AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptySam 8 Mar - 16:55



Sveltana-Oxana Nott

   
Rêver c'est le bonheur, attendre c'est la vie.

   

   
NOM : Je fais partie de la famille Abbot, je suis l'une des seules femmes qui restent dans cette famille. Cette famille de sang pur si connue, pour son coup d'éclat fait par le seul homme encore vivant dans cette famille. Enseigner que le sang n'avait aucune importance. Parfois j'ai honte de porter ce nom de famille, mais je compte bien changer cette réputation. PRÉNOM(S) : J'ai seulement deux prénoms et c'est déjà suffisant non ? Mon père a choisi le prénom composé qui est Sveltana-Oxana et ma mère à décidé de m'appeler comme sa mère : Luciana. Heureusement que mon père à décidé de me prénommer ainsi car je n'aime pas le prénom de ma grand-mère. ASCENDANCE : Je descends de la grande famille des Abbot, nous sommes pour le moment trois abbot : un homme de vingt-sept ans donc plus grand que moi, et une femme plus jeune que moi. Ce sont ma sœur et mon frère, en effet j'ai du mal à m'attendre avec eux car nous n'avons pas la même notion de sang. Mais nous sommes fières d'être ensemble et de former une grande famille. ÂGE : Je suis née le premier février à deux heures et vingt-trois minutes du matin. Je ne suis déjà pas trop chiante pour déranger mes parents à cette heure-ci. J'ai donc précisément vingt-cinq ans, ça commence à faire beaucoup vingt-cinq bougies sur un seul et même gâteau. LIEU DE NAISSANCE :Je suis née dans un très grand manoir au fin fond de l'Écosse. En effet je ne sais pas précisément où il se trouve, mais il n'est pas près de Londres. D'ailleurs si je ne me trompe pas le manoir se trouve près de la ville d'Aberdeen. Mais je ne croise jamais personne, notre Manoir est entouré d'une petite rivière et d'une forêt. D'ailleurs ça explique pourquoi l'humidité est toujours présente et qu'il ne fait jamais trop chaud dans cet endroit. SITUATION SOCIALE :Je ne suis pas encore mariée et d'ailleurs je n'ai pas l'intention de le faire avant un bon moment. Je suis donc célibataire et ça depuis un petit moment, j'ai déjà eu beaucoup de relation amoureuse mais jamais bien longtemps. D'ailleurs ce n'est pas mon père qui va m'obliger à me marier avec un sang pur, j'ai le droit de faire ce que je veux à l'écouter. Mais, pour moi je n'ai le droit que de me marier avec un sang pur, pour ce qui est du reste ils peuvent n'être que des plans d'un soir. ANCIENNE MAISON : Vous n'avez pas une petite idée dans quelle maison j'ai pu être placée ? Le choixpeau n'a pas hésité bien longtemps avant de m'envoyer dans la maison des verts et argents. Salazard serpentard, une maison qui regroupe le plus souvent des sangs purs. D'ailleurs je m'y sentais très bien, j'avais beaucoup d'amis même si j'étais détesté par les autres maisons. En tout cas j'ai passé sept longues années dans cette école de sorcellerie : Poudlard. Des années magnifiques, mais un peu trop longues à mon goût. PROFESSION : Grâce à mes études de sorcellerie, je suis maintenant depuis quelques années une guérisseuse. J'utilise beaucoup de potion et même des sorts pour soigner les sorciers. C'est un métier assez compliqué, mais au final qui rapporte beaucoup d'argent et qui occupe une grande partie de ma journée. De toute façon j'ai toujours été très forte en potion ainsi qu'en botanique, c'était donc logique que je devienne une guérisseuse. BAGUETTE : Ma baguette n'a jamais changé depuis ma première année à Poudlard, cela fait maintenant un bout de temps que je l'ai près de moi. Elle mesure environ vingt-deux centimètres et d'ailleurs elle est faite en bois d'acajou. Un bois très rare et très cher, d'ailleurs au fond de celle-ci se trouve un ventricule de dragon. C'est grâce à celui-ci que ma baguette est différente des autres, comme chaque baguette. PATRONUS : Quand j'étais encore à Poudlard, j'avais réussi à former plusieurs fois un patronus. D'ailleurs celui-ci prenait la forme d'une panthère noire, malheureusement depuis que je suis une mangemorte. Je suis incapable d'en produire un et apparemment je ne suis pas la seule. C'est bien dommage, mais je fais avec de toute façon j'en ai pas besoin. MIROIR DU RISED : Si un jour je me retrouvais en face de ce Miroir, je me verrais avec mon ancien copain. En effet il était un homme parfait et je l'aimais tellement. Malheureusement un jour il a quitté sa maison et il a été retrouvé mort dans la forêt à quelques pas de mon manoir. Je n'ai jamais réussi à trouver qui était le coupable, mais à chaque fois que j'y pense, les larmes montent rapidement aux yeux. Je pense qu'en regardant dans ce miroir, je me verrais près de lui, dans ses bras. EPOUVANTARD : J'aurais aimé en devenant mangemort de perdre aussi mon épouvantard. Malheureusement celui-ci ne fait que de me suivre, il prend la forme de ma plus grande peur qui est mon père déguisé en araignée avec un nez de clown. Drôle de chose non ? Je déteste les araignées et les clowns. FACULTE SPECIALE : Je n'ai malheureusement pas de faculté spécial, je suis une simple sorcière très normale.



