AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ∆ a lion still has claws (naomie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyLun 10 Mar - 17:46



naomie nott

A light from the shadows shal spring, from the ashes a fire shall be woken


NOM : Nott, un nom qui inspire la terreur dans le monde des sorciers depuis des siècles. PRÉNOM(S) : Naomie, un prénom qui signifie "belle" en hébreu. C'est dire les espoirs que ma mère plaçait en moi. ASCENDANCE : Le sang des Nott est tout ce qu'il y a de plus pur, ne vous avisez pas d'en doutez, vous n'y survivriez pas. ÂGE : Aujourd'hui âgée de vingt quatre ans, je suis née un soir glacial de décembre. LIEU DE NAISSANCE : Je suis née dans le manoir familial des Nott, situé dans la campagne anglaise, caché du regard des moldus et de ce que mes parents appellent la vermine. SITUATION SOCIALE :  Célibataire de façon tout à fait officielle, bien que j'ai en réalité été fiancée et que ces fiançailles n'ai jamais été rompues. ANCIENNE MAISON : C'est la maison Serdaigle qui m'a accueillie à mon arrivée à Poudlard, rompant ainsi avec une tradition familiale d'un âge immémorial. PROFESSION : Aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis Auror. BAGUETTE : Ma baguette est en bois de charme, elle contient un crin de licorne. Longue de vingt cinq centimètres et demi, elle est fine et souple. Excellente pour les duels et pour les sortilège de manière générale. PATRONUS : Mon patronus est un fennec, je suis capable d'en produire un depuis mes quinze ans. Une des rares Nott à savoir le faire. MIROIR DU RISED : J'y verrais probablement mon reflet, entouré des gens que j'aime, en sécurité. Enfin heureux et libres. EPOUVANTARD : Je suis mon propre épouvantard. Il s'agit de moi, moi avec la marque des ténèbres ancrée profondément dans la chaire de mon avant bras.  


A SAVOIR : Auror ∆ A quitté le manoir familial des Nott à 21 ans après que ses parents aient tenté de lui faire rejoindre les rangs des mangemorts ∆ S'est installé à Godric's Hollow ∆ Cherche à rejoindre l'Ordre du Phénix




    JE RECHERCHE :

LE MENTOR : Son mentor au ministère, Auror tout comme elle, elle à été à sa charge quand elle est sortit fraichement diplomé de Poudlard, et qu'elle est arrivé au ministère comme Apprentie Auror. C'est à lui qu'on l'a confiait, c'est lui qui c'est donc occupé de la formation, et il à encore tendance à la voir aujourd'hui de son élève, Naomie reconnait elle même qu'elle à encore beaucoup à apprendre et s'en remet beaucoup à lui en cas de doute, et pas seulement sur le plan professionnel.
L'ANCIEN(NE) AMI(E) : Ils/elles étaient ami(e)s depuis l'enfance et rien ne semblait pouvoir les séparer. Pourtant leur chemin se sont séparés quand leurs idéaux ont commencé à s'affirmer. Au début, c'étaient des petites querelles sans importances, puis petit à petit, ils.elles ont choisis un camp différent et la guerre les à opposés. Et tel Gryffondor et Serpentard, les anciens inséparables étaient à présent ennemis à mort.
LE FIANCE : Naomie à été fiancée à un jeune homme de bonne famille, mangemort, il épousait les idéaux de sa famille. Ses parents l'ont choisis pour qu'il ramène leur fille dans le droit chemin. Cependant Naomie à choisis la voix dissidente. Ce lien est à discuté ensemble, à voir s'ils ont un jour était amis ou s'ils se sont toujours haït, et comment ils sont aujourd'hui, je le laisse donc très vague.  ;) 
L’INSÉPARABLE : Naomie et lui/elle, c'est à la vie à la mort. Ca à toujours été ainsi et le sera probablement toujours. A voir ensemble s'ils se connaissent depuis l'enfance et depuis Poudlard seulement, peu importe la maison, le sang ou l'âge (autour de l'âge de Naomie semble plus logique cependant).




