AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aconit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timo Jenkins

Timo Jenkins
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : ébène.
LETTRES SECRÈTES : 34
AVATAR : taylor warren.
ÂGE : vingt-six ans.
PROFESSION : potionniste à sainte-mangouste et dealeuse de potion.

Aconit. Empty
MessageSujet: Aconit.   Aconit. EmptyDim 15 Juin - 23:17



timo jenkins

   
Il me dit que je suis belle.

   

   
NOM : Jenkins, même si ton arbre généalogique reste flou pour toi, tu es presque sûre que tes ancêtres proches sont anglais. PRÉNOMS : Timo, choisi par ton père. Rohese aussi, l’une des formes médiévale du prénom Rose. ASCENDANCE : Tu es de sang-mêlé. Ta grand-mère du côté maternel est née-moldue, c’était une petite dame assez cool qui avait toujours le mot pour faire rire. ÂGE : tu es née un certain seize avril il y a de cela vingt-six années. LIEU DE NAISSANCE : A l’hôpital Sainte-Mangouste, comme un bon nombre de personnes en fait. SITUATION SOCIALE : accompagnée lors de certaines occasions comme à la nouvelle année ou lors de tes anniversaires pour ne pas être trop seule. ANCIENNE MAISON : tu fus répartie dans la maison Serpentard, ce qui n’étonna que ta mère. PROFESSION : Potionniste à Sainte-Mangouste, tu es également devenue dealeuse de potions peu de temps après la fin de tes études. Entre autres pour gagner plus d’argent. BAGUETTE : faite de charme et possédant en son cœur un crin de sombral, 25,8 cm, plutôt flexible. PATRONUS :un coyote. MIROIR DU RISED : Un monde où ceux que tu aimes seraient en sureté, un idéal, une utopie... EPOUVANTARD : même si le temps t’as éloigné de ton frère, tu as toujours peur de le retrouver mort. FACULTE SPECIALE : aucunes magiques, même si tu possèdes un don certain pour l’Art des potions.



   
☞ Only the dead have seen the end of the war

   
DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? « Tout Sorcier est un être humain. Je pense qu’il ne se définit pas par son sang mais par ses actions. Ma grand-mère était une née-moldue pourtant elle excellait en métamorphose, ainsi cela prouve que ses origines n’entravaient pas ses compétences magique. Aussi, mon frère est cracmol et même si nous nous sommes éloignés au fil des années, il n’en reste pas moins une bonne personne, loyale et serviable. Le sang ne rentre réellement en jeu que pour la survie du corps humain. Et pour les Hommes qui ont décidé qu’avoir des moldus comme ancêtres était dégradant. J’en ai moi-même pourtant je ne me sens pas impur pour autant. »

   CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ? « La menace est quasi constante. Je peux la voir partout, dans le regard des gens et le sourire de leurs enfants. Tout le monde a peur de ce qu’il va se passer. Quant à moi, j'ai de plus en plus de vente au niveau de mon second emploi. Ça fait plutôt peur, je commence à redouter pour mon frère et  ma grand-mère qui habitent toujours dans le Royaume-Uni. Je pense même leur dire de le quitter pour plus de sécurité. Mais oui, j’ai pas mal à craindre des événements actuels qui donnent une perspective de notre avenir. »

   QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? « Le fait que je sois dealeuse me met dans une position assez mauvaise face à la justice magique et donc au ministère, cela depuis un bout de temps. De ce fait j’essaye de ne pas trop me faire voir des employés du ministère et reste plutôt éloignée d’eux. J’ai malgré tout eu écho de la propagande que le ministère a déployé pour avoir encore plus de personnes directement sous son joug. Je trouve cela assez… dictatorial faute d’autre terme. Je n’ai pas grand-chose d’autre à ajouter. »

   QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ? « Vous-savez-qui et ses sbires sont des racistes, mais des racistes puissants aussi bien pour leurs pouvoirs magiques que pour leurs aptitudes à discourir. Ils sont une menace, tout comme ceux qui sont d’accords avec leurs idéaux. Cette puissance est à craindre et j’avoue en avoir moi-même peur. En effet, même si je revends illégalement des potions à des inconnus, je n’ai pas pour autant les mêmes idéologies qu’eux. Bien sûr beaucoup pourraient penser le contraire. »

   AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ? « Je n’ai jamais entendu parler de cet ordre. En effet, l’allée des embrumes et Sainte-Mangouste ne doivent pas entre propices à des discussions autour de cela. Toutefois, j’aimerai bien être informée là-dessus ne serait-ce par simple curiosité. »


   


   
☞ A look in the mirror.