   
☞ Only the dead have seen the end of the war

   
DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Mon père m'a toujours appris de ne porter aucune importance au sang des sorciers.  Malheureusement pour moi c'est très important, je suis une sang-pure. Je suis très à cheval sur le sang-pur tout simplement parce que celui-ci devient de plus en plus rare. Du coup, je ne supporte pas les sangs de bourbe, comment ils ont cette chance de devenir des sorciers alors qu'ils n'ont pas un seul sorcier dans leurs familles et ascendance ? Même les sangs-mêlés ne sont pas vraiment mes amis, mais j'essaye de faire avec. Mais je ne me retiens pas pour dire ce que je pense. Pour moi, il n'y a que les sangs-purs qui peuvent vivres dans ce monde. Les autres n'ont aucune place dans le monde des sorciers, vous n'êtes pas d'accord ?


   CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? A vrai dire je ne crains pas du tout cette menace puisque j'en fais partie. Je fais partie des mangemorts et les mangemorts sont reliés au mage noir. Celui qui fait peur à beaucoup de monde, j'ai déjà tué du monde et je ne m'arrêterais pas là. Nous voulons nous faire entendre, nous faire voir et être respectés. Nous voulons que la peur soit présente partout dans le monde, nous allons dominer ce monde, nous allons l’anéantir. J'aime voir les visages tristes et fatigués des sorciers de sang de bourbe, j'aime me moquer d'eux. A vrai dire j'aime cette époque, cet événement et je le vis particulièrement bien. C'est bien la première fois que je me sens si bien, si décontracté et j'espère que ça va durer un moment. Je sais que ça ne plaît pas à toute la famille ce que je fais, et ce que je suis. Mais je m'en fiche, je pense à moi avant de penser à ma famille et ça sera toujours comme ça. Il faut savoir faire des choix dans la vie et je l'ai fait en rejoignant le camp des mangemorts.

   QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Je n'ai jamais vraiment fait confiance à quelqu'un d'autre qu'à moi et à ma famille. D'ailleurs même avec ma famille j'ai beaucoup de mal, donc je ne vais pas faire confiance à un ministre. Surtout que celle-ci n'est pas très commode et qu'elle lance une propagande anti-mangemorts. Elle recherche des personnes pour se battre contre nous, mais elle va devoir en avoir beaucoup. Car ce n'est pas une dizaine d'aurors qui vont réussir à nous arrêter, un jour nous aurons la main sur le ministère de la magie, c'est même presque sur. D'ailleurs, déjà plusieurs mangemorts travaillent dans le ministère sans que personne ne s'en rende vraiment compte. Même si c'est une femme au pouvoir, je ne peux pas accepter ses lois et ses décisions. Elle ne se rend pas vraiment compte de ce qu'elle est en train de provoquer, une Grande guerre se prépare.

   QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? Pourquoi devrais-je les craindre alors que je fais partie des rangs des mages noirs ? Je ne vais pas m'envoyer des fleurs, mais je pense qu'en rejoignant les rangs des mangemorts, c'est une chance. Une chance qui change notre vie et qui nous fait ouvrir les yeux sur le monde des sorciers. Nous ne sommes pas des gentils, des doux, ça c'est sur mais nous voulons le meilleur pour notre monde. Nous ne voulons pas voir le sang pur s'éteindre à tous jamais à cause de certaines personnage. Nous sommes mal vu, nous sommes craints par de nombreuses personnes, mais c'est peut-être mieux ainsi non ? Il faut toujours bien le mal dans un monde, ça met toujours un peu de piment à l'histoire du monde.

   AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? J'en ai entendu vaguement parler par certains mangemorts, une organisation lancée à Poudlard. On aura tout vu, mais ça peut-être marrant de se retrouver en face des apprentis sorciers. Je ne dis pas qu'ils ne connaissent rien, mais ils sont encore en apprentissage donc ils ne connaissent pas tout. Je n'ai pas peur d'eux, je n'ai rien à craindre, ils ne connaissent pas des sorts puissants. Ils peuvent s’entraîner autant qu'ils veulent, ils ne pourront jamais m'effrayer et me battre. Pendant des années je me suis entraîné, pendant des années j'ai faits des sortilèges aussi étranges les uns que les autres. Donc pour moi, c'est bien qu'ils lancent un camp, mais ils ne serviront pas à grand-chose.


   


   
☞ A look in the mirror.

   
PSEUDO & PRÉNOM: J.. ÂGE: 17 ans. RÉGION: FC. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  4/7 jours. PERSONNAGE: Inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? Bazzart. UN AVIS SUR LE FORUM ? J'achète  :héhé: . AVATAR: Nina Dobrev  :kya: . CREDITS: tumblr. DERNIER MOT:  :kya: .

   


Dernière édition par Sveltana-Oxana Abbot le Dim 9 Mar - 11:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptySam 8 Mar - 16:55



