AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 darkness are killing me. (peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


darkness are killing me. (peter)  Empty
MessageSujet: darkness are killing me. (peter)    darkness are killing me. (peter)  EmptySam 15 Fév - 13:53



peter pettigrew

   
i was in the darkness so darkness i became.

   

   
NOM : Pettigrew, un patronyme qui est connue de certaines personnes de la communauté magique. PRÉNOM(S) : Ses parents l'ont prénommé Peter et c'est ainsi que tout le monde l'appelle. ASCENDANCE : Il est de sang-mêlé, sa mère de sang-dur ayant décidé de s'unir à un Moldu. ÂGE : Il est âgé de vingt ans. LIEU DE NAISSANCE : Il est né à St-Mangouste, l'hopital magique de Londres. SITUATION SOCIALE : Il est en couple avec Emmeline Vance, présentément. ANCIENNE MAISON : Il a été réparti chez les Gryffondor. PROFESSION : Il est employé au Chaudron Baveur, c'est un peu l'homme-à-tout faire. BAGUETTE : Sa baguette a été façonnée avec un bois de châtaigner, contenant un ventricule de dragon et mesurant vingt-trois cms. PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un rat. MIROIR DU RISED : Être populaire et adulé par la communauté magique, grâce à son courage exemplaire. EPOUVANTARD : le Seigneur des Ténèbres. FACULTE SPECIALE : Est un animagus non-déclaré, prenant la forme d'un rat.



   
☞ Only the dead have seen the end of the war

   
DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Pas vraiment. Je suis moi-même de sang-mêlé, et par certains puristes, je suis considéré comme une aberration de la Nature. Je pense qu'on ne peut point juger ou considérer un sorcier par sa nature de sang. Un sorcier né-moldu peut devenir une personnalité importante tandis qu'un Sang-Pur peut toujours rester dans l'ombre, sans entourage. Le sang ne définit pas notre personne, elle est en rien dans notre évolution. Hormis pour certains croyants.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

   QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

   QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? votre réponse ici en quelques lignes. Essayez de développer un maximum afin que l'on puisse au mieux comprendre la psychologie de votre personnage.

   AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? Dumbledore m'a invité à rejoindre les rangs de l'Ordre du Phénix. C'est une organisation secrète ayant pour but de protéger la population, contrecarrer les plans du Seigneur des ténèbres et ainsi mettre fin à cette guerre dévastatrice. Nous opérons dans l'Ombre, essayant de prévoir où les Mangemorts prévoient de terroriser des populations. Albus Dumbledore est un grand homme, agissant toujours pour le bien d'autrui, alors j'y crois à cette organisation.


   


   
☞ A look in the mirror.

   
PSEUDO & PRÉNOM: young doctor as axel. ÂGE: dix-huit ans. RÉGION: bordeaux rpz. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  7/7 jours. PERSONNAGE: prédéfini. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? par une cheminée, à l'aide de la poudre. UN AVIS SUR LE FORUM ? JE LE TROUVE GENIAL  :omfg:  AVATAR: jamie bell. CREDITS: tumblr. DERNIER MOT:j'vous aaaaaaaaaime tous  :happy: 

   


Dernière édition par Peter Pettigrew le Mar 11 Mar - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


darkness are killing me. (peter)  Empty
MessageSujet: Re: darkness are killing me. (peter)    darkness are killing me. (peter)  EmptyVen 28 Fév - 23:07



this is the story of wormtail

go back to the beginning




obey and keep silent.


Peter, mon chéri, peux-tu nous refaire du thé ?” La voix grasse de Mrs Louisa Pettigrew résonnait à travers le salon familiale, étouffant les quelques petits gloussements des dames présentes. L'heure du thé avait débuté depuis quelques minutes et Peter, toujours bien accoutré, restait assis auprès de sa mère. Organisatrice de nombreuses the parties, la femme avait réussi à se construire un nom, une réputation grâce à son goût du luxe et du commérage. Dans la cuisine, le garçon se pressait à préparer la boisson chaude du haut de ses huit ans. Bouillir l'eau, infuser avec les feuilles du théier et le tour semblait joué. Pendant qu'il s'attelait à la préparation, il tendit l'oreille afin d'entendre quelques nouvelles et commérages. “Ma fille, Rita, a tellement grandi et dans quelques semaines, elle sera diplômée de Poudlard...” révéla une dame, recevant quelques compliments à la suite. Poudlard, Peter en rêvait. En préparant le thé, il s'imaginait concocter une potion ou casser une branche pour qu'elle devienne une baguette imaginaire. Il devait patienter encore trois ans hormis si finalement, il apprenait qu'il n'avait guère de pouvoir magique. Sur un plateau d'argent, il disposait adroitement la théière et marchant lentement, il afficha de nouveau un sourire forcé en arrivant dans le salon. En le voyant, une des sorcières déclara d'un ton bourgeois “Votre fils est éduqué à la perfection.” Trempant délicatement ses lèvres dans le breuvage, Louisa fusilla du regard la sorcière. Elle le savait déjà, que sa progéniture est exemplaire. Cependant, elle ne voulait point recevoir de compliments de sa part, surtout lors des rumeurs qui se tramaient depuis la semaine dernière. D'un ton sec et glacial, elle déclara : “C'est sûr que le votre est bien trop occupé à baisser son pantalon à chaque courtisane qui passe devant lui.” Soudainement la théière que tenait la sorcière se fracassa à terre, déversant le liquide brulant. Outrée et blessée dans sa fierté, la veuve pleura. Le petite sourire de Mrs Pettigrew demeurait une invitation à partir de chez elle. Exposer des ragots sur les amies présentes était une délicieuse arme qu'elle aimait brandir. Grâce à cela, elle pourrait rester la gouvernante de ce club et montrer sa puissance aux autres. Enquiquinez Mrs Pettigrew et vous serez brisé juste après. Le garçon préférait ne pas se retourner vers sa mère qui avait repris un ton normal, gloussant avec les autres dames. Il en avait peur et il voyait Poudlard comme son futur refuge, telle la clé de sa liberté. Il fallait patienter et obéir au tyran de cette maison. Même son père ne pouvait rien dire sous la menace d'être castré.   


