AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 + save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 12 Mar - 16:52



Elizabeth Travers

Get along with the voices inside of my head


NOM : Je porte le nom de mes parents, Tavers, un nom qui rendrait fier n'importe qui puisque nous sommes reconnus et craints partout au pays. PRÉNOM(S) : Je me prénomme Elizabeth mais j'ai toujours détesté mon prénom alors mes amis m'appellent Ellie... il n'y a que ma mère et mes collègues qui m'appellent par mon nom complet. ASCENDANCE : Je suis une sorcière au sang pur et je suis très fière de l'être. J'ai grandi dans l'honorable famille des Travers et nous nous assurons que notre sang reste à jamais sorcier. ÂGE : J'ai 21 ans, cela fait donc 3 ans que j'ai quitté Poudlard avec les meilleures notes de mon année. Malgré mon visage d'enfant, j'ai bien dans la vingtaine. SITUATION SOCIALE : Je suis fiancée depuis trois mois avec l'aîné de la famille Avery, un homme bien plus âgé que moi. C'est un mariage arrangé par ma mère qui vise à rendre les Travers plus forts... et aussi à me protéger de la menace des Mangemorts. ANCIENNE MAISON : J'ai grandi et étudié dans la maison de Serdaigle. Au départ, ce fut difficile, ma famille préférant Serpentard, mais la maison de l'aigle était faites pour moi, finalement. PROFESSION : Depuis un an, je travaille au Département des Mystères du ministère de la magie. Je suis donc une langue-de-plomb et j'étudie la salle de la mort et son arche. PATRONUS : Pour me protéger des Détraqueurs, je peux créer un patronus qui prend la forme d'une lionne qui symbolise la protection et le bouclier. MIROIR DU RISED : J'aimerais un jour trouver l'amour, le vrai alors, quand je regarde dans le miroir, je vois un homme sans visage qui me sert dans ses bras avec affection. EPOUVANTARD : Face à cette créature, elle prend la forme de la Marque des Ténèbres puisque ma plus grande peur est de la voir survoler la maison d'un être cher... ou marqué dans la chair de mon bras. FACULTÉ SPÉCIALE :J'ai toujours était prudente et méfiante alors, il n'est pas étonnant de trouver chez moi le don d'occlumancie. Cela s'avère utile pour mon travail car ainsi, mes secrets seront toujours bien gardés.


☞ en résumé

Ellie est une jeune femme renfermée, timide et méfiante. À première vue, elle est très bizarre. Toujours concentrée sur son travail ou ses études, on peut dire qu'elle n'est pas douée dans les relations humaines, préférant la solitude. Sa famille est très importante pour elle. Elle fera tout pour la protéger et l'honorer alors, évidemment, elle est fière d'être une sang pure. Elle supporte la suprématie du sang, mais cela ne veut pas dire qu'elle méprise les sang-mêlés ou les né-moldus. Elle ne comprend tout simplement pas pourquoi quelqu'un voudrait s'unir à un moldu. Alors, elle s'oppose au régime de terreur de Voldemort mais est trop apeurée pour faire quoi que ce soit. Elle préfère aller travailler et essayer d'oublier les horreurs qui se passe autour d'elle. À Poudlard, elle se faisait embêter par les autres élèves qui s'amusaient à ses dépends mais, cela ne l'a jamais vraiment dérangé. Il peut lui arriver d'être hautaine et arrogante, mais c'est uniquement lorsqu'elle est en colère. Car même folle de rage, elle essaie de garder son calme. Bref, elle montre autant d'émotions qu'un Détraqueur enjoué. Mais un fond, elle est vulnérable comme tout le monde et elle peut être très attachante parfois. Depuis qu'elle est langue-de-plomb, les Mangemorts et Voldemort lui porte une attention particulière, voyant en elle une excellente recrue. Pour en savoir plus, voici MA FICHE DE PRÉSENTATION.


☞ la boîte à idées

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ - libre
petite description plus détaillée de ce que je recherche.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ - libre
petite description plus détaillée de ce que je recherche.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ - libre
petite description plus détaillée de ce que je recherche.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ - libre
petite description plus détaillée de ce que je recherche.