This is how it ends

petite citation sur une ligne


La pluie tombait rapidement, laissant juste le bruit des gouttes s’écraser sur le sol, sur le mur et les fenêtres. La nuit tombait doucement, les animaux sortaient de leurs terriers. Le soleil se couchait derrière les nuages et descendait peut à petit derrière la montagne. Laissant le paysage dans la nuit complète, laissant les maisons allumer les lumières. Peu à peu les lumières du manoir Abbot s’illuminaient dans la nuit, les volets se fermaient tous seuls et les animaux se promenaient autour de celui-ci. Ils venaient boire dans la rivière qui coulait lentement au pied du manoir. Une rivière qui coulait durant toute l’année, même durant les plus grosses chaleurs. Les poissons se promenaient parmi les cailloux, se laissaient se faire emporter par le courant. Laissant le bruit de l’eau tomber, laissant le bruit bercer les animaux. La lune s’éclairait peu à peu, éclairant le chemin des cerfs et des sangliers. Éclairant aussi le chemin à cette femme portant un masque argenté, une cape noire et un chapeau noir. Elle avait le ventre rond, elle portait un enfant, elle était loin de s’imaginer que sa nuit allait durer longtemps. Elle enlevait ce masque et ce chapeau, elle sortait de sa manche une baguette en bois de cerisier et d’une légère voix elle lâcha quelques mots. Les portes du manoir s’ouvrèrent d’un seul coup, laissant juste un bruit sourd s’échapper dans la nature. Les animaux relevèrent tête à son passage, mais ils ne bougèrent pas pour autant. La femme montait les escaliers et une fois le seuil franchi, les portes se fermèrent d’un seul coup. La nuit était de nouveau calme, les lumières s’éteignirent à leurs tours. Une longue nuit allait commencer, seule dans son manoir, elle allait voir sa vie défilée sans pouvoir faire grand-chose. Elle savait que son enfant allait voir le jour durant cette nuit, elle avait préparé de nombreuses potions. Elle en avait bu quelqu'une avant d’aller se coucher dans son lit beige et taupe. Son mari n’était pas présent, il avait beaucoup de choses à faire avec son fils, il devait lui apprendre certaines choses. Une chose qu’il avait décidé d’apprendre à chacun de ces enfants. Les minutes passaient très rapidement, cette femme que nous avons vue plus tôt, se trouvait dans son lit, allongée sur le côté droit. Elle ne dormait pas, elle avait une main posée sur son ventre et elle regardait la pleine lune depuis sa fenêtre. Il n’y avait que ça qui la calmait et qui lui faisait penser à autre chose. La douleur commençait à venir peu à peu, elle sentait que son enfant commençait à bouger plus que les autres fois. Elle commençait à avoir des contractions, elle voulait se relever pour marcher. Elle voulait attendre que son mari revienne pour pouvoir la soutenir. La femme ne voulait pas mettre au monde un enfant sans avoir d’aide, sans avoir de compagnie pour lui tenir sa main. Elle marchait doucement, elle se tenait le bas du dos et s’appuyait contre le rebord de la fenêtre pour regarder si son mari arrivait. Malheureusement, malgré les minutes, personne n’arrivait. Elle se retrouvait seule dans cet immense manoir, seule avec un enfant au bord de la naissance. Les larmes coulaient le long de sa joue, elle perdait les eaux. Elle hurlait, la lumière s’allumait toute seule, elle hurlait tellement fort qu’on pouvait l’entendre depuis dehors. D’ailleurs une jeune femme courait dehors en direction du manoir. Elle entrait dans le manoir et suivait le hurlement de son amie, elle arrivait au bon moment. Elle était guérisseuse, elle allait pouvoir s’occuper de cet accouchement, elle allait pouvoir lui tenir compagnie et l’aider en cas de besoin. Elle força la jeune femme à s’allonger, elle devait vite faire sortir l’enfant. Sinon celui-ci allait avoir du mal à respirer et allait perdre vie. Après un haussement de voix, elle s’était allongée, elle avait pris quelques potions pour calmer la douleur. D’ailleurs après beaucoup d’efforts, beaucoup d’hurlements. La