hogwarts is my home.



Tu n'es pas avec ton troupeau de mouton, Peter ? Surtout les deux qui se prennent des heures de retenue à chaque fois qu'ils pénètrent dans une pièce.” Si Marlène paraissait cynique et hautaine, Peter cernait son petit sourire heureux de le voir. Cours de potion pour les avancés et rares étaient les élèves de la promotion à accéder à ce cours. Les plus sérieux et les plus méticuleux y avaient été conviés comme Marlène et Peter. Ceux qui avaient pour habitude de trouer des chaudrons ou de ne pas avoir de délicatesse étaient interdits de ce cours. D'un sourire charmeur, il s'assied à ses cotés derrière leur paillasse en la questionnant “J'vois pas ta pote non plus.” Elle lui révéla ainsi qu'Emmeline n'était plus inscrite à ce cours, à cause de son niveau trop faible. Quant à James et Sirius, ils étaient occupés ailleurs alors que Remus se trouvait à un autre cours. Marlène, Peter la connaissait depuis quelques années. Après tout, qui n'avait pas remarqué cette ravissante créature cachant tout de même des piquants ? Aucune ambiguïté s'était crée, ils demeuraient de cordiaux amis se voyant occasionnellement. en réalité, Marlene était la seule amie du jeune homme. S'il se sentait libre à trainer avec les autres Maraudeurs, Peter restait quelque peu timide, voulant restreindre ses fréquentations.  Écoutant attentivement Horace Slughorn leur demander de préparer un Elixir d'Euphorie, Peter s'occupa d'ouvrir grandement le livre à la page demandée. “Un jeu d'enfant, Marlene ?” “Si on peut en donner à quelques drama queens après, je veux bien m'y mettre.” Les ingrédients disposés sur la tables, les deux élèves se mirent à la concoction minutieuse de la potion. [...] De deux frappements de main, Slughorn annonça que la fin du cours. De leurs sourires complices, Marlene et Peter s’échangèrent des salutations, digne d'un à la prochaine. Tous les cours étaient dorénavant terminés, et le jeune homme pensa brièvement à la nuit qu'il allait passer dans la Cabane Hurlante. La pleine lune serait présente et Remus devait être une nouvelle fois accompagné. Une fois par mois, c'était leur rituel de nuit. Un vent de nostalgie soufflait sur son visage et il se replongea pour se retrouver face à ses dernières années.

Depuis la première année, il trainait avec James, Sirius et Remus. Si les deux premiers s'étaient immédiatement entendus, le troisième paraissait plutôt calme et posé. Apeuré à l'idée de se retrouver seul, Peter s'était alors immédiatement prêté au jeu. Tout avait commencé durant le voyage du Poudlard Express où tous les premières années faisaient connaissance entre eux, trouver quelques affinités particulières et s'exposer à quelques discours moralisateurs des Sang-Purs. Faute de place, Peter avait décidé de s'installer dans le même compartiment qu'un Remus solitaire avant d'être rejoint par deux garçons turbulents. Et en six années, il s'en était passé des choses pour les quatre compères. Les quatre amis avaient été répartis dans la maison des Gryffondor. Remus leur avait révélé sa lycanthropie, ce à quoi, ils s'étaient empressés de trouver une solution pour l'accompagner jusqu'à prendre connaissance du don de l'animagie. Par un entrainement intensif et à l'aide de quelques grimoires chipés dans la Réserve en pleine nuit, ils avaient réussi à prendre forme en un animal. Ainsi, le jeune Pettigrew avait pris la forme d'un rat. Leur don développé, l'idée de surnoms surgit dans les esprits. Wormtail fut son nouveau surnom au sein de la troupe. Et face à la magie et au rêve que recelait Poudlard, ils eurent l'idée récemment de créer une carte. Grâce à quelques sortilèges, elle aurait pour but de révéler l'emplacement de n'importe quelle personne dans le château. Pour l'activer, il suffirait d'une formule connue que des quatres. Et s'il arrivait que cette carte tombe entre de mauvaises mains, l'idée d'un petit message insultant se concoctait. La sixième année était entamée et il leur restait plus qu'un an avant de quitter définitivement l'école. Cependant, qu'est ce qui se passerait ensuite ? Les histoires d'adolescence seraient enterrées ? La peur le taraudait quelque peu. Et même si une dispute avec sa mère avait eu lieu durant l'été où elle lui ordonna qu'il change de fréquentation, il avait tenu pour le groupe. Les Maraudeurs, c'était sa vraie famille.


