AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Torment between fiends | Interdit - 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

Torment between fiends | Interdit - 18 ans Empty
MessageSujet: Torment between fiends | Interdit - 18 ans   Torment between fiends | Interdit - 18 ans EmptyMer 11 Juin - 21:30

Torment between fiends









« Bien, monsieur. »


Benedicte ne pouvait finalement pas refuser quoi que ce soit à son Lord. Pour le moment. Surtout pas quand celui-ci lui avait donné la douce mission de trouver et d'interroger un autre Mangemort accusé de traîtrise envers son seigneur. Cette apostolat aurait très bien pu être une de celles qu'il avait l'habitude d'exécuter, si la famille Lestrange n'avait pas été mêlé à cette tâche. Le maître avait cru bon de faire participer à cette séance de torture Rodolphus Lestrange. Ben l'avait prit avec le sourire, pourtant, ses poings s'étaient serrés rageusement. L'idée que cet homme entre chez lui n'était jamais quelque chose d'agréable et de tentant. Il aurait très bien pu se retrouver avec Bellatrix, mais non... Toujours ce moins que rien.

Monsieur Nott avait ''chassé'' une bonne partie de la journée, le traître avait eu vent de sa mort qui n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez et s'était empressé de se cacher dans les tréfonds de Londres. Même s'il savait pertinemment qu'avec un lieutenant à ses trousses, il était fichu. Benedicte avait manqué de le tuer, mais s'était souvenu que la vermine avait des informations sur d'autres serviteurs de Lord Voldemort. Si la séance d'interrogatoire n'était pas mise en place le soir même, c'est lui qui aurait de graves ennuis.

Arrivé chez lui, Benedicte jeta l'individu sur le sol et se dirigea vers la cuisine afin de se désaltérer. Un verre dans la main gauche, une bouteille dans la droite, le sorcier s'installa dans son salon. Avalant lentement le liquide brûlant, son regard se posa sur Charles, son fidèle chien fou. Il l'avait sollicité, voulant absolument qu'il l'accompagne. Ses nerfs devaient être passé sur quelqu'un et le seul à voir le visage du maître en colère, devait être Charles.


« Il pue. Il va pourrir le sol. Je n'ai absolument aucune envie de voir ce... Lestrange et je crois que je n'ai pas plus envie de voir son sorcier de maison. » murmura Benedicte, un sourire crispé collé aux lèvres.


S'asseyant sur son fauteuil, il soupira bruyamment. La bouteille posée sur la table basse, le verre toujours à la main, Benedicte pointait la victime avec sa baguette. Menaçant.
Tout son être été animé d'une violente envie de tuer le Mangemort, tout en lui transpirait ce désir. Il souriait, un sourire sadique. Il posa les yeux sur Charles et un nouveau soupire retentit, son air amusé disparu.

Se levant, droit et fière, il se dirigea vers la bestiole grouillant encore sur le sol. Lentement, immense, il se tourna vers Charles. Le regardant de haut en bas, il le poussa légèrement, tirant sur ses vêtements. Sans rien dire il tourna les talons. La tenue de Charles ne lui convenait pas, mais il n'avait pas besoin de parler pour lui faire comprendre.

Ordonnant aux Elfes de tout nettoyer, il alla dans une des salles de bain afin de se recoiffer et de légèrement se rafraîchir. Au passage, son chien fut chargé de tenir en laisse le Mangemort.
Devant son miroir, Benedicte soupira une dernière fois. Le jour viendrait où monsieur Nott finirait par tuer ce Lestrange. Ce n'est pas la haine qui l'animait, juste le mépris et la lassitude. Cet homme avait fait son temps dans l'esprit de Ben, qui ne s'amusait plus de lui.

Un bruit alerta l'hôte de cette soirée et il fut immédiatement prévenu de l'arrivée des invités. Lentement, d'un pas fuyard, il se dirigea vers le salon. Lorsqu'il entra dans la pièce, son dos se raidi et il se fit droit et le plus prestigieux possible.


« Bonsoir, mon ami. » Un sourire froid aux lèvres.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

Torment between fiends | Interdit - 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: THE CITY THAT NEVER SLEEPS :: wizard's residences-