AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - it's my dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 0:45



raina selwyn

"she's innocent ...mostly, she killed the neighbor next door, but the bitch had it coming."


NOM : C'est la poitrine gonflée d'orgueil et de fierté qu'elle vous fixera dans le blanc des yeux pour vous répondre, Selwyn. Contrairement aux autres familles de sang pur, les Selwyn n'ont pas toujours été prestigieux et désirés pour les alliances afin de conserver la pureté du sang. Il y a de cela plusieurs générations déjà, ils étaient considérés comme des moins que rien, de ce fait tous les enfants Selwyn ont été élevé dans l'optique de ne jamais se laisser rabaisser et de toujours repousser leurs propres limites. PRÉNOM : Provenant du latin, regere Raina signifie gouverner, prénom choisit non sans arrière pensée, naturellement. Son deuxième prénom, Lola est le diminutif de Dolores, un prénom aux origines latines qui signifie douleur. ASCENDANCE : La question ne se pose pas, le sang qui coule dans ses veines et dans celles de sa famille est pur et l'inverse serait impensable. ÂGE : Cela fait désormais vingt-quatre ans que la blonde baigne dans la folie. LIEU DE NAISSANCE : votre réponse ici. SITUATION SOCIALE : Au plus grand damne de ses parents qui aimeraient la voir mariée à un sang-pur issu d'une prestigieuse famille, Raina est célibataire. Elle considère ne pas avoir besoin d'un homme pour s'élever dans la société, cependant elle ignore que ses chers géniteurs sont à la recherche du parfait sorcier à qui ils marieront leur fille. ANCIENNE MAISON : Après une longue hésitation de la part du Choixpeau, la blonde a fini par rejoindre les rangs des Serpentard en raison de son esprit manipulateur et de son ambition démesurée. PROFESSION : votre réponse ici, merci de rester logique dans votre choix. BAGUETTE : La baguette de Raina mesure trente-cinq centimètres et a été forgée dans du bois de cerisier, elle contient un ventricule de cœur de dragon et est prompte aux sortilèges. PATRONUS : Ayant choisi le camp du Seigneur des Ténèbres, Raina n'est plus capable d'en produire un, de plus celui-ci ne lui est d'aucune utilité. MIROIR DU RISED : Elle ne se voit pas elle, dans le miroir du risèd. Elle voit les autres, ceux qui la vénèrent au même titre que le Seigneur des Ténèbres. Elle peut lire dans leur yeux de la peur mélangée à de l'admiration. Dans cette vision que lui offre le miroir du rised, elle gouverne. EPOUVANTARD : Elle est mariée, elle a deux enfants et son mari se tient à ses côtés. Elle peut distinguer sur son bras la marque des ténèbres ainsi qu'une cicatrice écopée dans un combat. Il a la vie de ses rêves et elle se retrouve mère avec un métier des plus rébarbatifs pour sa prétendue sécurité. Raina veut vivre dans le feu de l'action et du risque, et si on lui prend cela pour la marier, elle mourra de désespoir, elle le sait. FACULTE SPECIALE : Son égo démesuré devrait suffire à lui faire oublier ce malheureux manque.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Quand j'étais étudiante à Poudlard, un Poufsouffle m'a dit que le sang ne fait pas le sorcier. C'est le moment où, dans les livres, l'héroïne se rend compte que toute sa vie elle a été une salope sarcastique dont le problème le plus important était relié à sa petite personne, et que d'un coup elle ouvre les yeux et elle est décidée à changer. Bah la vie, c'est pas un livre alors je lui ai collé mon poing dans la figure à ce petit poufsouffle et j'ai continué mon chemin. Le sang compte, la pureté sang donne de la valeur et du prestige à une famille. Ceux qui disent le contraire essayent simplement de se rassurer car leur sang est impur et qu'ils savent que leur heure approche à grands pas.