AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 you sound so dumb right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptySam 8 Mar - 17:06



gemma skeeter

i might be at the right place at the wrong time.


NOM : skeeter. le seul, l'unique. fratrie vieille comme le monde et se cachant derrière des tonnes de secrets. PRÉNOM(S) : gemmatilda, de son prénom entier. personne ne l'appelle comme cela, cependant. bien trop long, bien trop barbant. on l'appelle donc gemma. ASCENDANCE : chaque skeeter aimerait plus que tout au monde se dire sang pur. Cependant, bien que la famille l'ait été à un moment, ils ne le sont plus aujourd'hui. Les skeeter sont bel et bien sang mêlé. Gemma, de son côté, ne le vit pas bien et préfère mentir parfois. Certains sont assez naïfs pour la croire. ÂGE : vingt-trois ans, née mi-décembre. LIEU DE NAISSANCE : Dans un petit cottage au nord de Londres, là où habitent les parents skeeter. SITUATION SOCIALE : célibataire ne se préoccupant pas le moins du monde des autres, ne s'aimant que soit même et prenant son pied de temps en temps. ANCIENNE MAISON : serdaigle, à son plus grand regret. PROFESSION : Gemma a pensé pendant longtemps suivre les traces de sa grande soeur et rejoindre la Gazette du Sorcier. Mais, trop méchante pour écrire quelque chose de publiable, elle préfère alors se tourner vers le ministère. Elle devient donc assistante juridique corrompu qui défend toujours les vilains. BAGUETTE : bois de houx, cheveux de vélane, rigide et maniable. très bonne pour les maléfices courants et vicieux. PATRONUS : une lionne. MIROIR DU RISED : ce que votre personnage pourrait voir si ce dernier venait à regarder dans le miroir. Autrement dit, votre vœux le plus cher. EPOUVANTARD : le bonheur des couples heureux. FACULTE SPECIALE : aucune en particulier.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Au premier abord, on pourrait penser que non. Mais il est évident que la jeune skeeter prend soin de vérifier la valeur du sang des gens qu'elle côtoie. Sachant rester discrète, la jeune femme aime laisser penser aux autres qu'elle s'en fiche alors qu'elle se blâme et blâme sa famille de ne pas être une sang pur. C'est ça façon à elle d'être mystérieuse et fouineuse à la fois. Elle prend donc un malin plaisir à ne se concentrer que sur les sang purs. D'ailleurs, elle donnerait tout pour l'être. Vraiment tout.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? Cette menace, c'est comme une adrénaline. Alors qu'elle fait peur à la plupart des sorciers, beaucoup trop craintifs selon Gemma, elle lui donne plutôt envie d'aller plus loin, de croire encore plus au fait qu'un jour, enfin, on reconnaîtra la magie noire comme quelque chose de basique. La seule chose que Gemma craint malgré elle, c'est qu'on la renie, qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas à cause de son sang. De sang mêlé, elle pourrait se retrouver du mauvais côté alors que clairement, elle est aussi vilaine et peut-être même plus que certains sang purs.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Faire confiance à un ministère ? Impossible. Pour Gemma, il est même difficile de faire confiance à sa propre famille alors ce n'est pas des gens incapables qui lui donneront envie de faire confiance. Elle préfère ne compter que sur elle même. Ce ministère n'a aucune idée de ce qu'il se passe, n'a aucune idée de comment gérer ce qui va leur tomber dessus. Et alors qu'elle y travaille, au département de la justice magique, elle se tient prête à tout moment à récupérer des informations pour en faire son usage personnel. Fouineuse à souhait, personne ne sait de quoi elle se mêle. Personne ne s'en doute.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Une fois de plus, Gemma ne craint qu'une chose : être mise de côté alors qu'elle ne le mérite pas. Pour le moment, elle n'a pas encore été assez téméraire pour être remarquée par les mangemorts, et encore mois par Lord Voldemort. Mais elle ne désespère pas. Son côté futé, rusé et malin lui donnera la chance de passer du côté obscure, elle en est convaincue.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? La jeune Gemma en a entendu parler, sans vraiment le faire exprès. Disons qu'elle était au bon endroit, au bon moment. Elle s'est donc renseignée mais il lui manque encore beaucoup d'informations. Pour le moment, elle ne sait qu'une chose pour sur : elle n'a pas peur et personne ne devrait avoir peur d'eux. Leur puissance n'est rien par rapport à celle des Mangemorts.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: fluffypie, camille mais tout le monde m'appelle caca. ÂGE: vingt-deux (la vieillesse ...). RÉGION: disneyland paris. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  5/7 jours. PERSONNAGE: inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? en suivant lise à la trace, et grâce à Andréa aussi. UN AVIS SUR LE FORUM ? c'est une tuerie, un truc de fou, je m'en remets pas. AVATAR: lizzie olsen. CREDITS: elisabethlizzieolsen @tumblr. DERNIER MOT: merci JK, de nous faire autant rêver, même des années après. et merci les filles, de faire revivre le dark dans les rpg hp. loooove.




