa maison, elle peut se montrer passionnée et curieuse afin de récolter toutes les armes en sa défense. A la surprise de tous, elle se révèle d'ailleurs excellente duelliste et stratège à ce niveau-là à contrario des potions où elle est catastrophique au dosage, ce qui lui a valut plus d'une fois de recevoir une explosion en pleine face. Diplômée confortablement de ses ASPICs, la jeune femme se retrouve maintenant quelque peu perdue et maladroite. Commençant une formation d'auror grâce à ses dons de duelliste,  Le confort du château lui manque et elle essaie de s'adapter à cette vie d'adulte. Les ténèbres s'approchant, elle s'enrôle dans l'Ordre du Phénix à la demande de Dumbledore qui voit en elle un potentiel caché. Elle se sent d'ailleurs concernée, vis-à-vis du statut de son sang vivement dénigré par certains puristes qui voient en elle, comme d'autres, des voleurs de pouvoir. Mais aussi, les sentiments amoureux commencent à la toucher. La vie de petite fille est dorénavant terminée et il temps de grandir pour se projeter dans le futur.  


☞ Aresto Momentum

PETER PETTIGREW - petit-ami
La relation que Peter entretient avec Emmeline est assez maladroite en soit. On ne sait pas d'ailleurs pourquoi, ni comment ces deux-là se sont mis ensemble depuis maintenant quelques semaines. C'est d'ailleurs Marlène qui est à l'origine de cette histoire, incitant chacun des deux à faire le premier pas vers l'autre. Trop timide et gêné, aucun des deux n'osa aller vers les autres. Cependant, après Poudlard, Peter, se détachant des Maraudeurs, s'est rapproché de la jeune femme en la croisant à plusieurs reprises dans les boutiques de Pré-au-Lard. D'ailleurs, elle voit en lui le mauvais garçon, fantasme de ses dames. Ce n'est pas le grand amour, mais l'un tient à l'autre fortement et les sentiments progressent. Si Peter, torturé par ses doutes, voit en Emmeline le refuge de tous ses problèmes, elle voit en lui, un garçon paradoxalement simple et quelque peu drôle par son caractère.
DORCAS MEADOWS - bonne amie
Doe et Emmeline se connaissaient déjà un peu à Poudlard mais elle fait plus amples connaissances via Remus et Peter, bien sur. Les deux jeunes femmes ont tout de suite accrochées l’une à l’autre et sont très proches. Elles ont beaucoup d’anecdotes à se raconter et puisqu’elles sont chacune sorties avec un des deux meilleurs amis, elles se sont souvent vues grâce à eux. Dorcas décide alors de la présenter aux autres filles du trio : Marlene et Lily. Si Emmeline ne se sent pas encore totalement acceptée dans ce groupe d’amie de longue date elle apprécie beaucoup les filles bien que, pour le moment, c’est de Dorcas qu’elle est encore le plus proche. Depuis que Dorcas enchaîne les malheurs dans sa vie Emmeline fait tout pour être là pour son amie, pour l’aider à remonter la pente.
EDGAR BONES - mentor
Si Emmeline avait été beaucoup âgée, nul doute qu'Edgar aurait marqué son territoire afin de la séduire comme il se doit. Cependant, presque une décennie sépare leurs âges et Edgar voit en Emmeline une personne douce et fragile qu'il se doit de protéger. Il la trouve naïve et inexpérimentée et il pense qu'il a un rôle à jouer dans son éclaircissement du monde sorcier. Leurs caractéristiques opposées l'intéressent et il peut voir un binôme intéressant en mêlant les savoirs d'un Sang-Pur et celui d'une Née Moldue. Alors lorsqu'elle se retrouve face à une difficulté coriace, il se prêt à l'aider et à lui rendre service, tel un gentleman.  Il n'y a aucune ambiguïté entre eux, se considérant comme deux bons amis. En effet, Emmeline voit Edgar une certaine figure de professeur qui pourrait l'aider dans sa formation d'Auror, malgré les nuances du travail du Bones. Deux visions du monde en alliance ne peuvent qu'offrir quelque chose de puissant.



Dernière édition par Milicent Bagnold le Jeu 6 Mar - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:12



lily potter

karen gillan


NOM : Potter, un nom connu au sein de la communauté magique, bien que son nom de jeune fille soit Evans. PRÉNOM(S) : Lily et bien qu'il soit déjà court, il n'est pas rare qu'elle se fasse appeler Lil's. ASCENDANCE : Née moldue mais se fiche éperdument du statut du sang. ÂGE : Vingt ans. SITUATION SOCIALE : Mariée depuis octobre 1978 à James Potter. ANCIENNE MAISON : Gryffondor. PROFESSION : Apprentie médicomage à Ste Mangouste. PATRONUS : Une biche. MIROIR DU RISED : réponse ici. EPOUVANTARD : Ses proches agonisants au sol et elle, incapable de les soigner correctement. FACULTE SPECIALE : Aucune.