    LES RPS :

RP EN COURS :
we used to be friends ∆ paige bulstrode ∆ le chemin de traverse
there's a killer on the road ∆ midnight haezer ∆ la forêt de dean
titre ∆ partenaire ∆ lieu

RP TERMINES :
take a look at yourself ∆ abel nott ∆ ministère de la magie
titre ∆ partenaire ∆ lieu
titre ∆ partenaire ∆ lieu
 





Dernière édition par Naomie Nott le Jeu 19 Juin - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyLun 10 Mar - 17:46



2

ANDROMEDA TONKS
-------------------------
Andromeda m'a prit sous son aile, et pour moi, elle est un soutient de poids. Même si j'ai choisis ma voie depuis longtemps, je ne me suis rarement sentie aussi seule. On ne me fait pas confiance, car je viens d'une famille plongée jusqu'au cou dans la magie noire. J'ai pourtant l'impression d'avoir déjà donné des preuves quant à mon camp, mais ce n'est apparemment pas suffisant. J'ai trouvé en Andromeda une amie, elle me soutient, et ses conseils sont précieux, après tout, elle est passé par là elle aussi.  Andromeda semble si sûre de ses choix, je crois que je l'envie, j'aimerai avoir cette force, ne pas avoir à lutter chaque jour pour choisir le chemin plus simple que mon conduit à ma famille mais aussi à ce que j’exècre : les mages noires. Je tente depuis longtemps de rejoindre l'Ordre du Phénix, et l'aide d'Andromeda dans ce domaine est innestimable.  
© WOODSPOON E WOLFSBANE

2

MORDAENA ISKROV
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET ARCTIC LOVE




2

PAIGE BULSTRODE
-------------------------
Paige et moi nous nous connaissons depuis l'enfance, nous étions très amies, nous étions en fait inséparables. C'était elle et moi contre le monde, et ça aurait du être toujours comme ça. Mais peu à peu, en grandissant, nous nous sommes éloignées, et la guerre à finit par nous opposer définitivement. J'avais choisi un chemin différent du sien, celui de ses ennemis, et elle ne pouvait pas me le pardonner. J'en voulais à Paige, repenser à notre ancienne amitié me laissait un gout amer dans la bouche, elle n'avait pas accepeté mes choix, n'avait pas cherché à les comprendre, elle avait fait comme les autres, elle m'avait condamné. Notre amitié aurait du être plus forte, elle ne l'a pas été, et c'était bien plus facile de se dire que c'était entièrement sa faute.
© WOODSPOON ET TEENAGE.DREAMS

2

SUNNY HAEZER
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET HERSUNSHINE




2

TIMO JENKINS
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET NAZACK

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET EDEN MEMORIES



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET ENDEN MEMORIES

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET EDEN MEMORIES


Dernière édition par Naomie Nott le Ven 20 Juin - 12:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyLun 10 Mar - 17:47



2

MIDNIGHT HAEZER
-------------------------
Midnight est mon binôme. On ne pourrait imaginer pire idée quand on connait nos caractères. Nous aimons tous les deux diriger, nous ne suivons pas les ordres, nous les donnons. Et pourtant, si nous formons un duo certes explosifs, il n'y en à pas de plus efficace. Il faut dire aussi que nous sommes tous les deux les meilleures dans notre domaine respectifs, lui la chasse aux créatures, moi la chasse aux mages noirs. De toute façon, nous ne pourrions travailler avec personne d'autre, je doit être la seule personne au monde à supporter ce petit prétentieux d'Haezer, et lui le seul à pouvoir tempérer mon côté je sais tout.
© WOODSPOON ET ATOMIC SQUIRELL

2

FENRIR GREYBACK
-------------------------
Fenrir est mon ennemi juré. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois, et c'est certain, l'un de nous aura la peau de l'autre. Je méprise tout ce qu'il est, mais il faut aussi reconnaître que ces affrontements ne me déplaisent pas. Je dirais même presque qu'ils m'amusent. Alors je joue ouvertement avec le feu. C'est un jeux dangereux, c'est sûre, mais j'ai tendance à prendre quelques risques inconsidérés depuis quelques temps. Ça ne me ressemble pourtant pas, mais avec Greyback, c'est différent. J'aime me mesurer à lui, ça peut paraître malsain, ça ne l'est pas, me mesurer à ce monstre est plutôt stimulant en fait. Et un jour, j’arrêterai de jouer pour de bon, achever ma proie ne me posera pas de soucis. Je ne suis pas un ange.    
© WOODSPOON ET SHIYA