Dernière édition par Gemma Skeeter le Lun 17 Mar - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptySam 8 Mar - 17:14



This is how it ends

t'écoute aux portes, comme si t'étais une petite souris.


RÉCEMMENT ~ skeeter's cottage. « Gemma ! » Une voix stridente et capricieuse se faisait entendre dans toute la maison. Elle sortait d'une petite porte, tout au fond du couloir du premier étage. C'était assez fort pour que même les voisins du petit village où résidaient les Skeeter entendent. Cependant, dans la maison, personne n'avait réagi à l'appel de cette voix. Et la personne en question, surtout, faisait bien exprès de ne pas répondre. Gemma Skeeter, la plus jeune des légendaires Skeeter mais pas la moins rusée, bien au contraire, se faisait un plaisir de faire tourner sa grande sœur en bourrique. Maligne et futée, elle trouvait toujours quelques choses pour rendre sa vie bien plus compliquée qu'elle ne l'était déjà. Et cette fois-ci, elle s'était attaqué à la plume à papotte de sa sœur, l'empêchant bien sûr d'écrire ses articles à temps pour la Gazette du Sorcier. « Gemma, bon sang ! » La voix se fit entendre de nouveau mais la jeune femme n'en riait que d'autant plus. Rita Skeeter, grande reporter visant à exposer les secrets les plus enfouis des sorciers le plus connus, était rentré chez ses parents pour le week-end. Et ce n'était apparemment, pas une bonne idée. C'était un dimanche d'hiver, il faisait un froid glacial à Londres et le cottage Skeeter n'était pas plus accueillant que les rues embrumées. Pourtant, toute la famille était réunies : les deux sœurs, les parents mais aussi les deux frères. Chacun enfermés dans leur chambre, ils attendaient le déjeuner avec impatience. Gemma entendit alors une porte s'ouvrir, la faisant sursauter. Elle se retourna, évitant de justesse tout le poids de son frère, se jetant à côté d'elle sur le lit. « Qu'est ce que t'as encore fait, Gem ? » Gemma décora son visage de son petit sourire en coin malicieux. Elle regardait son frère avec dédain, se sentant encore plus fière que son frère préféré remarque qu'elle était bel et bien la plus rusée et la plus terrible de la famille Skeeter. « Oh, rien de bien méchant, finalement. » Gemma fit une pause, souriant toujours. « J'ai juste pourri sa semaine ! » Elle souriait maintenant à pleine dent, laissant son frère dans le plus grand désarroi et se sentant particulièrement fière d'elle. Il s'habilla d'un sourire, lui aussi. Convaincu que Gemma avait bien gâché la semaine de leur grande sœur.

MAINTENANT ~ chemin de traverse. Il faisait noir, très noir. Le temps s'était réchauffé ces derniers jours mais pourtant, on n'avait pas l'impression que c'était le cas, en cette soirée de mars. Gemma s'était rendue au chemin de traverse pour y prendre un verre. Mais pas que. Elle avait rendez-vous. Un rendez-vous important, qu'elle attendait depuis des jours et des jours, maintenant. Lorsqu'elle entra dans le pub, qui avait une devanture assez moldue pour ce type d'endroit, elle chercha du regard la personne qu'elle devait rencontré. A vrai dire, elle ne savait pas du tout à quoi il ressemblerait. Elle cherchait sans savoir. « J'peux t'aider, ma mignonne ? » Gemma tourna la tête et vit un sorcier, trapu et très moche, la dévisager. Elle s'approcha alors, dégoûtée mais courageuse. « Ça dépend. Je cherche à m'avouer vaincue. » C'était ce qu'on lui avait dit de dire. La tête du vieux sorcier se décomposa. Il regarda le visage de la jeune femme, plein de tristesse et d'amertume avant de lever la main et de montrer le fond de la salle où une petite porte se dessinait. Gemma se munit de son sourire en coin avant de partir dans cette direction. « Merci bien. » Elle sentait que tout le monde la suivait du regard, surtout alors qu'elle poussait la porte sans même avoir une once d'hésitation.



