AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charles Asplund

Charles Asplund
DEATH EATERS

PSEUDO : P&P
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Tim Roth.
ÂGE : Trente-sept ans.
PROFESSION : Sous-fifre à mangemort. Lécheur de pompe professionnel.

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptyVen 30 Mai - 21:21



Charles Fredrick Asplund

« Kill for my masters. » - D. BERKOWITZ


NOM : Asplund. PRÉNOM(S) : Charles, Fredrick. ASCENDANCE : Trouble. ÂGE : 37 ans. LIEU DE NAISSANCE : Saint David's, Pays de Galles SITUATION SOCIALE : Éternel célibataire et piètre amant. ANCIENNE MAISON : Poufsouffle. PROFESSION : Homme à tout faire pour mage noir à la patte blanche. Rafleur à ses heures. BAGUETTE : Faite d’un bois de prunellier, rigide et relativement courte (24 cm), la baguette de Charles semble convenir parfaitement à son style de combat qui est rapide, acharné et d’une violence inouïe. Elle est aussi loyale que peut l’être le rafleur pour ses maîtres et semble solidement vissée aux grandes pattes ensanglantées de son sorcier. Le bois est mal travaillé, rugueux, la baguette noueuse et il est devenu rituel pour Charles de devoir s’arracher à pleines dents de petites échardes des mains. Son cœur se compose d’un ventricule de dragon. A son achat, le vendeur (un petit artisan au rabais) crut bon de préciser au jeune sorcier que le dragon en question n’était pas de première fraîcheur lorsqu’on lui arracha le cœur. PATRONUS : Charles n'a jamais considéré nécessaire d'apprendre à user de ce sort. MIROIR DU RISED : Son reflet porte la robe du mage noir et le masque des mangemorts. Par curiosité, il soulève sa manche et découvre son bras affublé de la marque des ténèbres. Ses doigts sont ornés de bagues forgées d'or dont l'une d'elles est frappée du sceau d'une lignée de sang-pur.EPOUVANTARD : Un anaconda géant. La peur des reptiles est prédominante chez Charles. FACULTE SPECIALE : Les efforts de Charles à se faire reconnaître par la noblesse sorcière n'ont jamais aboutis à une quelconque capacité spéciale. Néanmoins, sa violence et son penchant très prononcé pour les arts sombres ont caractérisés sa magie. On le connait pour son goût des maléfices douloureux, spectaculaires et pour sa capacité à noyer ses adversaires sous ses coups furieux.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ?
De toute la fratrie Asplund, Charles est tenu comme le mouton noir de la famille. La brebis galeuse. Mauvais comme la Peste, méchant comme tout. Lorsque vint l’adolescence, Charles cultiva cette fascination malsaine pour la noblesse du sang. Rapidement instruit par quelques camarades à la hiérarchie des races, la valeur du sang est bien la seule valeur qui sache parler à Charles.

Le sorcier est cependant incapable de donner d’argument à aux idéologie qu'on a réussit à lui faire gober. La magie s’accorde par l’héritage. Point. Et il est réputé pour ceux qui fréquentent le rafleur que ce dernier accorderait ciel et vie à un sang-pur. Comme reniant tout ce qui fut son éducation libertaire et ouverte, Charles se complaît à servir une noblesse sorcière ingrate dans une fidélité aveugle.

Conscient de ses pauvres ascendances, il semble convenir que Charles se place très docilement dans cette pyramide des hiérarchies que les sang-purs se plaisent à instaurer. Bien que strictement respectueux des mœurs aristocratiques, il semble que le mage noir aspire à s’élever le plus humblement du monde parmi les hauts de la société bourgeoise et pro-sang-pur. Et cela, par une dévotion et une abnégation fanatique.


CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ?
Très tôt, lors de sa scolarité à Poudlard, Charles fut initié aux us et aux idéologies de Salazar. Aussi lui fit-on suffisamment confiance pour lui accorder une place, aussi désuète soit-elle, dans cette guerre qui se prépare, dès la sortie des bancs de l'école.

Cependant, malgré son implication directe avec les événements récents et sa complicité clairement explicite, Charles couve une crainte très justifiée. Son sang ne lui permet pas de s’élever assez et ses services auprès de certains mangemorts semblent en contrarier d’autres. Charles se sait en équilibre sur un fil et fait tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire ses maîtres afin de se garder toujours du bon côté de la frontière.