petite fille était sortie du ventre de la femme, c’était une petite fille. Enroulée dans un torchon, l’enfant était contre sa mère. Une fois le cordon coupé, le lit changé et la chambre nettoyée. La jeune femme repartait chez elle, laissant la place au mari et au petit garçon. C’est ainsi que la vie de la petite Sveltana commença. Elle se trouvait dans un lit en osier avec un énorme nœud rose, dans une couverture en laine violette. Quelques heures plus tard, le médecin passait au manoir pour recenser ce nouveau-né et lui faire les papiers nécessaires. Elle faisait bel et bien partie du monde magique, un nouveau sang pur venait de voir le jour. D’ailleurs ses parents étaient fiers, elle était mignonne et elle ressemblait beaucoup à son père. Plus les jours, les semaines, les mois et les années passaient, elle grandissait de plus en plus. Elle avait les yeux bleus vert comme sa mère, elle avait les cheveux marron foncé comme son père. Elle avait le caractère de sa mère, d’ailleurs celui-ci s’amplifiait de plus en plus. Dès son plus jeune âge, la jeune demoiselle se montrait colérique et n’en faisait qu’à sa tête. Ce qui provoquait souvent de la casse, des ampoules grillées. En effet, dès qu’elle s’énervait et qu’elle hurlait des phénomènes étranges se provoquaient. Tout le monde le savait tout comme elle, que la magie se montrait sous différentes manières. Elle était encore bien trop jeune pour contrôler sa magie, mais elle savait très bien se faire comprendre. D’ailleurs elle avait dit à ses parents qu’elle voulait aller dans une école de sorcellerie dès qu’elle le pouvait. Son père lui avait fait son discours sur les différents sangs purs et dès ses huit ans, elle ne voulait pas entendre parler des autres sangs à part du sang pur. Cela faisait rire sa mère, mais cela énervait son père qui s’efforçait tant bien que mal de lui faire comprendre que rien ne changeait. Malheureusement, têtue comme elle l’était, elle ne l’écoutait pas et se faisait son propre opinons. Avec les années, son avis ne changeait pas, et ne faisait que de s’amplifier. Quand je me promenais avec ma mère, beaucoup de monde venait à notre rencontre pour nous parler. Ils étaient tous habillés d’une cape noire, ils étaient tous étrange. Mais quand j’étais avec mon père, ils nous regardaient de travers et ils ne nous approchaient pas. Je savais qu’ils étaient, je savais aussi pourquoi ils étaient ainsi avec mon père. Ils étaient des mangemorts et mon père avait attiré leur colère. En apprenant à ses enfants que leur sang n’était pas important, il avait dégouté tous les mangemorts et il avait encore de la chance d’être vivant. Il avait descendu la réputation de la famille. Cette réputation que ses parents, grands-parents avaient construite avec du temps. Pourtant lui en quelques années, il avait réussi à tout détruire. Quand elle traversait le chemin de traverse et qu'elle allait dans l’allée des embrumes, elle portait une longue cape noire. Elle ne regardait personne, elle ne pensait à rien et elle attendait ma mère. Elle avait l’impression de se sentir de trop dans cet endroit si sombre et si sale, elle ne savait pas ce qui se tramait ici, mais ils étaient tous habillés en noir, un chapeau noir et une énorme marque sur le bras comme celle de sa mère. Elle savait que sa mère faisait partie des mangemorts. Elle ne le régnait jamais, au contraire elle lui expliquait ce qu’elle faisait. Sveltana venait de recevoir une lettre de l’école de sorcellerie de Poudlard, elle allait pouvoir enfin travailler la magie. Elle allait pouvoir se protéger et se défendre et apprendre l’histoire de la sorcellerie. Elle avait une seule envie en sortant de Poudlard, devenir guérisseuse et faisant partie des Mangemorts. Quand son père avait appris ça, il s’était énervé et l’avait giflé en lui laissant une énorme marque rouge sur la joue. Elle était donc partie acheter ses affaires avec sa mère, elle avait acheté tout ce qu’il lui fallait et elle avait pris les meilleurs produits.