if that's what you wanted.



On peut être d'accord sur ce point, être employé polyvalent au Chaudron Baveur n'était guère le travail demandé avec agressivité par les bons sorciers. Cependant, Peter positivait. Il n'avait pas échoué et avait même plutôt bien géré la situation. Peu après ses ASPICs, le jeune homme était retourné dans la maison familiale des Pettigrew. Et si le sujet principal des repas tournait autour de mystérieuses fiançailles, Peter ne pouvait plus supporter la voix de sa mère, ni quelconque ordre qu'elle lui donnait. Après diverses disputes, elle l'avait menacé qu'elle prendrait des mesures nécessaires pour faire régner l'ordre dans cette maison. “Et pour une fois, ce sera toi qu'on humiliera d'avoir un fils aussi indigne.” avait-il rétorqué sèchement. Par quelques tours de baguette, ses valises étaient prêtes. Il suffisait d'un signal pour que le Magicobus apparaisse à lui et l'emmène au Chaudron Baveur où il dormira pour la nuit. Et le lendemain, après quelques négociations avec le tavernier, Peter s'était fait embauché comme homme à tout faire ; du renouvellement des draps au récurage de toilettes, tout était bon.

Des quatre Maraudeurs, seul James et Sirius avaient continué dans leur passion : les Défenses contre les Forces du Mal. Remus avait trouvé quant à lui l'alternative des livres en étant employé à Fleury et Bott. En y repensant, l'esprit des Maraudeurs s'était quelques peu terni. James s'occupait de Lily tandis que des disputes germaient entre Sirius et Marlene. Peter s'était d'ailleurs rapproché de Remus qui paraissait encore accessible. Il lui arrivait d'émettre des doutes quant à la sincérité des deux Sang-Purs envers lui ... d'un nouvel œil, il s'était considéré comme faire-valoir à Poudlard. Et... “Peter ... Peter !” Expulsé brutalement de ses pensées, il se retourna pour voir Emmeline. Inconsciemment, son visage s'illumina, arborant un sourire immense. “Oh .. Em', tu fous quoi ici ? Tu veux qu'on redescende et que je te serve quelque chose ? C'est la maison qui offre !” questionna t-il d'un air gêné. Si elle était montée au couloir menant à la partie de l'auberge, c'était sûrement pour le voir. Mais à force de se voir seulement à deux, Peter avait développé une sorte de mal être. Si Marlene lui avait glissé quelques mots à l'époque de Poudlard pour lui dire qu'il pouvait s'accorder à merveille avec son amie, le jeune homme s'était jugé encore comme immature pour avoir une relation amoureuse. En se focalisant sur ça, le jeune Pettigrew déduit qu'en réalité, s'ils se retrouvaient souvent tous les deux, c'était de la faute de la McKinnon. Fourberie.  “J'passais dans le coin et Tom m'a dit que je pouvais te trouver ici. D'ailleurs, je dis pas non à un jus d’œillet.” Les sentiments commençaient à germer en lui et s'il avait trouvé Emmeline complètement banale au collège de sorcellerie, il lui arrivait maintenant à trouver un certain charme. Descendant après elle, il s’empressa d'aller préparer la commande derrière le comptoir et de lui servir son verre. Il se considérait sûrement comme un idiot, à sourire bêtement devant son amie. Sa présence le réchauffait, se sentait d'ailleurs plus fort et plus apaisé. Mais l’intéressait-il vraiment ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui trouver ? Les mains moites, il se jeta finalement dans la gueule du loup (et pas celle de Remus) en lui demandant : “Em', ça te dirait de venir diner en ma compagnie demain soir ? Je connais un excellant restaurant sorcier qui cuisine aussi bien que les elfes de Poudlard !” La paranoïa montait en lui. Elle devait intérieurement rire de lui. Et même si quelques attaques s'étaient déroulés dans le pays, le Ministère n'avait pas encore déclaré de couvre-feu ou de règle pour la communauté magique. S'il pouvait s'arracher les cheveux et se taper conte un mur tel un Elfe de Maison pour se punir de sa stupidité, il le ferait immédiatement.  “Je serai ravie, Mr Pettigrew.” lui répondit-elle avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
 

darkness are killing me. (peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» born in darkness, raised in hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers inexistants-