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ?
Charles n’aspire qu’à renverser le gouvernement actuel. A servir le seigneur des Ténèbres. A satisfaire sa vision du monde. Sa part de responsabilité dans les meurtres récents et les événements actuels font de lui une proie fréquente aux angoisses et aux terreurs nocturnes. Charles se défend de tout, évite les gens, fait preuve d’une paranoïa suante. Cette politique le met dans ses états les plus déments et plus le sorcier s’embourbe dans de sombres affaires et moins il lui semble que sa transparence ne le protège.

Quant à l’actuelle ministre, il n’en pense rien d’autre que de sales images qu'il est préférable de censurer.


QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
Le seigneur des Ténèbres, pour la petite humilité de Charles, n’est ni plus ni moins qu’une divinité vivante pour laquelle il rêverait d’être reconnu. Cependant, il relègue ce fantasme aux excentricités d’un pauvre hère sans ambition et se contente suffisamment de fréquenter des milieux d’avantage à sa petite portée.

Les mangemorts n’ont jamais rien d’autres qu’un regard méprisant et hautain pour le très fidèle serviteur qu’il représente. Rien d'autre qu'un sang-mêlé, chair à canon dans une guerre où la vie des plus petits compte peu. Mais pour eux, Charles est capable de tout. Sa soumission est totale. Son obéissance, dangereuse. Et si les névroses et la perversion de Charles semblent s’abattre sur tout être ayant un brin de dignité de plus que lui, les mangemorts sont des personnages, à ses yeux, bien trop respectables pour que le sang-mêlé n’ose même les regarder.


AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ?
Toute la violence et la rage du sorcier noir trouve son climax là où l’Ordre du Phoenix trempe sa patte. Par fidélité, par amour pour les idéologies de ses seigneurs et très certainement par de folles réflexions creuses, Charles cultive une haine exceptionnelle pour tout membre de ce groupe de sorciers.

Si jusqu’à aujourd’hui, le mage n’eut guère de nombreuses occasions de se confronter à ses représentants, nul ne doute qu’au moment voulu il sache se montrer implacable et impitoyable.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: P&P ou Najet. Pour vous servir. ÂGE: 20 ans tout frais. RÉGION: Le midi français. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  La plus régulière possible. Je ne peux pas mesurer en jour mon activité sur le forum. Avec les examens prochains, j'espère juste avoir une présence raisonnable.PERSONNAGE:Parfaitement inventé. Librement inspiré de nos salauds cinématographiques préférés. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? Monsieur Nott a eu la délicatesse de me montrer ces landes merveilleuses. UN AVIS SUR LE FORUM ? Le design est beau, un contexte simple, que nous connaissons mais libre et vivant. J'ai été étonné de l'ambiance du forum <3 Je n'ai, pour le moment, que de bonnes choses à dire sur le forum ! AVATAR: Tim Roth. CREDITS: Arté pour l'avatar. Le premier gif est du tumblr fuckyeaholdmanroth. Le second est d'un tumblr qui m'est inconnu. Je regrette de ne pas avoir eu la présence d'esprit de noter immédiatement le nom. Tout à fait navré. DERNIER MOT: Tourte.




Dernière édition par Charles Asplund le Sam 31 Mai - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles Asplund

Charles Asplund
DEATH EATERS

PSEUDO : P&P
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Tim Roth.
ÂGE : Trente-sept ans.
PROFESSION : Sous-fifre à mangemort. Lécheur de pompe professionnel.

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptyVen 30 Mai - 21:22



This is how it ends

« I'm a murderer, not a rapist. » - G. RIDGEWAY


A l’origine, les Asplund ne furent jamais connus que pour leur bonhomie gentillette et les quelques travers vénales des femmes de cette lignée qui firent d’eux d’aimables marchands honnêtes. Déjà violée du sang moldu une bonne centaine de fois, la généalogie de la famille n’eut jamais grandes prétentions. La plupart, animés d’un fort sens du commerce et des affaires, firent leur part en Ecosse et en Amérique et les Asplund se répandirent comme des cancrelats à travers toutes les régions anglo-saxonnes.