Dernière édition par Gemma Skeeter le Lun 10 Mar - 10:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptySam 8 Mar - 17:25

UNE MINI SKEETER  :wooh: :wooh: :wooh: 
Bienvenue parmi nous ! Et merci, c'est juste...  :anw: 
Alooors moi je vote pour Lizzie Olsen, sachant que Rita est jouée par la belle Scarlett Johansson, je trouve qu'elles ont vraiment un air de famille ! Enfin ça pourrait bien le faire ! Et puis Lizzie est sublime :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptySam 8 Mar - 17:29

LILYYY  :omfg: :heart: :anww: 
merci beaucoup de ton aide ma belle  :heart: 
Tu as raison pour Scarlett et Olsen, j'y avais pas pensé mais ça me semble évident maintenant  :anw: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptySam 8 Mar - 17:35

UNE SKEETER :fire: tellement hâte de voir la suite :wooh:
Je trouve que Lizzie Olsen est parfaite pour le rôle :bril: et au pire tu as toujours Rita (rien n'égal l'original :hé:) disponible en prédéfini :heart:
Bref si t'as des questions, n'hésite pas :smile: et bon courage pour ta fiche !  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptySam 8 Mar - 17:43

LA PLUS BELLE  :anw: :bril: :anww: :wooh: 
Merci beaucoup de ton commentaire ! Je trouve en effet Olsen de plus en plus parfaite  :anww: 
Et oui, j'ai tout de suite voulu sauter sur Rita (après Sibylle en Temple  :omg: ) mais je ne la vois qu'avec Dormer  :lol: :oops: :tongue: Du coup, impossible de la jouer avec Scarlett :arrow: mais t'en fais pas, je vais faire une mini skeeter digne de sa grande sœur.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptySam 8 Mar - 19:27

mini skeeter en Lizzie Olsen c'est orgasmique.  :anww: 
bienvenue sur le forum.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptySam 8 Mar - 19:28

BIENVENUE.  :anw: :myass: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptySam 8 Mar - 20:35

Dorcas Meadowes a écrit:
BIENVENUE.  :anw: :myass: 
Merci :heart: trop bon choix avec Doe  :anw:  :anww: 

Mara Diggory a écrit:
mini skeeter en Lizzie Olsen c'est orgasmique.  :anww: 
bienvenue sur le forum.  :heart: 
Merciiiii ma belle  :applause: :heart: Trop bon choix avec une Diggory  :omfg:  c'est tout aussi orgasmique.  :omg: :wooh: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptySam 8 Mar - 23:09

Camille chou :heart:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptyDim 9 Mar - 0:18

lizzy en steeker, j'approuve :omfg: :bril: elle est tellement belle :heart: :bril:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptyDim 9 Mar - 9:36

bienvenue parmi nous avec ce choix très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptyDim 9 Mar - 13:41

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptyDim 9 Mar - 14:09

omg lizzie olsen, je l'aime tellement, mais tellement :heart: en skeeter en plus :anw:
bienvenue, réserve moi un lien :cry:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptyLun 10 Mar - 7:15

Remus Lupin a écrit:
Camille chou :heart:
Bienvenue !
Lise en Remus  :omg:  :omfg: tu veux me tuer, avoue ?  :bril:  :héhé: merci ma belle, réserve moi un petit quelque chose  :anw: 

Emmeline Vance a écrit:
lizzy en steeker, j'approuve :omfg::bril:elle est tellement belle :heart::bril:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
merciiiiiiiiii  :omfg: emmeline en lily, ça déchire tout autant  :hé:  :anw: réserve moi un petit lien aussi  :ninja: 

Amelia Bones a écrit:
bienvenue parmi nous avec ce choix très intéressant ^^
merciiii  :wooh:  :omg:  :omfg: 

James Potter a écrit:
omg lizzie olsen, je l'aime tellement, mais tellement ❤en skeeter en plus :anw:
bienvenue, réserve moi un lien :cry:
merci, et avec GRAND plaisir pour le lien Jamesouille  :ninja: :anw: :anww: 
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptyMar 11 Mar - 7:57

ELISABETH LA PLUS BELLE.  :bril: :heart: 
Bienvenue !  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptyMer 12 Mar - 19:57

merci beauté :heart:
je finis ma fiche samedi les love.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptySam 15 Mar - 22:09

Le délais pour faire ta fiche est terminé. Si nous n'avons pas de nouvelle ton compte sera supprimé sous peu. En attendant, ta fiche est placée dans les refusées, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésites surtout pas à nous faire signe et nous remettrons ta fiche en place. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. EmptyLun 17 Mar - 17:27



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Ta fiche est rapide mais honnêtement, je suis déjà fan de Gemma :bril: une fille qui veut entrer chez les mangemorts :omg: et puis je la vois encore plus chiante et détestable que Rita, c'est un bon début :smile:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



you sound so dumb right now. Empty
MessageSujet: Re: you sound so dumb right now.   you sound so dumb right now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you sound so dumb right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Sound of Silence - Rabastan&Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-