☞ Hominum Revelio

Lily est née d'une famille moldue. Elle s'entendait très bien avec sa grande soeur Pétunia jusqu'à ce qu'elle apprenne par un jeune garçon nommé Severus, résidant dans un quartier voisin, qu'elle était en réalité une sorcière. Alors que ses parents furent ravis d'apprendre la nouvelle, sa sœur changea d'attitude et ne cessa de la traiter de monstre avant de ne plus du tout lui adresser la parole. Lors de son entrée à Poudlard, Lily se montra être une excellente élève, particulièrement douée en potions et sortilèges. Son travail et son sérieux lui valurent par ailleurs le rôle de préfète de Gryffondor avec Remus Lupin en cinquième année, puis celui de préfète en chef en septième année. Ce fut également durant cette période que la jeune femme rencontra celles qu'elle considèrent aujourd'hui comme ses meilleures amies, ainsi que James Potter "l'arrogant". Au début très peu attirée par ce dernier à cause de son côté prétentieux, cette dernière finit par changer d'avis sur le jeune homme lors de sa septième année. Ils se fréquentèrent quelques temps avant de finir par sortir réellement ensemble. Lors de sa sortie de Poudlard, la jeune femme décida de se diriger vers une carrière de médicomage à l'hôpital Ste Mangouste. Très appliquée dans son travail, elle finit par devenir l'une des meilleures apprenties de sa promotion. En même temps, Lily rejoint l'Ordre du Phoenix avec James, sous la demande d'Albus Dumbledore. Se sentant particulièrement concernée par cette guerre de par son ascendance, la jeune femme devint très vite une membre très active. Quelques mois plus tard, la jeune femme eu la bonne surprise d'être demandée en mariage par James, une demande qu'elle accepta par ailleurs avec bonheur et qui se concrétisa en octobre de l'année 1978. Cependant, la disparition des parents de James vint entraver leurs réjouissances, provoquant une profonde douleur chez ce dernier. Aujourd'hui, Lily tente tant bien que mal de le réconforter et lui faire oublier sa douleur avec la nouvelle de sa grossesse.


☞ Aresto Momentum

JAMES POTTER - époux
James et Lily, Lily et James. Tous ceux qui connaissent ces deux sorciers vous diront qu'ils forment un couple plus ou moins atypique. En effet, tous deux se sont rencontrés à Poudlard, lors de leur première année. Si  au départ les deux jeunes enfants ne se souciaient pas vraiment l'un de l'autre, il ne leur fallut que peu de temps pour finalement se détester. Alors que Lily trouvait James bien trop turbulent et facétieux, ce dernier la trouvait lui, trop sérieuse et bien trop sage. Accompagné la plupart du temps par son ami Black, le jeune Potter passa donc une grande partie des sa première et deuxième année à chercher des ennuis à la jolie rousse et surtout à son ami de Serpentard. Ce ne fut qu'à partir de leur troisième année que leur relation changea. A la suite d'un pari stupide lancé par les Maraudeurs à l'égard de Lily, James finit par découvrir une autre facette de la jeune fille, une personnalité dont il finit par tomber fou amoureux. Commença donc une longue période durant laquelle le jeune homme ne cessa de tout faire pour lui plaire, la harcelant de "Sors avec moi Evans" et "Juste un rencard Lily-jolie !". Une attitude qui ne fit que renforcer l'animosité qu'éprouvait la jeune fille à son égard. Il fallut attendre alors leur septième et dernière année à Poudlard pour qu'ils finissent par se rapprocher et enfin sortir ensemble. Depuis, les deux jeunes sorciers ne se sont pas quitté et ont même fini par se marier de façon assez discrète en octobre 1978. Leur relation, bien que forte, est assez tumultueuse et encore plus depuis que James a perdu ses parents il y a quelques mois. Ce dernier semble en proie à une colère extrême, ce qui a tendance à faire peur à Lily. Elle essai tant bien que mal de l'apaiser et tente de lui changer les idées avec l'arrivée d'un prochain bébé.
SEVERUS SNAPE -  ancien meilleur ami
Severus et Lily, une grande histoire d'amitié qui a malheureusement mal tourné. Tous les deux se sont rencontrés très jeunes, avant même leur entrée à Hogwarts. Vivants dans le même quartier, c'est Severus qui a abordé la jeune fille en premier, voyant en elle des capacités magiques qui la fascinaient. Il lui a ainsi appris qu'elle était une sorcière et a passé une grande partie de son enfance à jouer avec elle, devant alors son meilleur ami. Très vite, ses sentiments se sont mués en un véritable amour, chose qu'il n'a jamais eu le courage lui avouer. Ainsi, c'est ensemble qu'ils ont fait leur entrée à Hogwarts et malgré leur répartition dans les maisons que tout oppose, ils ont passé leurs premières années collés l'un à l'autre. Lily était la première à le défendre face aux moqueries de nombreux élèves et même si il ne lui montrait pas, il lui en était reconnaissant. Malheureusement, le temps n'a pas joué en leur faveur et n'a fait que les éloigner petit à petit, Lily restant de plus en plus avec son groupe de meilleures amies et Severus se rapprochant d'un groupes de sorciers, tous attirés fortement par la magie noire. Le cœur de Severus a alors commencé à s'assombrir, ce dernier rentrant peu à peu dans l'idéologie de ses camarades, tous prêts à devenir des mangemorts à leur sortie d'Hogwarts. Il a ainsi vu sa relation avec Lily se détériorer, il a vu James Potter lui tourner de plus en plus autour et il a aussi vu la jeune femme se laisser peu à peu faire. C'est donc sans surprise pour leur entourage que leur amitié a fini par se briser lors de leur cinquième année, après quelques mots mal placés de la part de Severus. Il a bien tenté de se racheter auprès d'elle durant un moment, mais c'était trop tard, la jeune femme ne souhaitait plus entendre parler de lui. Il a donc assisté, impuissant, à la naissance d'une nouvelle l'idylle entre la femme qu'il aimait et son pire ennemi. Aujourd'hui, Lily et Severus ne se sont plus reparlé depuis leur sortie d'Hogwarts, malgré le fait que tous deux travaillent au même endroit et aient à se croiser à nouveau. Bien que son coeur soit empli de haine, Severus espère secrètement pouvoir un jour se réconcilier avec la rouquine et lui faire comprendre ce qu'il ressent. Lily quant à elle, lui en veut toujours mais se rend bien compte que son ami d'enfance lui manque plus que jamais.
MARLENE & DORCAS - meilleures amies
Dorcas, Marlene et Lily, c'est une grande et longue histoire d'amitié ! Si Marlene et Dorcas se connaissent et sont meilleures amies depuis presque toujours, ce n'est qu'à leur entrée à Hogwarts que ces dernières ont connu Lily, qui était alors leur première camarade de dortoir. Il ne leur fallut ensuite que peu de temps avant de l'intégrer totalement dans leur petit groupe. Au départ, Marlene se faisait un malin plaisir d'apprendre à Lily diverses informations fausses et toutes plus tordues les unes que les autres sur le monde magique, ce que Dorcas s'empressait directement de démentir pour ne pas laisser son amie dans l'ignorance. Ce sont au final les deux jeunes filles qui ont permis à Lily de se sentir parfaitement intégrée dans cet univers tout nouveau pour elle. Au fil des années, les trois sorcières ont tissé des liens très forts et leur relation n'a fait qu'aller en s'améliorant. Et même lorsque Marlene et Lily se prenaient la tête pour tout et pour rien, et même quand Dorcas tentait de calmer les ardeurs de ses deux amis pour au final s'énerver à son tour, même dans ces moments-là, elles ne se passaient pas les unes des autres. Ainsi, elles ont passé les plus belles années de leur vie, ensemble à Hogwarts et continuent encore aujourd'hui à se voir assez fréquemment, malgré les différentes voies qu'elles ont pris. Lily et Marlene ont d'ailleurs étés très présentes pour Dorcas lors de la mort de son frère et se soucient encore beaucoup d'elle, ces dernières ayant remarqué un léger changement de comportement chez leur amie. Elles craignent que cette dernière ne commette une malheureuse erreur.