   
PSEUDO & PRÉNOM: ébène. ÂGE: dix-sept bougies magiques. RÉGION: « C’est le nooord ». ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  7/7 jours. PERSONNAGE: inventé. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? bazzart. UN AVIS SUR LE FORUM ? il design est très beau ! AVATAR: Taylor Warren, la magnifique. CREDITS: tumblr. DERNIER MOT: si vous cherchez des liens, je suis ouverte

   


Dernière édition par Timo Jenkins le Lun 16 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timo Jenkins

Timo Jenkins
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : ébène.
LETTRES SECRÈTES : 34
AVATAR : taylor warren.
ÂGE : vingt-six ans.
PROFESSION : potionniste à sainte-mangouste et dealeuse de potion.

Aconit. Empty
MessageSujet: Re: Aconit.   Aconit. EmptyDim 15 Juin - 23:21



Pensine

La vie d'un coyote.

   

   
Premier souvenir. Une multitude de bougies et de sourires envahissent la salle. Cette immense salle que tu vois pour la première fois, toi Timo Jenkins, une des nouvelles élèves de Poudlard. Ici, il fait chaud grâce à la chaleur de ces corps pressés sur les bancs et des bougies qui se consument dans les airs. C’est un jour de fête, quasiment un renouveau pour toi à qui on a relaté des anecdotes de cette école dès le plus jeune âge. Tu es heureuse d’être ici, même si ta famille ne l’est pas. Tu espères être à la hauteur de leurs attentes, comme tout enfant face à ses parents. Tu redoutes aussi ta répartition parce que mine de rien, ta mère était à Gryffondor et ton père à Serdaigle. Tu ne sais pas vraiment où toi tu vas aller, alors tu attends ton tour qui arrive rapidement. « Timo Jenkins. ». Tu avances alors vers le tabouret en bois sombre sous le murmure des élèves excités. Tu commences à devenir fébrile sans toutefois renoncer à ton objectif. Enfin, la directrice-adjointe pose le Choixpeau sur tes cheveux ébène. « Hum… je vois, c’est plutôt clair. Quoique... Il y a une certaine forme de loyauté envers la famille et les êtres estimés ainsi qu’un sens d’adaptation assez élevé. Il y a aussi de la malice… Hum oui… SERPENTARD ! » L’enseignante enlève le Choixpeau posé sur ta tête et tu peux voir les élèves assis à la table de ta nouvelle maison applaudir. Cette répartition te plait assez, après tout, ton père l’avait annoncé la veille.

Deuxième souvenir. Assise sur l’une des chaises bancales de la salle de classe désaffectée, tu regardes le chaudron rempli bouillir. Depuis quelques heures à présent, tu brasses cette potion en rajoutant quelques ingrédients de temps en temps. Tu devrais plutôt réviser pour tes ASPIC’s de fin d’année, pourtant tu préfères faire des potions, ceci étant beaucoup plus captivant, plus beau que ces tas de parchemins remplis de cours de botanique ou d’Histoire de la Magie. Non, tu préfères de loin cette activité, alors tu poursuis ta potion en lisant un livre lorsqu’il faut attendre plusieurs minutes à ne rien faire. Sur la table, Les Potions de grands pouvoirs de Phineas Bourne est ouvert à la moitié du livre où l’on peut lire la recette d’une potion ayant la faculté de retourner la peau de la personne qui le boit. C’est fascinant. Tu aimerais tellement devenir potionniste à la fin de tes études. Ouais ça serait vraiment le pied. Alors tu crées des potions pour t’améliorer encore et encore pour avoir la chance de devenir l’une des meilleures, même si pour cela tu t’isoles de tes camarades. Tu auras bien le temps de te faire d’autres amis lorsque tu seras potionniste.