Svelt poussait le chariot en compagnie de sa mère, elle n’était que les deux car son frère était déjà parti depuis un petit moment rejoindre ses amis. Son père quant à lui, ne lui pardonnait pas de ce qu’elle avait pu dire, il avait décidé de la laisser partir seule pour qu’elle puisse réfléchir convenablement. La jeune demoiselle avait traversé le mur de la gare sans aucun regret, elle n’avait jamais rien demandé à sa mère. Elle était montée dans le train sans rien dire, elle n’avait pas peur de partir dans un endroit qu’elle n’allait pas connaitre. Au contraire, elle était soulagée, elle était fière de partir loin de sa famille. Elle allait pouvoir faire connaissance avec d'autres sangs purs, avec d’autres sorciers. Elle avait enfilé sa robe noire, elle était montée dans une barque et elle traversait l’immense lac qui séparait le train du château. Des étranges créatures se trouvaient au fond de ce lac, mais cela ne la dérangeait pas au contraire. Elle aimait les animaux, rien ne lui faisait peur et ça elle l’avait prouvé quand elle était petite. En arrivant dans le château, elle était tout d’abord bouche bée et au final, elle s’habituait rapidement à cet endroit. Appelée un par un pour aller s’asseoir sur le tabouret, elle était dans les premières. Elle se tenait les pouces, elle marchait doucement jusqu’au tabouret pour s’asseoir délicatement. Le choixpeau hésita pendant un long moment, il n’arrivait pas à se décider entre Gryffondor et Serpentard. Les deux plus grandes maisons de l’école, mais son choix se termina sur :’SERPENTARD’. La maison portant les couleurs vert et argenté. C’était la maison qu’elle désirait tant avoir, elle n’allait pas gâcher cette chance-là. Elle allait faire tout ce qu’elle pouvait pour porter fièrement ses couleurs. Au début rien n’était simple pour elle, elle avait beaucoup de mal à contrôler son énergie et ses pensées. Mais avec le temps, elle commençait à contrôler un peu plus ses pouvoirs. Elle passait la plupart de son temps dehors près du lac, elle regardait le ciel, les nuages. Elle pensait à tellement de choix, qu’au final tout se mélangeait dans sa tête, parfois elle n’arrivait même plus à faire la part du vrai et du faux. Elle laissait parfois glisser le long de ses joues des larmes, elle repensait à cette gifle venant de son père. Il n’avait jamais osé lever la main sur elle, c’était la première fois qu’il l’avait fait. Et malgré son caractère de fer et son cœur de pierre, elle y repensait toujours. Elle lui en voulait et elle voulait lui en faire payer, juste à cause de ça elle allait tout faire pour devenir l’une des mangemorts. Elle allait montrer à tout le monde, que la famille Abbot n’est pas des traitres. Que tout le monde pouvait faire des erreurs. En repensant à tout ça, elle s’était énervée contre tout le monde. Elle montrait son vrai caractère, elle se faisait remarquer et faisait que des coups bas et des crasses aux autres élèves. Elle détestait les élèves de Gryffondor et ceux de serdaigle et encore moins Pouffsoufle, ils étaient tous des incapables et innocents. Ils ne faisaient jamais rien à part réviser et lécher les bottes aux professeurs. Il y avait un berger et tout le reste c’était les moutons. Quand elle se retrouvait à côté d’un élève d’une autre maison, elle faisait tout pour que celui-ci se fasse remarquer et le plus souvent du temps ça marchait. Il faisait perdre des points à sa maison et elle en faisait gagner à sa maison. Il n’y avait qu’en cours de potion, ou elle restait calme et qu’elle participait beaucoup. La botanique l’intéressait aussi et d’ailleurs beaucoup d’élève de serpentard voulaient se mettre avec elle pour obtenir des bonnes notes. Elle manipulait les plantes avec précaution, elle était rapide et intelligente. Elle faisait tout ce qu’elle devait faire, mais une fois en dehors des cours, elle redevenait Satan, le tyran. Tout le monde l’appelait ainsi, elle n’était pas la plus douce des femmes loin de là. Pourtant les années passaient et elle ne se faisait jamais avoir, les professeurs étaient contents d’elle. Elle savait très bien manipuler et elle savait cacher ses émotions et son caractère sous ses différentes facettes. Il faut toujours se méfier des apparences, ce proverbe lui allait à merveille et elle jouait avec ça. Personne ne se méfiait d’elle et au final ils en payaient les pots cassés. Elle était hautaine, elle était snob mais le pire c’était son côté provocateur et violent. Elle n’hésitait pas à coincer des personnes dans un coin et de leur parler, elle faisait beaucoup de menace et elle n’avait donc jamais de problème. D’ailleurs à sa cinquième année, elle passait les examens qu’elle avait réussis sans problème. Elle avait obtenu un B, c’était en particulier grâce à la potion ainsi qu’à la défense contre les forces du mal. Elle rentrait pendant toutes les vacances scolaires, ce qu’elle ne faisait pas avant. Elle venait voir sa mère et parler de son ‘camp’, elle voulait plus de renseignements, elle voulait en faire partie. Malheureusement elle savait qu’elle devait tirer des traits sur plusieurs choses, ce n’était pas parce que sa mère en faisait partie, qu’elle allait pouvoir entrer facilement dans le camp des mangemorts. Elle continuait ses études, elle passa rapidement son dernier examen qui était les aspics, elle avait moins réussi que son ancien examen. Mais au final, elle avait terminé ses études et elle allait pouvoir commencer une nouvelle vie. Elle avait fait des stages à st mangouste et elle avait fini par être prise comme guérisseuse. D’ailleurs, entre-temps elle rencontrait pas mal de mangemorts, elle avait les mêmes idéologies qu’eux, elle se sentait à l’aise avec eux. Elle est devenue l’une d’entre eux en peu de temps, elle avait tué une personne et depuis ce coup-là. Elle n’avait plus envie d’être la bonne petite fille qui écoutait parfaitement à son père, cela fait maintenant huit ans qu’elle se trouve dans les rangs des mangemorts. Elle a tué plus d’une personne et de sang-froid, elle ne parle pratiquement plus à sa famille à part à sa mère. Son père ne lui adresse même plus un regard, à ses yeux elle est morte. Svelt, continue sa vie tranquillement avec son travail ainsi que son manoir. Allez-vous oser vous frotter à cette demoiselle ?