Dernière édition par Milicent Bagnold le Mer 5 Mar - 18:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:12



marlene mckinnon

jenna coleman


NOM : McKinnon, une famille qui a toujours été respectée malgré son ascendance. PRÉNOM(S) : Marlene. ASCENDANCE : Sang-mêlé depuis des générations. ÂGE : Vingt-et-un ans. SITUATION SOCIALE : Célibataire depuis peu. ANCIENNE MAISON : Gryffondor. PROFESSION : Elle sort enfin de sa formation, elle est depuis peu oubliator. PATRONUS : Un renard. MIROIR DU RISED : Elle se voit de nouveau avec son ancien amant. EPOUVANTARD : Elle a peur des sirènes, strangulots et autre profondeur de la mer après s'être noyée lorsqu'elle était petite. FACULTE SPECIALE : C'est la seule membre de sa famille qui n'a pas hérité du don de vélane.


☞ Hominum Revelio

Marlene est née de deux sang-mêlés, mais ça n'importait que très peu selon eux. Elle est l'aînée de sa famille et a passé son enfance à s'occuper de son petit frère et de sa petite sœur, pour combler le vide laissé par leurs parents. Sa mère était une brillante auror et son père un oubliator de renommé, ils rentraient tous deux tard le soir alors Marlene a dû apprendre à prendre soin de son foyer et de sa famille seule. Les responsabilités ça la connaît. Vivant dans un monde de magie où elle avait elle-même montrer des aptitudes très tôt, sa lettre d'admission au collège Poudlard était une évidence et ce n'était qu'une question de temps avant de faire son entrée à l'école pour sorciers. Elle a été répartie à Gryffondor pour son courage mais surtout son audace. Elle passa ses ASPICs avec aisance malgré les heures de retenu qu'elle avait à son actif et se lança dans une carrière d'oubliator à sa sortie de Poudlard, voulant arriver à la cheville de son père et lui ressembler autant qu'elle pouvait.  Marlene est une vraie tête brûlée, combative et emmerdante. Son impulsivité vient de sa franchise, elle se retrouve souvent au milieu des querelles, elle a tendance à plonger tête baissée dans les problèmes, mais elle finit toujours par sortir de ses problèmes victorieuse. Elle s'est engagée dans l'Ordre du Phoenix dés sa création pour faire face à l'injustice contre les né moldus. Excellente duelliste malgré son comportement intrépide et borné, elle est un atout pour l'Ordre.