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Il n'y a aucune menace qui plane, rassurez-vous. Il n'y a qu'une révolution, une évolution, un grand changement pour le bien de tous. Nous allons rétablir l'ordre des choses, comment pouvez-vous blâmer le progrès ? Tout cela, nous le faisons pour le bien de la communauté. Si les choses se déroulent bien, ce dont je ne doute pas, vous le verrez de vos propres yeux. La vermine sera balayée, nous serons enfin en sécurité, débarrassés de ces sangsues qui polluent notre environnement. J'imagine déjà demain, et c'est grandiose, vous verrez.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Ce gouvernement est corrompu, tout comme les gens qui y sont à sa tête. Ils sont ridicules à se bercer dans l'illusion et à servir des mensonges à tout le monde. Ils pensent que nous sommes aveugles, que nous ne voyons pas cette décadence dans laquelle ils veulent nous entraîner ? Ce gouvernement n'est pas sain, ils privilégient la vermine, aimeraient lui donner de l'importance ! Je ne leur fait pas confiance, j'estime qu'il serait plus sain qu'ils réalisent qu'ils ont eu tort et qu'il est temps de céder leur place à un nouveau système politique.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Comment peut-on est effrayé par le message libérateur et prometteur que nous envoie le Seigneur des Ténèbres et ses fidèles ? Ne voyez-vous pas que vous mélangez tout ? Les mangemorts, dirigés par Voldemort, vont enfin permettre à se monde de, tel le Phénix, renaître de ses cendres. Il serait vain de nier une telle chose, car les faits sont là: si notre Monde est aujourd'hui en si piteux état c'est bel et bien à cause de la vermine qui nous grimpe sur le dos et qui profite d'une charité que jamais nous n'aurions dû accorder. Mais voyez-vous, le Sorcier est trop bon. Et bien suffisse ! le Sorcier, le pur, va se venger.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Je n'en pense pas grand chose, vous savez je ne vais pas vous faire un roman sur des idiots qui ont décidé de se rassembler. J'estime que les valeurs qu'ils prônent et les causes pour lesquelles ils se battent sont dénuées de sens et sont une honte pour le monde des Sorciers. Je ne comprend pas leurs motivations, car oui, pour moi il est insensé de défendre les Sangs de Bourbes et autres abominations auquel notre monde est malheureusement confronté. Ils sont un problème à éradiquer au plus vite, afin qu'ils n'embrigadent plus personne dans leurs idées étroites.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: go ahead for nyf. :ninja: ÂGE: majorrrr. :red: RÉGION: en génovie. :scream: ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  7/7 jours. PERSONNAGE: prédéfinis, scénario ou inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? bazzart, il parait. :popcorn: UN AVIS SUR LE FORUM ? j'adore c'est magnifiyque ma chériee. - it's my dance. 235297974  :omfg:  :arrow: AVATAR: Jennifer Lawrence. :GEU: CREDITS: @emiliaclarke/tumblr DERNIER MOT:  zigouigoui et zougougou, j'vous aime putain :gaa: (jregarde les tutos c'pas de ma faute :fire:)