Une exception rendit, une fois, les Asplund célèbres. Peu préoccupés par les affaires de sang et de noblesse, il naquit cependant un jeune homme qui hissa le nom de sa famille au rang d’anarchistes libertaires et de révolutionnaires retords. Maxence Asplund brisa la malédiction qui envoyait chaque enfant de cette famille chez Helena Poufsouffle et fut accueilli à la maison de Godric. Cet événement propulsa la fierté du fils qui promit une carrière exceptionnelle par une scolarité brillante. Il devint auror et écrivit deux livres. Il se maria avec son amie d’enfance avec qui il eut 8 enfants. A l’âge de 36 ans, Maxence fut mis à mal par un nécromancien et laissé aveugle et gravement handicapé pour le restant de ses jours. Il laissa derrière lui une existence de combattant de la liberté, pour l’égalité sorcière et mena une vie résolue où il n’eut de cesse de pointer du doigt la corruption des politiques.

Charles Fredrick Asplund est le cinquième enfant de Maxence Fredrick Asplund et de Dementia Asplund. Ce fut un enfant discret, perturbateur et présenta très tôt des lacunes intellectuelles.

Bien qu’élevé pour brandir de nobles idéaux, pour se battre au nom de la justice et pour servir les plus faibles, Charles resta insensible aux aspirations de son père et de ses aînés. Deux de ses sœurs et l’un de ses frères entra à Serdaigle. Du reste, tous furent accueillis à Gryffondor. Tous sauf Charles qui, portant la médiocrité de ses ancêtres, fut admis seulement à Poufsouffle. Son père n’aurait sans doute guère réagit si l’aînée de Charles n’avait pas rapporté que le Choipeaux eu faillit l’envoyer à Serpentard. Dementia était d’avance convaincu que l’enfant tournerait mal. On considéra son éducation ratée. Plus personne ne fut en mesure d’empêcher le jeune Charles de s’isoler pour mieux embrasser des convictions qui lui semblaient plus nobles.

Porté par des ambitions de noblesse et de richesse, on empressa le garçon à aller fréquenter plus assidûment les Serpentard qui eurent toutes les peines du monde à l’accepter comme l’un des leur. Mais très serviable, omniprésent et toujours prêt à tout pour ses nouveaux amis, on lui accorda une si belle place parmi les élèves de la maison de Salazar qu’on eut bien du mal à continuer d’assimiler Charles aux couleurs du blaireau. Ses nouvelles fréquentations et ses nouvelles certitudes le menèrent très rapidement à s’éloigner de sa famille.

Le bilan scolaire de Charles fut catastrophique. Il n’obtint que quatre BUSES sur dix et rata lamentablement ses ASPICS. Ignorant bien de ses aspirations professionnelles et incapable de tout, Charles compta sur l’aide de ses anciens camarades pour le faire entrer au service d’un ou deux nobliaux. D’abord embarqué dans les maisons bourgeoises comme simple domestique, Charles révéla une profonde abnégation pour ses maîtres et il lui fallut peu de temps pour que ces derniers ne découvrent avec intéressement ses penchants pour la magie noire. Charles a 21 ans et on l’enjoint déjà à devenir mercenaire pour le compte de quelque mage fortuné en mal de bonne réputation. Il développé alors ses capacité dans l’art du duel et se fait reconnaître comme, bien que l’opportuniste vautour et charognard, le fidèle laquais de ses seigneurs.

Si on ne parle de Charles que comme d’un rustre dégoûtant, lubrique et inélégant, on vante parmi les familles de haute noblesse ses mérites de guerrier et sa capacité à se pencher sur toutes les tâches ingrates qui nécessitent de se salir les mains. Il est courant de penser que seul un sang-pur ou un membre de bonne famille puisse louer les idées pro-sang-purs. Charles est l’une de ces exceptions qui troublent et qui laissent perplexe. On le sait tout humble à ce sujet et parait comme le modèle idéal que devrait suivre chaque sang-mêlé. Alors on l’emploi très certainement et avec les deux mains, en toute confiance et toute franchise.