☞ Aresto Momentum

LILY & DORCAS - meilleures amies
Dorcas, Marlene et Lily, c'est une grande et longue histoire d'amitié ! Si Marlene et Dorcas se connaissent et sont meilleures amies depuis presque toujours, ce n'est qu'à leur entrée à Hogwarts que ces dernières ont connu Lily, qui était alors leur première camarade de dortoir. Il ne leur fallut ensuite que peu de temps avant de l'intégrer totalement dans leur petit groupe. Au départ, Marlene se faisait un malin plaisir d'apprendre à Lily diverses informations fausses et toutes plus tordues les unes que les autres sur le monde magique, ce que Dorcas s'empressait directement de démentir pour ne pas laisser son amie dans l'ignorance. Ce sont au final les deux jeunes filles qui ont permis à Lily de se sentir parfaitement intégrée dans cet univers tout nouveau pour elle. Au fil des années, les trois sorcières ont tissé des liens très forts et leur relation n'a fait qu'aller en s'améliorant. Et même lorsque Marlene et Lily se prenaient la tête pour tout et pour rien, et même quand Dorcas tentait de calmer les ardeurs de ses deux amis pour au final s'énerver à son tour, même dans ces moments-là, elles ne se passaient pas les unes des autres. Ainsi, elles ont passé les plus belles années de leur vie, ensemble à Hogwarts et continuent encore aujourd'hui à se voir assez fréquemment, malgré les différentes voies qu'elles ont pris. Lily et Marlene ont d'ailleurs étés très présentes pour Dorcas lors de la mort de son frère et se soucient encore beaucoup d'elle, ces dernières ayant remarqué un léger changement de comportement chez leur amie. Elles craignent que cette dernière ne commette une malheureuse erreur.
SIRIUS BLACK - ex petit-ami
Sirius et Marlene se sont connus dans leurs jeunes années. Elle qui était toujours pas loin de Peter, Remus ou Lily, leur rencontre était infaillible et lorsque c'est arrivé, aucun des deux ne l'admettra jamais mais c'était le coup de foudre. Cependant, ils n'ont jamais pris la peine d'essayer réellement lorsqu'ils étaient à Poudlard, Sirius n'avait pas la meilleure des réputations. C'est bien après que leur couple s'est formé, durant le mariage de James et Lily - où Marlene était l'une des demoiselles d'honneur et Sirius le témoin -. Depuis ce jour ils n'ont jamais été autant heureux qu'ensemble. Ils sont passionnément amoureux l'un de l'autre mais la sorcière lui reproche son manque d'implication dans leur histoire et il répond qu'elle n'est pas sa priorité pour l'instant. Il cherche juste un moyen de fuir les responsabilités qu'engendrent l'engagement en la blessant. Un soir, cette même discussion est revenue sur le tapis et ils ont fini par rompre. Ils s'aiment toujours autant mais Marlene ne veut plus lui parler et Sirius a trop de fierté pour essayer de réparer ce qu'il a dit.
ALASTOR MAUGREY - parrain
Si Marlene ne sait pas d'où elle connait ce célèbre mage, sa mère est prête à lui rafraîchir la mémoire. Ayant fait sa formation auprès de l'auror McKinnon, Alastor a toujours su qu'il se devait d'être proche de cette famille qui a déjà su lui sauver la vie dans de multiples missions périlleuses au cours de sa carrière. A la naissance de Marlene, Alastor fut le premier choix pour devenir le parrain de cette dernière. N'ayant que vingt deux ans à l'époque, l'auror avait juré de protéger ce bébé et de l'éduquer dans la bonne magie si ses parents venaient à disparaître. Ainsi, au fur et à mesure des années, le sorcier prit plaisir à l'observer grandir et mûrir sans jamais prendre contact avec elle. Marlene, le connait de nom, sans plus. C'est le grand auror Alastor Maugrey, un grand mage et un excellent sorcier, celui qui a brièvement connu ses parents. Elle n'a jamais imaginé plus que cette simple pensée. Plus tard, lorsque le Seigneur des Ténèbres devenait une menace et que l'Ordre était crée, Alastor n'oublia pas sa promesse et il rencontra enfin sa filleule avec qui il créa des liens forts rapidement. La puissance magique de Marlene ne vient pas de son ascendance mais de l'enseignement d'Alastor qui s'est efforcé à lui apprendre comment se défendre si elle voulait entrer dans l'Ordre. Aujourd'hui, il est très proche d'elle et la considère comme la fille qu'il n'a pas pu avoir avec Margaret. Il s'est attaché à elle et est vraiment fier de ce qu'elle est devenu tandis que Marlene ne saura jamais comment le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle, si ce n'est rien que pour lui avoir donné l'attention qu'elle n'a jamais eu de ses parents.



Dernière édition par Millicent Bagnold le Ven 7 Mar - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:13



molly weasley

rose leslie


NOM : Née Prewett, elle porte maintenant le nom de son mari, Weasley. PRÉNOM(S) : Molly. ASCENDANCE : Sang-pur, les Prewett n'ont pas été élevé dans la suprémacie du sang. ÂGE : Trente ans. SITUATION SOCIALE : Mariée à Arthur Weasley. ANCIENNE MAISON : Gryffondor. PROFESSION : Employée au Département des mystères, elle travaille dans la Salle de l'Amour en tant qu'alchimiste. Elle aide à la confection des filtres d'amour et autre potions puissants en lien avec cette salle. Elle est donc langue-de-plomb par extension. PATRONUS : Un kangourou, à croire qu'elle était destinée à avoir des enfants. MIROIR DU RISED : Une famille heureuse et en bonne santé. EPOUVANTARD : Voir son mari, ses frères et ses enfants périrent dans un feu sans fin. FACULTE SPECIALE : Aucune.


☞ Hominum Revelio

Molly Weasley née Prewett est une sorcière de sang-pur, descendante de la longue et respectueuse famille des Prewett. Elle a deux frères, Gideon et Fabian. Le plus beau jour de sa vie était la matinée où elle a reçu sa lettre d'acceptation à Poudlard. Dés qu'elle avait cette lettre entre les mains, elle a sauté dans le premier train pour la grande école de sorcellerie où elle fut envoyée dans la maison aux lions et où elle rencontra l'amour de sa vie, Arthur Weasley. Ensemble, ils eurent des beaux jours comme des mauvais mais jamais ils n'ont cessé de s'aimer. Durant sa scolarité, elle montre des talents pour la confection des potions, ce qui plus tard l'emmène au poste d'alchimiste pour le Ministère de la Magie. A sa sortie de Poudlard, elle épouse précipitamment Arthur Weasley et prend son nom par la même occasion. Avec lui, elle engendre cinq enfants Bill, Charlie, Percy, Fred et Georges, et est actuellement enceinte de son sixième enfant qui se prénommera Ronald. Elle a toujours voulu une fille et elle désespère de ne pas en avoir. Molly et son mari habitent dans une grande maison délabrée sur plusieurs étages à Loutry Ste Chaspoule dans une campagne appelée le Terrier. Molly a tout pour être heureuse même si la guerre l'inquiète beaucoup trop, ce qui est mauvais pour le bébé. Elle s'est engagée dans l'Ordre du Phoenix quitte à se faire insulter de "traître à son sang", par pur conviction personnelle. Elle pense que chacun mérite sa magie et personne ne doit décider de qui est supérieur à l'autre. Molly a un caractère doux, sa bonté d'âme et sa gentillesse sont les premières choses qu'on aperçoit chez elle. Elle ne cesse jamais d'aider quelqu'un dans le besoin. Elle prend soin de sa famille qu'elle chérit et elle protège ses amis telle une lionne chassant le gibier. Cependant, elle peut se montrer très  dangereuse lorsque sa sécurité et celle de ses proches sont menacées. Derrière ce visage, elle cache des compétences surprenantes au duel et peut se montrer redoutable face à ses adversaires. Elle protège ceux qu'elle aime et s'intéresse personnellement à leur vie. Il ne faut pas la chercher, comme tous les Prewett, Molly a hérité d'une magie puissante.