2

BENEDICTE NOTT
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET HOLY GHOST

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET EDEN MEMORIES




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET EDEN MEMORIES

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET EDEN MEMORIES




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET EDEN MEMORIES

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET EDEN MEMORIES


Dernière édition par Naomie Nott le Ven 20 Juin - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyLun 21 Avr - 8:00

Moi, Moi et Moi ! J'ai lu ta fiche et elle m'intéresse de fou *.* ! J'ai l'impression que Mordaena et Naomie se ressemblent, vu qu'elles ont quitté le domaine familial ! Pas que, j'ai vu que Naomie voulait rentrer dans l'Ordre, Mordaena y est, qui sait peut-être t'aidera-t-elle ! D'ailleurs, Mordaena est Auror aussi !
Donc, dit moi si mon perso te tente  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyMer 7 Mai - 13:55

han désolé j'avais pas du tout vu ton message !! mes excuses  :omg: 
Oui en effet elles ont pas mal de point commun je pense qu'on peut se trouve un lien pas mal ❤Naomie à toujours du mal avec le fait d'avoir quitté sa famille, elle à l'impression de les avoir trahi, ce qui n'est pas totalement faux dans le fond  :smile: Elle doit constamment faire ses preuves, c'est un peu l'histoire de sa vie, se battre contre les préjugés  :mdr: Puisque Mordaena à fait la même chose elle pourrait trouver auprès d'elle du réconfort, d'autant qu'elles n'ont qu'un an de différence et qu'elles sont toutes les deux Auror :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyJeu 8 Mai - 13:50

T'inquiète c'est pas grave ^^ !
C'est ça, ça peut faire un lien intéressant, genre une meilleure amie, quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Haezer

Midnight Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Léo
LETTRES SECRÈTES : 49
AVATAR : Jake Abel
ÂGE : 21 ans
PROFESSION : unité de capture des loups-garous et autres créatures dangereuses

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyVen 16 Mai - 19:33

Héééé j'aimerais beaucoup un lien ça te dit? **
Rien que le fait qu'ils soient pas fana des mangemorts..  :siffle: 
anciens serdaigles, itou...
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyVen 16 Mai - 20:53

Mordaena - Oui c'est tout à fait ça :heart:

Midnight - Je pense qu'on pourrait se trouver un bon lien, Midnight comme Naomie marche en solitaire, mais peut être qu'ils pourraient parfois être amené à travailler ensemble, à former un peu contre leur grès une équipe parce qu'ils sont au final plutôt complémentaires, chacun avec sa spécialité, les mages noirs pour Naomie, les créatures pour Midnight.  Vu leur caractère ça risque d'être assez explosifs, tous les deux font ce qu'ils veulent sans prendre leurs ordres de personnes un peu au mépris de la hiérarchie en ce qui concerne Nao, ils commandent, ils n'obéissent pas. Puis ils sont carrément du genre à se lancer des piques alors les coller en duo c'est obligé que ça fasse des étincelles, trop de badasserie réunie :mdr: Mais je pense que malgré tout ils pourraient se découvrir une certaine complicité ? Est-ce que ça te semble une base convenable. :heart: Après à voir comment on pourrait faire évoluer le lien, sachant que Midnight est totalement le genre de gars que Naomie aimerait bien disons sauver faute d'un meilleur terme, mais oui, sauver de la solitude, l'empêcher de tomber dans la folie avec son chat sociopathe  :smile: mais dis moi déjà si la base te convient ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Haezer

Midnight Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Léo
LETTRES SECRÈTES : 49
AVATAR : Jake Abel
ÂGE : 21 ans
PROFESSION : unité de capture des loups-garous et autres créatures dangereuses