Dernière édition par Sveltana-Oxana Abbot le Dim 9 Mar - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptySam 8 Mar - 16:56

+1
Je cherche des super liens :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptySam 8 Mar - 17:30

Bienvenue sur le forum :heart: Je suis contente de voir que tu as fini par nous rejoindre :tongue:
Par contre la place de famille Nott féminin 24 ans est déjà tentée par une autre membre donc ça sera à la meilleure fiche ! :lol: Bon courage :anw: et si t'as des questions, on est là :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptySam 8 Mar - 17:35

Ahhh mince je n'avais pas vu, je ne vais pas lui prendre sa place et je vais chercher une autre famille :heart: Merci beaucoup  :kya: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptySam 8 Mar - 19:26

Bienvenue sur le forum.  :anww: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptySam 8 Mar - 20:52

Merci :heart: Shantel  :anw: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptySam 8 Mar - 23:07

J'ai ris pour l'avatar  :mdr: :mdr: 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 9 Mar - 0:18

de même que lise/remus, nina m'a tué sur ton vava :mdr:
bienvenue :heart: bonne chance pour ta fiche :bril: le choix de famille est fab :bril:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 9 Mar - 9:33

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 9 Mar - 9:51

Mmerci à vous deux :heart: Ahahaha je la trouve excellente sur l'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 9 Mar - 13:36

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 9 Mar - 13:58

han dobrev :anw:
bienvenue :cry:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 9 Mar - 14:08

OMFGOD IL Y A DES DIEUX PARTOUT :face: Merci et j'exige des liens :siffle: (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyLun 10 Mar - 17:03



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Etant donné que l'autre Nina n'a pas posté sa fiche (nous n'avions pas vu désolé), l'avatar n'est pas en compétition ! Du coup je te valide avec plaisir, il y a deux trois petites fautes mais rien de bien grave (l'ascendance était en fait la nature du sang :lol: ), tout semble bon ! Et aussi, je n'avais pas encore posté ici, alors bienvenue ! :heart:

Congratulations, petit sorcier !  :smile:  Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres.  Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa:C'est ta vie, mon coco. :siffle:Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya:Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème.  :amimorve:  On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide  :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous !  Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr::arrow:Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.   Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sveltana ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-