☞ Aresto Momentum

ARTHUR WEASLEY - époux
Molly et Arthur, c'est d'abord une belle histoire d'amour. Ils se sont tous les deux connus dans les tours de Gryffondor et après avoir passé beaucoup de temps à prétendre d'être amis, ils ont finalement sauté le pas. Tout le monde savait qu'Arthur aimait Molly et que Molly aimait Arthur, à part Molly et Arthur bien sûr. Ils se sont donnés une chance à leur entrée en sixième année où ce fut l'amour fou. Ils sont restés ensembles malgré les disputes et les coups bas parce qu'au fond, ils s'aiment. A leur sortie d'Hogwarts, ils se sont mariés tellement vite qu'on soupçonnait Molly d'être enceinte. Non c'était juste l'amour, le vrai. Molly finit tout de même par tomber enceinte...Quatre fois ! Ils se sont tous les deux installer à la campagne, pas loin du village de Loutry Ste Chapoule. Ils ont construit leur foyer d'amour seul qui ne manque pas de s'agrandir dés qu'un nouvel enfant Weasley venait au monde. Malgré leurs revenus modestes, Arthur et Molly forment une charmante petite famille loin des soucis, même s'ils sont tous les deux impliqués dans la guerre par le biais de l'Ordre. C'est risqué et ils le savent, mais ils savent aussi que c'est le seul moyen qu'ils ont de protéger leurs enfants.
GIDEON & FABIAN - la fratrie prewett
Une majeure partie de la communauté le sait ; les Prewett sont puissants, et donc à craindre. Au sein de la famille, l'ainée, Molly, est très protectrice envers ses deux petits frères, Gideon et Fabian. Elle est comme une sorte de maman de substitution pour les deux garçons et essaie de les rediriger dans le droit chemin lorsqu'ils dépassent les limites. Après tout, une fille a plus de raisonnement que deux garçons qui peuvent se montrer parfois impulsifs. En temps de guerre, elle est tellement inquiète à l'idée que ses frères soient blessés qu'elle a installé chez elle une horloge lui indiquant l'état de toute sa famille. Il faut noter aussi que les deux garçons se montrent comme des oncles exemplaires envers les enfants de Molly, n'hésitant pas à les chouchouter pour les rendre heureux, les enfants ne méritant pas de subir la guerre. Celui qui ose affronter les trois Prewett en même temps signe son arrête de mort car la fratrie demeure soudée, puissante et stratège lors des combats.
KINGSLEY SHACKLEBOLT - meilleur ami
Molly et Kingsley se sont connus sur les bancs de Poudlard, dans les canapés de la salle commune de Gryffondor à vrai dire et ils se sont tout de suite appréciés. Les deux jeunes étudiants avaient plein de points en commun, comme leur collection de cartes de chocogrenouille qu'ils adoraient comparer ou leur compétence en Potions. Arrivés à la septième année, la relation qu'entretenaient Kingsley et Molly n'était pas comme toutes ces amitiés où les deux amis ne faisaient que se défier. Non, eux c'était une toute autre sorte de relation, très loin de la compétition. Ils n'ont jamais comparé les talents de l'un à celui de l'autre, ils se sont toujours acceptés et entraidés. La considérant comme la seule famille qu'elle n'ait jamais eu, Molly est très chère pour le sorcier et il n'accepterait pas de la perdre. En Molly et sa famille, le Shackelbolt a trouvé une nouvelle famille. Molly quant à elle, a toujours protégé Kingsley de tous ses ennemis, même ses propres démons. Elle tient à ce qu'il soit proche de ses enfants pour lui montrer qu'il a toujours une chance de recréer son propre bonheur. Elle s'inquiète pour lui autant qu'il s'inquiète pour elle, et ensemble, ils ont renoncé à leur statut de sang pur pour devenir des traîtres à leur sang en rejoignant l'Ordre sous la demande de Dumbledore en personne. Ils combattent l'injustice contre les nés moldu côte à côte.



Dernière édition par Millicent Bagnold le Ven 7 Mar - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:13



narcissa malfoy

amber heard


NOM : Malfoy depuis son mariage, elle a abandonné son patronyme de naissance, Black. PRÉNOM(S) : Narcissa. ASCENDANCE : Sang-pur, toujours pur de la noble maison des Black. ÂGE : Vingt cinq ans. SITUATION SOCIALE : Mariée à Lucius Malfoy depuis cinq ans. ANCIENNE MAISON : Serpentard, bien qu'elle aurait pu être une Serdaigle. PROFESSION : Aucune, la jeune anglaise vit en tant que maîtresse de maison et est prise par ses activités illicites ailleurs. PATRONUS : Bien que moins sombre que certains la jeune Narcissa a l'âme trop assombrie pour pouvoir produire un patronus. MIROIR DU RISED : Sa famille et son enfant, en sécurité. EPOUVANTARD : Sa propre mort, depuis qu'elle se sait enceinte Narcissa a peur pour la vie de son enfant à naître et donc pour la sienne. FACULTE SPECIALE : Aucune.