Troisième souvenir Tu marches rapidement dans l’Allée des embrumes, le corps masqué par une longue cape noire. Tu ne veux pas qu’on te remarque, surtout pas. Alors tu te presses jusqu’au bar miteux « the red Acromentula ». Le seul atout que cet établissement possède est qu’il n’y a que peu de clients. Personne n’a envie d’être ici, tu en fais partie également. Heureusement, ton client est déjà présent lorsque tu entres dans le bâtiment. Tu te diriges directement sur lui avant de t’assoir sans toutefois retirer ta cape. Lui-même ne l’a pas enlevé, ce qui te convient. Tu ne veux pas savoir à qui tu vends tes potions, pour ne pas culpabiliser au cas où. « Bonsoir » le salues-tu. « Bonsoir, vous avez ce que j’ai commandé ? » « En effet » tu sors un coffret sombre de la poche intérieur de ton vêtement. « Voici les cinq fioles de véritaserum et les deux d’Armortentia. Vous avez l’argent ? » Il hoche la tête avant de balancer une bourse en cuir sur la table crasseuse. Tu la vérifies avec une attention particulière. « Bien, le compte est bon. » « J’en suis le premier ravi, on m’avait parlé de la qualité de vos potions. J’espère que cette rumeur est vraie. » Tu hausses un sourcil qu’il ne peut voir. « Si on vous l’a dit, surement que cela est vrai. » « Peut-être importe, je verrai bien. Si c’est bien le cas, on se reverra pour d’autres commandes. Bien sûr, si ce n’est pas le cas, nous nous reverrons également. » Tu hoches à ton tour la tête. Il aurait fallu être idiot pour ne pas comprendre la menace sous-jacente, mais cela ne te fait plus grand-chose. Tu y es habituée après tout ce temps. Tu le salues ensuite et quitte le bar tout aussi rapidement. Il faut que tu rejoignes maintenant ton appartement pour nourrir Nyx, ton chat noir.

Quatrième souvenir. Tu cours à toute vitesse dans les dunes de la plage. C’est l’été et ta robe jaune pâle flotte joyeusement autour de toi. Le sourire aux lèvres, tu essayes de suivre ton petit frère. « Amé ! Amé attend-moi, j’veux venir avec toi dans l’eau. » Derrière, tu sais que ta mère vous suit pour garder un œil sur vous. Alors enfin vous arrivez à quelques pas de la mer en riant malgré vos poumons en feu et vos jambes qui vous supplient de vous arrêter. Amé est là assis sur le sable humide, les pieds dans l’eau. Tu t’asseyes à ses côtés. « T’as vu comment on a descendu hyper-ultra vite ? J’ai cru que je touchais plus parterre. » « Mais ouais j’ai eu vraiment trop peur mais en même temps j’ai envie de le refaire ! » Amé se met à hocher vigoureusement de la tête avant de regarder à nouvelle la mer. « Dis Timo, même si en septembre tu vas à Poudlard, on se verra encore, pas vrai ? Même si j’ai pas encore fait de la magie ? » Tu te rapproches de lui en souriant et passes ton bras autour de ses épaules. « Bien sûr qu’on se verra encore. Pas pendant l’école parce qu’on n’a pas le droit mais je vais revenir à la maison pendant les vacances ! T’es mon frère ? » « Bah oui » dit-il en forçant les sourcils. « Alors le reste on s’en fiche ! » Dis-tu en sourirant sans voir le sourire fier de ta mère derrière vous. Et sans non plus savoir que tu t’éloignerais d’Amé avec le temps.

Cinquième souvenir. Tu slalomes entre les différentes personnes du couloir, un paquet de parchemins sous les bras et un jus de citrouille frappé dans la main. Comme toutes les semaines, tu te trouves au travail, à Sainte-Mangouste. Y’a du monde, ça grouille de partout comme une fourmilière humaine alors tu fais attention à ce que tu portes entre les bras en te dirigeant vers l’ascenseur. A l’intérieur, il n’y a que peu de personnes étant donné l’heure. En effet, la plupart étaient en train de déjeuner, mais pas toi ni les trois personnes dans l’ascenseur, dont un médicomage et deux vieilles dames très probablement en visite. L’homme est beau. Vraiment. Alors pour ne pas montrer ton trouble, tu lui tournes le dos. A l’étage suivant, les deux dames sortent en vous saluant. Puis, le médicomage se rapproche lentement de ton dos. « Bonjour » Tu te retournes rapidement vers lui, juste le temps de t’accrocher quelques millièmes de seconde à son regard noisette pour revenir à ta position initiale tout aussi rapidement. « Bonjour » souffles-tu. « Nous ne nous sommes jamais vus. » « Je ne pense pas. » Il ricane doucement. « Moi je le sais, je m’en souviendrais si ça avait été le cas. Vous êtes très belle. » Tes joues se mettent alors à rosir. « Que..hum.. Merci… » Cet homme est direct, tu n’en as pas l’habitude alors sans attendre, tu descends de l’ascenseur sans dire au revoir pour ensuite de prendre les escaliers. En effet, tu n’es pas encore arrivée à ton étage…