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyVen 16 Mai - 21:17

Gé-nial ! **
Je voyais bien un truc comme ça, c'est exactement ça pour Mid' d'être son propre chef et comme elle aussi... :3 en plus vu comme il est pas doué avec les gens et elle a l'air d'avoir fort caractère, ça va se révéler... lovely.
Mais je vois pas du négatif, en profondeur. J'imagine qu'ils se respectent, parce qu'ils sont bons dans ce qu'ils font et reconnaissent ça et puis sont pas méchants :face: dans l'fond héhé
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyVen 16 Mai - 21:31

Oui c'est aussi ce que j'imagine, ils se respectent vraiment déjà à cause de leur talent respectif, et il y à même la possibilité que ce respect se transforme en une certaine complicité même si ils seraient toujours un peu en train de se provoquer, de se répondre, de se confronter au final, vu leur caractères ça semble inévitable  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Haezer

Midnight Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Léo
LETTRES SECRÈTES : 49
AVATAR : Jake Abel
ÂGE : 21 ans
PROFESSION : unité de capture des loups-garous et autres créatures dangereuses

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyVen 16 Mai - 21:35

Je signe, qu'ils vont être mignons :smile:
Si tu veux RP, sonne les cloches  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyVen 16 Mai - 21:44

et bin si tu es dispo je carillonne actuellement  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas

Mordaena Iskrov

Mordaena Iskrov
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Slaythemall. (Sue)
LETTRES SECRÈTES : 70
AVATAR : Kaya Scodélario
ÂGE : 25 ans
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyVen 23 Mai - 19:18

Cool, tu as une idée comment et où on aurait pu se rencontrer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptySam 7 Juin - 22:07

Bon, j'ai déjà parlé de toi dans mon histoire, je viens concrétiser la chose. Petite sœur, acceptes tu le lien qui nous uni ? :')
Revenir en haut Aller en bas

Sunny Haezer

Sunny Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Bluefeathers
LETTRES SECRÈTES : 20
AVATAR : Blake Lively
ÂGE : 22 ans
PROFESSION : Journaliste

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptySam 14 Juin - 11:26

Bonjour demoiselle, je me demandais si le lien d'amitié forte avait été pris ou non  :bril: Je trouve ton personnage vraiment très intéressant et complexe et je me dis qu'elles pourraient tout à fait s'entendre, elles ont deux ans de différence et étaient à Serdaigle toutes les deux ? Même sans aller jusque-là, quand elle est arrivée à Poudlard, Sunny était perdue (elle venait de frôler la mort suite à l'attaque de la harpie), alors est-ce que Naomie aurait pu la prendre sous son aile les premiers temps, jusqu'à ce qu'elle se reprenne ? Aujourd'hui elle croque la vie à pleines dents (sans se voiler la face sur les dangers du moment) et n'aurait plus tellement besoin qu'on la protège (contrairement à ce qu'un certain Midnight sembler penser ...). Et sinon, si ça "interfère" trop avec votre lien avec Midnight, peut-être auraient-elles pu se connaître réellement plus tard, par son biais ? Mais un lien remontant à avant et plus "d'égale" (étant donné que Sunny a horreur qu'on la surprotège) pourrait être intéressant ... bref, je ne sais pas si c'est très clair au final, mais je peux réexpliquer ou donner d'autres idées ou ... *se tait et file en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyDim 15 Juin - 12:20

ouhlala désolé j'avais pas vu les messages !

Mordaena - je te propose au Ministère puisqu'elles sont toutes les deux Aurors :heart:

Bene - avec grand plaisir mon grand frère  :bril: il faudra qu'on se fasse un RP je serai libre à partir de vendredi  :heart:

Sunny - oh yes j'aime trop ton personnage en plus :kya:  Oui ça semble tout à fait probable que Nao se soit prise d'affection pour Sunny durant ses premières années à Poudlard, puis en grandissant les rapports se sont équilibrés et elles seraient aujourd’hui très très amie. Naomie n'aurait pas tendance à la surprotéger, petite dernière d'une grande fratrie elle sait à quel point c'est énervant d'être considéré comme une fillette. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Sunny Haezer