☞ Hominum Revelio

Narcissa Malfoy est la dernière née des Black, une déception pour ses parents qui attendaient un fils, elle fut aussi le dernier essai puisque sa tante avait eu deux fils, les nom des Black ne mourra donc pas puisque ceux-ci épouseront des purs, comme le veut la tradition et engendreront des héritiers. Narcissa a été élevée dans la haine des moldus avec ses deux grandes sœurs, Bellatrix et Andromeda. Elle a toujours senti une nette différence d’opinion entre ses sœurs mais n’a jamais osé dire quoi que ce soit jusqu'au jour où Andromeda s’est enfuie. Comme tout le monde, elle l’a reniée mais au contraire de Bellatrix ou de ses parents ce départ lui a fait beaucoup de mal. La jeune Black a toujours été plutôt effacée, elle est cependant brillante et très stratège et en ça les Malfoy l’aiment beaucoup. Mariée à l’âge de vingt ans elle a souvent tenté de donner un fils à son mari mais ça ne fait que deux mois qu’elle a enfin réussit à tomber enceinte. La sorcière ne sait pas encore si c’est un fils ou une fille mais peut importe, elle l’aimera. Désormais Narcissa s’est calmée dans ses activités de mangemorts, elle qui aimait effrayer les moldus et leur cracher au visage – au sens figuré – elle ne désire plus qu’un monde en paix pour son enfant et pour ça, deux solutions envisageable : gagner ou cesser le feu.


☞ Aresto Momentum

BELLATRIX & ANDROMEDA - les sœurs Black
Bellatrix, Narcissa et Andromeda n’ont jamais réellement été proches. Bellatrix est très autoritaire sur ses deux sœurs cadettes et si Narcissa a le tempérament plus doux de celle qui obéit ce n’est pas le cas d’Andromeda. La petite dernière n’a jamais bien compris les principes que tentaient de lui inculquer sa famille cependant, malgré sa différence, elle a toujours pu être proche de Narcissa qui ne faisait que paraitre, en fin de compte, alors que Bellatrix vivait réellement la haine des moldus. Au fil des années elles se sont tout de même éloignées l’une de l’autre. Le mariage de Narcissa avec Lucius Malfoy a forgé une femme plus active dans la luttre contre le souillage du sang et la jeune Andromeda ne s’en est jamais vraiment remise. Elle perdit définitivement ses deux sœurs lorsqu’elle décida de ne pas se montrer à ses fiançailles avec le cadet Lestrange. Depuis qu’elle a épousé Ted, Bellatrix a juré de la tuer.
LUCIUS MALFOY - époux
Narcissa a épousé Lucius quand elle n’avait que vingt ans, lui en avait alors vingt-six mais dans la société particulière des sorciers de sang-pur ce sont des choses qui arrivent fréquemment. Elle ne l’aimait pas, au début, alors que lui l’a toujours trouvé douce et parfaite pour l’homme qu’il était. Mais au fur et à mesure que leur relation a évoluer elle s’est découvert un amour sans bornes pour lui et lui est également tombé sous le charme de sa femme. Il est rare qu’un couple de pur s’aime et pourtant… Ils vont avoir un enfant bientôt, Lucius espère que ce sera un fils mais Narcissa s’en fiche pas mal. Elle aimera l’enfant autant qu’elle aime Lucius mais ce qu’elle veut c’est un monde en paix, peut importe qui remporte cette guerre. Elle prie chaque jour son mari de cesser ses activités mais il ne peut pas. Ne comprend-t-elle pas ? Ils vont mourir si ils arrêtent !
TED TONKS - intérêt mutuel
Narcissa connait Ted. Evidemment qu’elle le connait mais ça personne n’est au courant si ce n’est Ted, justement. Lui non plus n’a pas parlé de cette relation à sa femme ou encore à d’autres membres de l’Ordre. Il respecte la décision de Narcissa de rester éloignée de cette affaire car, en échange, elle éloigne Andromeda et sa famille des pensées destructrice de sa sœur. Narcissa éprouve encore un amour fraternel pour Andromeda et désire ardemment connaître sa nièce maintenant qu’elle a son cousin ou sa cousine qui grandit en elle. Elle sait cependant ce qu’elle est réellement : le résultat d’une souillure et ne pardonne pas à Ted de lui avoir soutiré sa sœur pure pour en faire une traitre. Leur relation reste cordiale, elle s’informe et lui lui rappelle chaque fois de la protéger, Andromeda.



Dernière édition par Milicent Bagnold le Jeu 6 Mar - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:14



rita skeeter

scarlett johansson


NOM : Skeeter.  PRÉNOM(S) : Rita. ASCENDANCE : Sang-mêlé. ÂGE : Trente ans. SITUATION SOCIALE : Célibataire. Qui voudrait de cette pipelette de fouine comme petite amie ? Rita s'aime suffisamment pour deux, et puis, elle se considère mariée à son travail. ANCIENNE MAISON : Serpentard, qui l'aurait cru. PROFESSION : Reportrice pour la Gazette du Sorcier. Elle fait de son mieux pour colporter tous les scandales et les modifier à sa guise. PATRONUS : Elle n'arrive pas à en produire un malgré ses efforts. Son patronus n'a jamais réussi à prendre une forme corporelle, ce n'est qu'un jet de lumière blanc qui sort de sa baguette. MIROIR DU RISED : Elle-même rédactrice en chef de son propre journal que tout le monde lirait. EPOUVANTARD : L'échec. FACULTE SPECIALE : Rita est un animagus, elle peut se transformer en scarabée à sa volonté et la demoiselle ne s'est jamais déclarée auprès du Ministère de la Magie.