Un jour, son nom tombe entre les pattes d’un haut dignitaire de la famille Nott. Charles ne lui est pas inconnu. Ils fréquentèrent longtemps les mêmes cercles et alors que le jeune serpentard s’usait à repousser l’impur, ce dernier ne cessa de prouver sa valeur auprès de ses autres camarades. Cette pure coïncidence, pour Charles, était sans doute la seule raison pour laquelle l’aîné de la fratrie Nott le fit entrer à son service.

Avec lui paraissent alors un personnage qui devint, dans l’imaginaire de Charles, le seule chemin juste. La seule voie de vertu. Celle de la magie noire. Celle du seigneur des Ténèbres. L’apparition des mangemorts ne laissa guère le sorcier indifférent. Très rapidement, il constata que ses services auprès de ses maîtres convergèrent vers un même objectif. Un jour, on lui demanda de tuer au nom de ses idées. Alors il tua. On lui demanda de torturer. Il tortura. On lui demanda de traquer. Et il traqua.

Le nom d’Asplund apparut de plus en plus régulièrement lors des réunions entre mangemorts. On apprit que Charles, non content de se faire serviteur habile et docile, n’avait pas attendu bien longtemps pour contacter les premier rafleurs qui bourgeonnaient dans tout le pays. On l’invita alors, à défaut de participer, d’apparaitre lorsque les plus petits groupuscules de mangemorts se réunissaient. Son visage, Charles s’assura qu’on s’en souvienne. Peu ne peuvent deviner les véritables ambitions de Charles et n’est-il seulement, pour beaucoup, qu’un sous-fifre mal lustré dont la seule utilité sera de se sacrifier au nom de la cause.



Dernière édition par Charles Asplund le Sam 31 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptyVen 30 Mai - 21:32

Je ne peux m'empêcher de venir te souhaiter la bienvenue en premier mon fidèle petit Charles. D'ailleurs ton nom me fait toujours penser à Mackintosh, même si ton personnage est loin d'être cet artiste :coeur:

Un personnage bien puant comme j'aime :coeur:

Il te change un peu de ton habituel registre, mais il fleure bon le bon personnage mon amour. J'espère que tu vas vite nous finir cette biographie, que je puisse d’avantage admirer sa vilaine tête crasseuse.

Tendre bisous, mon chien fou :coeur:

Ps : pour une fois que nous échangeons les rôles ! D'ailleurs, j'admire toujours autant ta manière d'écrire... C'est fou ToT
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptyVen 30 Mai - 22:42

bienvenue sur le forum, original comme choix d'avatar ça promet :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptySam 31 Mai - 0:29

On s'est croisé sur la cb, mais bienvenue  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent

Charles Asplund

Charles Asplund
DEATH EATERS

PSEUDO : P&P
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Tim Roth.
ÂGE : Trente-sept ans.
PROFESSION : Sous-fifre à mangemort. Lécheur de pompe professionnel.

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptySam 31 Mai - 1:27

@Benedicte : Merci mon petit sucre en poudre préféré ! <3 Hey. Charles vient surtout de Charles Starkweather, entre nous soit dit 8D Je n'arrête pas de faire de référence à des tueurs en série sur cette fiche... Tst tst.

Ravi que le personnage te plaise. Tu sais que je ne créé des personnages que pour que tu puisses tomber amoureux d'eux. Tu trouves qu'il change ? Connard, violent, pervers, mauvais, malsain... Eh. Je reste tout de même dans un registre qui me convient encore bien, non ?

En tout cas merci. Je te fais un très gros smack sur la fesse gauche. Et termine vite ta fiche, va !

Ps : Ehe. Soit. Mais tu avoueras que tu as rarement joué le rôle du serviteur pour mes petits lords à costard 8D Et je t'interdis de dire que tu admires ma manière d'écrire u_u Tu écris aussi bien que moi, sale gosse.

@Dorcas : Joli prénom <3 Je ne peux que m'incliner face à la référence, ehe ! Et merci pour le compliment. Si tu aimes l'avatar, alors je t'invite très fort à aller découvrir le personnage. Je t'aime déjà, mon cœur. Nos divergences nous assurent d'avance de jolis courses poursuites. Au plaisir de se faire du mal, mon trésor !