Dernière édition par Timo Jenkins le Mar 17 Juin - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

Aconit. Empty
MessageSujet: Re: Aconit.   Aconit. EmptyLun 16 Juin - 11:20

Bienvenue parmi nous !

Si tu as la moindre question, hésite pas le staff est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Timo Jenkins

Timo Jenkins
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : ébène.
LETTRES SECRÈTES : 34
AVATAR : taylor warren.
ÂGE : vingt-six ans.
PROFESSION : potionniste à sainte-mangouste et dealeuse de potion.

Aconit. Empty
MessageSujet: Re: Aconit.   Aconit. EmptyLun 16 Juin - 11:57

Je te remercie  :coeur: J'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas

Paige Bulstrode

Paige Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : Shelley Hennig
ÂGE : 23 ans
PROFESSION : Vendeuse chez Fleury & Bott

Aconit. Empty
MessageSujet: Re: Aconit.   Aconit. EmptyLun 16 Juin - 18:45

Bienvenue à toi, comme a dit Ade avant moi, si tu as une question n'hésite à venir voir le staff. On donne des cookies :face:

Et si tu te recenses ici tu auras droit à des macarons *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Timo Jenkins

Timo Jenkins
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : ébène.
LETTRES SECRÈTES : 34
AVATAR : taylor warren.
ÂGE : vingt-six ans.
PROFESSION : potionniste à sainte-mangouste et dealeuse de potion.

Aconit. Empty
MessageSujet: Re: Aconit.   Aconit. EmptyLun 16 Juin - 19:52

Owiiii de la bouffe  :scream: :happy: :nah: 
C'est fait ! Et merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Virgile Gainsborough

Virgile Gainsborough
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : black jack
LETTRES SECRÈTES : 26
AVATAR : ed westwick
ÂGE : 27 yo.
PROFESSION : Auror.

Aconit. Empty
MessageSujet: Re: Aconit.   Aconit. EmptyLun 16 Juin - 20:45

haon Taylor :coeur: Que de souvenirs avec elle, c'est bien dommage qu'on ne la voit guère plus. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Timo Jenkins

Timo Jenkins
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : ébène.
LETTRES SECRÈTES : 34
AVATAR : taylor warren.
ÂGE : vingt-six ans.
PROFESSION : potionniste à sainte-mangouste et dealeuse de potion.

Aconit. Empty
MessageSujet: Re: Aconit.   Aconit. EmptyMar 17 Juin - 9:23

Merci ! Ed n'est pas mal non plus  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

Aconit. Empty
MessageSujet: Re: Aconit.   Aconit. EmptyMar 17 Juin - 10:44



félicitations!

tu es désormais validé(e)



C'est particulier à la seconde personne mais malgré ça... c'est super joli ta façon d'écrire ! J'aime ! Et ton personne promet d'être intéressant. Et cet homme à la fin... mon dieu, qui est-ce ? Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas

Saskia Eljudnir

Saskia Eljudnir
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Samhain.
LETTRES SECRÈTES : 36
AVATAR : Jennifer Morrison.
ÂGE : Trente-quatre ans.
PROFESSION : Auror.

Aconit. Empty
MessageSujet: Re: Aconit.   Aconit. EmptyMer 18 Juin - 14:15

Bienvenue et félicitation pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas

Timo Jenkins

Timo Jenkins
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : ébène.
LETTRES SECRÈTES : 34
AVATAR : taylor warren.
ÂGE : vingt-six ans.
PROFESSION : potionniste à sainte-mangouste et dealeuse de potion.

Aconit. Empty
MessageSujet: Re: Aconit.   Aconit. EmptyJeu 19 Juin - 10:16

Jennifer  :anw: Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Aconit. Empty
MessageSujet: Re: Aconit.   Aconit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aconit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers recensés-