Dernière édition par Ellie Travers le Lun 21 Avr - 0:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 12 Mar - 16:53


SOMEBODY TO LOVE

les liens amoureux, d'amitié, positifs, etc...


AMBRE TRAVERS - petite soeur
Le même sang coule dans nos veines. Le plus important pour moi, c'est ma famille et Ambre est ma petite soeur. Je me sens très proche d'elle, j'ai toujours cette envie de la protéger. Nous sommes très différentes toutes les deux, et étrangement, une complicité nous unit. Mais parfois, il m'arrive d'être jalouse. Elle est belle, parfaite et a trouvé l'amour alors que je suis forcée de me marier avec un pur inconnu. Au fond, je l'aimerais toujours malgré quelques moments de jalousie et nos personnalités si différentes.


MARLENE MCKINNON - amitié secrète
À Poudlard, Marlene a été la seule à ne pas se moquer de moi. Toutes deux brillantes, nous avons étudié des nuits entières ensemble et c'est ma seule vraie amie. Mais... elle est une sang-mêlée. Ne voulant pas être associé à une impure, je n'ai jamais osé dévoiler notre amitié à quiconque. Cela reste un secret, mais Marlene n'aime pas cela. J'ai peur de la réaction de ma famille et elle me pousse à m'affirmer. Je ne veux surtout pas la perdre... mais, j'ignore quoi faire... la situation devient compliquée, mais notre amitié reste sincère.


PRENOM NOM - titre de la relation
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur.


PRENOM NOM - titre de la relation
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur.




Dernière édition par Ellie Travers le Mer 23 Avr - 2:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 12 Mar - 16:53


KNOW YOUR ENNEMY

les liens de rivalité, de haine, négatifs, etc...


PRENOM NOM - titre de la relation
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.




Dernière édition par Ellie Travers le Mer 12 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 12 Mar - 16:53


IT'S SO COMPLICATED

les liens complexes, ambiguës, inclassables, etc...


NATHANIEL AVERY - mariage arrangé
Mon nouveau fiancé, celui que ma mère a choisi pour moi. Un moyen pour rendre ma famille plus forte, plus pure. Cela ne fait que quelques mois que je le connais et déjà, nous devons nous unir. J'aurais pu mal tomber, me retrouver avec un vieillard dégoûtant, mais Nathaniel est beau, charmant et courtois. Par contre, il y a quelque chose chez lui. Un mystère... un secret. Je n'arrive pas à lui faire confiance. En sa compagnie, je tremble et je me referme. Timide peut-être? Je n'ai aucune expérience avec les hommes, ni... en amour.


REGULUS BLACK - ancien fiancé & moquerie
Toutes sorcières normales rêvent de marier un Black. J'étais l'une de ses élues, ma famille avait réussi à m'unir au plus jeune héritier, Regulus. Nous avons essayé de nous entendre, tomber amoureux pour vivre une union heureuse. Mais j'étais renfermée et Regulus a constaté que j'étais ridiculisée à Poudlard. Il avait honte alors, les Black ont annulé les fiançailles. Il m'a froidement rejeté, s'est moqué de moi et ce fut la fin... je ne l'ai jamais revu depuis... depuis qu'il voit en moi une professeur potentielle...


PRENOM NOM - titre de la relation
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.




Dernière édition par Ellie Travers le Mer 23 Avr - 2:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 12 Mar - 21:22

et un dernier, au cas où.
C'EST À VOUS LES LOULOUS
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 12 Mar - 21:54

juste parce que ton personnage a l'air tellement :bril:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 12 Mar - 22:03

:bril:  super!
déjà, elles ont le même âge donc elles ont fréquentées Poudlard la même année. Ellie était dans Serdaigle et Marly dans Gryffondor alors, crois-tu qu'elles seraient plus amies ou ennemies?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 12 Mar - 22:27

marlene n'a pas de jugement sur les autres donc oui elles auraient très bien pu se connaître à poudlard et être amies.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyJeu 13 Mar - 3:03