☞ Hominum Revelio

Rita est la plus jeune reportrice ayant une grande renommée. La demoiselle est une sorcière de sang-mêlé qui ne s'est jamais intéressé à ce qu'on pouvant penser d'elle. Depuis ses plus jeunes années ans les cachots de Serpentard, Rita a toujours été douée pour colporter des ragots. A Poudlard déjà, elle s'amusait à lancer des fausses rumeurs ou à interpréter les mauvais signes afin de ternir d'une façon sincère la réputation des élèves. Elle n'a jamais réellement eu d'amis mais les gens semblent l'admirer pour son audace et sa franchise. Bonne élève mais pas excellente, elle est sortie du pensionnat avec quelques ASPICs en main mais pas suffisamment pour rentrer dans la vie active de sorcière. Etant dépassée par le Londres sorcier, elle commença par voyager à travers le monde pour étudier les lettres et affiner son écriture. Elle revient avec un vocabulaire plus pointu et mieux adapté pour humilier les gens. A son retour en Angleterre, Rita ne se dérangea pas à attendre que le travail se pointe à sa porte. Elle lança un mini journal suffisamment grand pour amener l'attention sur elle, car oui, Rita adore avoir toute l'attention portée sur elle. Elle a réussi à se faire un nom en travaillant à son compte pour un petit journal puis en gravissant rapidement les échelons de la Gazette des Sorciers. Elle est déterminée et passionnée par son travail. On la connait aujourd'hui pour modifier les faits afin d'embellir le mensonge. Elle n'a pas choisi de camps, elle vit pour son écriture et ne se sent pas du tout concernée par la guerre qui frappe. Descendante de deux sang-mêlés, elle n'a pas de soucis à se faire, et puis, il faut admettre que même les mangemorts manqueraient sa rubrique si elle venait à disparaître. Comme on dit, le pouvoir réside dans l'information et celui qui la possède.


☞ Aresto Momentum

KINGSLEY SHACKLEBOLT - étrange rapprochement
Rita, cette fouine de Rita. Il la connait, il la connaît très bien à vrai dire. Rita était le genre d'élève dont Kinglsey ne voulait absolument pas s'approcher. Sachant que la sorcière avait un don pour créer des conflits, il souhaitait rester en paix dans son coin et loin d'elle durant sa scolarité. Mais lorsque l'ex-Serpentard s'en prit à Molly en disant qu'elle se teignait les cheveux en roux pour avoir l'air d'être l'âme soeur d'Arthur Weasley, il éclata de colère. Il affronta Rita et l'obligea à revenir sur cette rumeur. En réalité, Kinglsey est le seul sorcier que Rita n'ait jamais respecté et ça parce qu'il a toujours su affronter les problèmes au lieu de se cacher. Elle l'admire énormément mais elle ne l'avouera jamais. Ils ne se sont jamais reparlés depuis cette querelle. Mais récemment, c'est Rita qui s'approcha un peu plus de lui, dans l'espoir de décrocher le scoop, au nom de leur "vieille amitié" dit-elle. Seulement, Kingsley ne manque pas de lui rappeler qu'ils n'ont jamais été amis. C'est bien vrai, alors Rita sort la carte de la séduction avec lui. Quand va-t-il lui dire que ce petit tour est ridicule ? Pas maintenant, il trouve ça trop marrant.
AMYCUS CARROW - ennemi et proie
Rita et Amycus se...détestent. Rita a écrit dans son journal ce qui était pour une fois une vérité : elle a identifié Amycus comme étant un mangemort. Bien sûr, personne n’y a cru. Il est de notoriété publique que Rita Skeeter ne dit que des mensonges dans ses articles et personne ne la croit vraiment. Et sûrement pas le Département de la justice magique qui estime qu’elle n’a aucune preuve envers Amycus. Cependant, bien qu’il soit pour le moment en sécurité le jeune mangemort veut lui faire passer l’envie de recommencer, sauf qu’il a bien sur peur qu’elle saisisse là une preuve de ce qu’il est vraiment par n’importe quel moyen magique... Difficile de menacer de mort quelqu’un sans laisser de trace...
SYBILLE TRELAWNEY - meilleures ennemies
Point étonnant, tout le monde s'attendait à ce que les deux Miss ne s'entendent guère. Rita aime détester, mais ce qu'elle préfère, c'est humilier cette chère Sybille Trelawney. Elle est la première de ses détractrices à la prendre soit pour une folle, soit pour une charlatan qui n'a aucune pitié à extirper des Gallions pour prédire des évènements comme bon lui semble. A chaque fois que Rita se promène au Chemin de Traverse, elle n'hésite pas à hurler quelques diffamations sur Sybille afin que sa réputation soit mise plus bas que terre. En contrepartie, Sybille se défend avec ses propres armes en prédisant quelques mésaventures proches que Rita vivra ... et qui se passent dans l'heure qui suit.



Dernière édition par Millicent Bagnold le Ven 7 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
THE NAME OF JUSTICE

PSEUDO : le staff de PBTB.
LETTRES SECRÈTES : 143
PROFESSION : Ministre de la magie.