Dernière édition par Raina Selwyn le Mer 12 Mar - 1:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 0:46



This is how it ends

but in all chaos, there is calculation



the world was on fire, and no one could save me but
you. strange what desire will make foolish people do

wicked game ♫ chris isaak | jlawgifs

bla.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bla.


when it was hard to take yes this is what
i thought about we're gonna make it now

mine ♫ artist | jlawgifs

 bla.



Dernière édition par Raina Selwyn le Mer 12 Mar - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 0:48

Nyf  :heart: :heart: 
(les tutos c'est la vie putain  :cry: )
((jlaw roxe, cherche pas.  :hé: ))
bienvenue sur le forum.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 0:53

Clo putain c'est le destin on se croise partout. :gaa: :fire: 
(mais tellement :cry:)
((bah ouais mais j'hésite t'sais j'me disais ce serait cool de la prendre et d'en faire un perso plus dark que ce qu'on voit d'habitude et tout mais euh j'suis plus sûre :hm:))
merci :heart: :heart:

edit: t'es bonne en shantel :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 0:56

PITAIN JLAW EN SELWYN, UNE TUERIE  :yo: 
Bref inutile de dire que j'aime tes choix, bienvenue et bon courage  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 0:59

JE PLUSSOIE TELLEMENT :fire: :scream: tes choix dans la vie sont bons, petit enfant :smile:
bon courage pour ta fiiiiiiiiiiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 1:02

bon ben écoutez si vous approuvez j'vais la garder alors hein :hé: :fire: 
merci à vous deux :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : outlaw queen, so.
LETTRES SECRÈTES : 121
AVATAR : dylan o'brien.
ÂGE : dix-neuf ans.
PROFESSION : aucune, ancien mangemort. fanatique de lord voldemort, il a été l'un de ses plus fervents serviteurs, avant de récemment déserter ses rangs. il est aujourd'hui activement recherché par ces derniers.

- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 1:03

SI TU PRENDS JLAW, JE TE PRÉVIENS JE VAIS TE HARCELER DIRECT :bed: :bave:  :gaa: c'est genre la femme de ma vie c'te nana, je perds toute objectivité avec elle :fire: 
bienvenue parmi nous avec une selwyn  :kya:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 1:06

eh ouais, le destin, va falloir qu'on commence à essayer de lire à travers les lignes hein.  :hm: 
c'est trop de la balle jlaw en !dark.

(et merci, ça me fait plaisir ce que tu dis  :kya: :heart: )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 1:15

bon beh gugus (stp t'as même déjà un surnom :red:) prépare le lien qui explose tout d'sa race parce que je la garde puis parce que dylan c'est trop the ultimate babe :ninja: :cry: merci :heart: 

on est des amants des forums ça doit être ça qu'on essaye de nous dire :fire: le dark c'est bien :GEU: 
(je sais oué :hé:)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 1:39

Bienvenue !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 1:46

le plus touchant des maraudeurs. :cry: :cry: 
quoi que sirius est pas mal dans le genre :gaa: anyway, merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 9:26

la belle JLaw, superbe choix.

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 13:39

OH JLAW :cry: superbe choix :fire:
bienvenue :cry:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 13:39

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Prewett

Alice Prewett
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Caréo - wait Arille nop Camille (Areo)
LETTRES SECRÈTES : 114
AVATAR : ft la cute Carey Mulligan
ÂGE : Trente ans.
PROFESSION : Auror de renommée et à côté membre de l'Ordre du Phoenix.

- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 14:39

LAWRENCE :fire: Cette fille belle et hilarante à la fois *sigh*

Bienvenue  :gaa: et bonne chance pour ta fiche  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 15:10

merci à vous tous, vous êtes plutôt coolos par ici. :héhé: :smile: :cry: 
on est d'accord elle est reloue. :mdr: moi je me remets pas de carey dans gatsby. :omfg: - it's my dance. 2687191126 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 16:09

lawrence :gaa: :bril: :bril: (genre c'est trop ma déesse :bril: :omfg: )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyDim 9 Mar - 16:17

lily est trop cutee. :bril: merci à toi :GEU: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyLun 10 Mar - 7:12

LAWRENCE. :heart:
Je lui voue un culte à cette fille, elle est parfaite. :omfg:

Bienvenue, & bon courage pour la suite, excellent choix. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyLun 10 Mar - 20:59

willa :bril: merci à toi :gaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyMar 11 Mar - 7:48

La jolie Jennifer ! :bril:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyMar 11 Mar - 21:49

Meghan est juste parfaite pour tonks :gaa: merci :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. EmptyLun 17 Mar - 16:58

ton délai pour écrire ta fiche est dépassé, nous la déplaçons temporairement. :lol: mais si tu veux récupérer ta fiche et demander un délai, fais nous signe avant les deux jours qui viennent sinon on supprimera ton compte :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



- it's my dance. Empty
MessageSujet: Re: - it's my dance.   - it's my dance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- it's my dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-