Ellie n'avait pas vraiment d'amis à l'école, tout le monde la trouvait bizarre et elle est pour la suprématie du sang sans pour autant détester les sangs-mêlés donc on pourrait essayer de trouver quelque chose de complexe. elles s'entendaient bien, mais il y a toujours eu un froid entre elles car Ellie ne voulait pas que ses proches la voit avec une sang mêlée comme Marly ou quelque chose du genre.
Je sais pas si tu comprends  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyJeu 13 Mar - 19:16

ah je vois. elles auraient pu être proche mais ellie voulait pas qu'on sache qu'elle était amie avec une sang-mêlée et marly en était outrée et la poussait à se détacher de l'image qu'on voulait que les gens aient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyJeu 13 Mar - 19:25

oui, exactement! une amitié secrète en quelque sorte  :bril: 
marly la pousserait à assumer sa tolérance pour les sangs mêlés et ellie ne voudrait pas perdre sa seule amie alors, cela la mettrait dans une situation gênante  :GEU: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyJeu 13 Mar - 20:25

oh j'aime tellement :bril: ce lien correspondrait tellement à marlene, seulement à un moment, elle supportera plus de devoir se cacher :lol:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyVen 14 Mar - 19:33

c'est parfait pour moi, je n'ai rien à ajouter, je te mets dans mes liens de ce pas  :myass: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyLun 17 Mar - 17:39

dis, dis, dis, tu veux bien être ma copine ?  :cry: :D :smile: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyLun 21 Avr - 0:51

20/04/2014 : MISE À JOUR
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyLun 21 Avr - 5:14

:coeur: 

(je suis déjà ajouté, mais amour tout de même)
(et j'ai essayé de penser à un porte-manteau pour notre couple... Avers, ça te dit :smile: ? *sort*)
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyLun 21 Avr - 19:23

J'aime beaucoup ton personnage, je pense que Mordaena pourrait sans doute être une amie pour elle. J'ai quelques idées pour la rencontre, vu que Mordaena est en Angleterre depuis 3 - 4 ans par là. En fait c'est ta signature qui m'a soufflé l'idée xD. Peut-être peuvent elle se rencontrer dans la forêt. Mordaena, comme Auror, est à la poursuite d'un criminel ou mangemort peu importe, et manque de pot ton perso était dans les parages, et genre le méchant pourrait te prendre comme otage ect. Ou alors Mordaena est sur un dossier, elle cherche des indices qui l'amène dans la forêt et elle te surprend entrain de pleurer ( vu que tu es victime d'un mariage arrangée)! Dis moi si ça te tente, ou si tu as quelques choses d'autres !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMar 22 Avr - 1:39

NATHANIEL, mon fiancé chéri! Moi je suis toujours partante  :bril: 

MORDAENA, j'aime bien la première option. Sinon, je peux te proposer un truc. Ellie pourrait avoir ensuite demandé à Mordaena d'espionner les activités de Nathaniel (mon fiancé) qu'elle soupçonne d'être Mangemort.  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMar 22 Avr - 7:40

Ah ouais, ça c'est super intéressant ! Ca pourrait créer un sujet avec ton fiancé en plus. Genre si un jours il le découvre ^^ ! J'suis partante !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 23 Avr - 1:21

Super alors, je t'ajoute  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 23 Avr - 1:25

Ellie, tu sembles avoir une obsession sur moi, là, faut régler ça :smile: Tu veux qu'on en parle :gaa: ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 23 Avr - 2:27

Pas ma faute, t'es trop seksy  :gaa: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 23 Avr - 3:44

:gaa:

On réglera ça en jeu  :hé: 
(de toute façon, au rythme où on va, on risque de bien se connaître dans peu de temps :smile: Enfin, en théorie)
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 23 Avr - 8:16

Youuupi !! :D tu commence ou je commence ? ^^ Et on se met où ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself EmptyMer 23 Avr - 14:41

Pour le moment, je suis indispo pour RP, mais dès que je me libère, c'est à toi  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



+ save me from myself Empty
MessageSujet: Re: + save me from myself   + save me from myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-