+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. EmptyLun 24 Fév - 22:22



sibylle trelawney

juno temple


NOM : Trelawney, un nom assez célèbre dans la communauté magique. PRÉNOM(S) : Sybille Patricia. ASCENDANCE : Depuis longtemps de sang-pur, la famille est depuis quelques générations de sang-mêlé. ÂGE : Vingt-six ans. SITUATION SOCIALE : Célibataire, elle ne se préoccupe guère de chercher l'amour. ANCIENNE MAISON : Serdaigle. PROFESSION : Elle est divinatrice sur le chemin de traverse. PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un Corbeau. MIROIR DU RISED : Être considérée comme une Sage lucide à qui tout le monde demanderait des conseils. EPOUVANTARD : Perdre toute raison et plonger complètement dans la folie. FACULTE SPECIALE : Elle a le don de voyance et possède le Troisième Oeil.


☞ Hominum Revelio

Si être l'arrière-arrière-petite-fille de la très célèbre et très douée voyante, Cassandra Trelawney, semble honorifique, il en est en réalité tout le contraire. Cette dernière a prédit par ailleurs quelques temps avant sa mort qu'une de ses descendantes héritera de son grand pouvoir, cependant, il sera décrédibilisé par les autres. Ainsi, deux siècles plus tard, les actuels Trelawney mirent au monde la petite Sybille et les doutes refirent surface sur l'héritière potentielle en sa personne.  Aux premiers abords, la fillette semblait très coquette, aimant s'orner de bijoux, bracelets et autres accessoires typiquement féminins. Ayant connaissance du monde de la sorcellerie depuis son enfance, elle reçut sans surprise la lettre la convoquant pour faire ses études à Poudlard. Répartie dans la maison des Serdaigle pour sa créativité et heureuse à l'idée de rencontrer des adolescents de son âge, elle se force à cacher sa timidité et aborde ses compères. Toutefois, elle en fait beaucoup trop lorsqu'elle raconte notamment ses rêves et son imaginaire. D'ailleurs considérée comme exubérante et excentrique, elle se fait même appeler Syfolle par ses détracteurs. En plein milieu d'adolescence, elle expérimente plusieurs looks, différents les uns des autres, choquant parfois son entourage. Elle est d'ailleurs mystérieusement attirée par la divination et autres sciences occultes et prend goût à cet art. Diplômée de ses ASPICs, elle décide d'entamer une formation afin d'être professeur et d'enseigner sa passion à de futurs sorciers. Et c'est à ce moment-là que son don de voyance se déclenche. Des rêves prémonitoires, des visions qui s'avèrent quelques fois fausses ; à chaque fois, son don prend possession d'elle, faisant fuir les quelques personnes qui l'écoutent. La majorité de la population la présume folle et peu croient à ses réelles capacités. Elle-même, d'ailleurs, en doute. N'étant pas encore prête à enseigner, elle décide tout de même de devenir divinatrice dans le Chemin de Traverse et peut-être, essayer tant bien que mal de redonner espoir aux personnes.


☞ Aresto Momentum

REGULUS BLACK - amitié ambiguë
S'il y a quelques années, Regulus n'aurait jamais côtoyé Sybille à cause de sa réputation et de son sang, la guerre bouleverse les mœurs et les relations. En effet, plaçant des gros doutes sur les Mangemorts, le jeune Black s'est laissé tenter à une séance de divination par Sybille. Et en prenant du recul, il trouve la jeune femme intéressante et forte. Elle ne se laisse pas faire et continue d'être qui elle est vraiment. Il décide ainsi de la fréquenter quelque peu parce qu'elle lui apporte un certain réconfort. Cependant, si elle s'essaie à être gentil avec lui, quelque chose de plus sombre à lieu. En effet, elle a vu en Regulus la Mort l'approchant. Elle ne sait pas si la prédiction sur son nouvel ami est véritable mais elle se montre inquiétè. Toutefois, ne voulant pas gâcher ces moments, elle décide de conserver ce secret pour elle, en espérant que tout cela soit faux.
AUGUSTUS ROOCKWOOD - enrôlement
Un peu avant que Emily ne se fasse tuer Augustus s’est laissé tenté par cette divinatrice sur le chemin de traverse. Avec ses grands airs de mystificatrices et ses encens qui vous faisaient plus tourner la tête qu’autre chose Sybille prédit à Augustus une perte déchirante, un être cher allait perdre la vie et ce plus tôt qu’il ne pourrait le penser. Il se trouve qu’elle avait dit vrai et Augustus sait maintenant qu’elle a un réel don. Un don qu’il aimerait exploiter si possible pour lui mais également pour son maître. Il tente alors de l’approcher avec toute la diplomatie dont il fait preuve mais le sorcier perd patience et il se pourrait que ses approches soient moins… Cordiale.
RITA SKEETER - meilleures ennemies
Point étonnant, tout le monde s'attendait à ce que les deux Miss ne s'entendent guère. Rita aime détester, mais ce qu'elle préfère, c'est humilier cette chère Sybille Trelawney. Elle est la première de ses détractrices à la prendre soit pour une folle, soit pour une charlatan qui n'a aucune pitié à extirper des Gallions pour prédire des évènements comme bon lui semble. A chaque  fois que Rita se promène au Chemin de Traverse, elle n'hésite pas à hurler quelques diffamations sur Sybille afin que  sa réputation soit mise plus bas que terre. En contrepartie, Sybille se défend avec ses propres armes en prédisant quelques mésaventures proches que Rita vivra ... et qui se passent dans l'heure qui suit.

Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be



Contenu sponsorisé



+ les sorcières. Empty
MessageSujet: Re: + les sorcières.   + les sorcières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ les sorcières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + sorciers vs sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: AVIS DE RECHERCHE-