Sunny Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Bluefeathers
LETTRES SECRÈTES : 20
AVATAR : Blake Lively
ÂGE : 22 ans
PROFESSION : Journaliste

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyDim 15 Juin - 14:21

Hi, c'est bien réciproque alors ! Eh bien dans ce cas c'est parfait :bril: Elles sont sur la même longueur d'onde et peuvent avoir un lien fort, et si elles peuvent râler sur Midnight de concert (coucou frérot (a) ). Je ne sais pas si tu veux qu'on rajoute des détails, pour moi elles se voient régulièrement ? Et elles sont là l'une pour l'autre ? Je ne sais pas s'il y a un truc en particulier à rajouter ? (Et quand tu es dispo pour un RP, je suis preneuse, of course :bril: )
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyDim 15 Juin - 14:29

Je pense que c'est bon on à tout les éléments, je les voit aussi très bestah amies :heart: on étoffera en RP et bien sûre que je tiens au courant dès que je me libère et je t'ajoute vite  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas

Sunny Haezer

Sunny Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Bluefeathers
LETTRES SECRÈTES : 20
AVATAR : Blake Lively
ÂGE : 22 ans
PROFESSION : Journaliste

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyDim 15 Juin - 18:00

Nickel, elles seront donc BFF très très proches =P Je t'ajoute aussi et j'attends de tes nouvelles :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Timo Jenkins

Timo Jenkins
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : ébène.
LETTRES SECRÈTES : 34
AVATAR : taylor warren.
ÂGE : vingt-six ans.
PROFESSION : potionniste à sainte-mangouste et dealeuse de potion.

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyJeu 19 Juin - 10:48

Moi je veux  :anw: 
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyJeu 19 Juin - 17:40

avec plaisir, une petite idée ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Timo Jenkins

Timo Jenkins
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : ébène.
LETTRES SECRÈTES : 34
AVATAR : taylor warren.
ÂGE : vingt-six ans.
PROFESSION : potionniste à sainte-mangouste et dealeuse de potion.

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyJeu 19 Juin - 19:55

J'ai remarqué que tu recherchais des liens et j'aime assez l'ancienne amie même s'il ne convient pas trop car elles sont plutôt du même côté. De ce fait j'ai imaginé un truc semblable.

Alors elles auraient pu être amies à Poudlard (elles n'ont que deux années de différence), surement pas les meilleures mais assez proches tout de même. Puis après l'école, elles se seraient éloignées car leurs vies prenaient des chemins divergents et aujourd'hui Timo éviterait Naomie car son statut de dealeuse la pousse à fuir la plupart des gens du ministère. Après je sais pas si c'est une bonne idée...
 :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyVen 20 Juin - 10:12

Oui ça peut carrément le faire  :kya: Naomie ne comprendrait pas que sa vieille copine la fuit à ce point, même si elle s'est un peu éloigné de pas mal de ses amis à cause de ses difficultés familiale et de sa carrière, l'éloignement de Timo lui ferait de la peine et elle essaierait de revenir vers elle, de comprendre ce qui se passe. Si elle découvre qu'elle est devenue dealeuse Mère Thérésa va vouloir la sortir de là , même si Timo n'est pas à l'abri d'une petite leçon de morale avant qu'on essaie de sauver son âme :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Timo Jenkins

Timo Jenkins
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : ébène.
LETTRES SECRÈTES : 34
AVATAR : taylor warren.
ÂGE : vingt-six ans.
PROFESSION : potionniste à sainte-mangouste et dealeuse de potion.

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyVen 20 Juin - 12:23

Super on fait ça alors  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Nott

Naomie Nott
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : trouble. (séphora)
LETTRES SECRÈTES : 68
AVATAR : Crystal Reed
ÂGE : VINGT-QUATRE ANS
PROFESSION : Auror

∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) EmptyVen 20 Juin - 12:45

Je t'ajoute vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



∆ a lion still has claws (naomie) Empty
MessageSujet: Re: ∆ a lion still has claws (naomie)   ∆ a lion still has claws (naomie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ a lion still has claws (naomie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» a light from the shadows shall spring (naomie)
» Adrastée ♣ Familiarity makes the lion more dangerous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-