@Sirius : Merci pour l'accueil. J'espère que nous aurons d'autres occasions de nous croiser sur la CB, belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptySam 31 Mai - 8:13

J'arrive en retard, ta fiche est déjà finie, mais bienvenue tout de même :)

Personnage très intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP
Revenir en haut Aller en bas

Benedicte Nott

Benedicte Nott
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Pixis
LETTRES SECRÈTES : 35
AVATAR : Mads Mikkelsen
ÂGE : 38 ans
PROFESSION : Mangemort, c'est un des quelques lieutenants de Lord Voldemort. L’aîné des Notts trône au ministère, parmi ceux qu'il tuera un jour. C'est le chef du département des accidents et des catastrophes magiques.

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptySam 31 Mai - 8:59

Oui, merci vilaine chose, j'avais reconnu immédiatement, mais ce nom ne m'évoque guère cet homme ! Si j'avais appelé mon petit William, Fish, tu aurais pensé poisson avant Albert. Ts ts ts.

Et je tombe toujours amoureux d'eux.... C'est frustrant. Il change par quelques aspect ! Oui ce registre te convient tout à fait. Du moment qu'il y a pervers et connard, c'est magnifique :coeur:

Je dois attendre que mon admin chérie me réponde... Elle est terminé sinon !

Ps : Oui je l'avoue. Mais une certaine string à paillette sera contente d'échanger les rôles. Ou pas. Je n'ai pas l'étoffe pour être un serviteur. ça demande du talent ! Moi je joue les rebelles, les grands ou les âmes perdues et scabreuses !
Tu ment sur notre manière d'écrire. Menteur èé

Pss : j'ai lu la fin de ta fiche :coeur: j'ai tellement hâte de rp avec toi. Je le connaissais en long et en large, mais j'aime toujours autant te lire. Il promet ce crasseux.
Revenir en haut Aller en bas

Charles Asplund

Charles Asplund
DEATH EATERS

PSEUDO : P&P
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Tim Roth.
ÂGE : Trente-sept ans.
PROFESSION : Sous-fifre à mangemort. Lécheur de pompe professionnel.

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptySam 31 Mai - 11:09

@Rodolphus : Monseigneur, j'ai beaucoup entendu parler de vous, depuis ma récente inscription (j'ai crus comprendre que les Lestrange sont bien soudés entre eux 8D). Merci de l'accueil.
Et je te rassure, il n'est jamais trop tard <3 Merci pour le compliment, je suis touché. Je tâcherai d'être à la hauteur de tes attentes, en RP.
Au plaisir de se croiser sur la CB, le flood ou en jeu !

@Benedicte : Cesse de flooder, margoulin.
Hey ! Tu sais à qui tu parles ? Evidemment que j'aurais reconnu Albert. Je suis vexé que tu penses ça de moi D8

Certes. Charles est beaucoup moins brillant que mes personnages habituels (mais si tu regardes bien, ça commence toujours ça avant qu'ils ne finissent par devenir de fucking boss classieux... Charles est peut-être le seul qui restera dans la médiocrité !). Ehe. Rebelle, c'est un terme qui définie bien tes personnages 8D Même le petit Bene ne sait pas se soumettre. Ca promet du lol pour leur rencontre.

Bon Dieu arrête avec les PS D:

Et encore merci pour tes compliments (je ne mens jamais, sale teigne). Je ferais pas cas, sinon je fond en larme et je te fais l'amour immédiatement. Tu es horrible de t'amuser à me titiller comme ça ! Tu saiiiis que ce genre de compliment me met dans tous mes étaaats !

Enfin bref. Encore merci. On va éviter de flooder sur ma fiche. D'autant que ni moi ni toi ne sommes validé, mon cœur. Mais je te jure de venir te harceler sur ta fiche de lien èé Fais moi confiance.

Mille baisers sur ton front, canaille !

(Je me rend compte que... On fait vraiment le couple de vieux acteurs de la belle époque, à comparer à l'âge moyen des personnages de ce forum ehe.)
Revenir en haut Aller en bas

Paige Bulstrode

Paige Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : Shelley Hennig
ÂGE : 23 ans
PROFESSION : Vendeuse chez Fleury & Bott

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptySam 31 Mai - 11:24

Moi aussi j'arrive en retard, mais bienvenue à toi  :bril: 
Ton personnage à l'air fortement intéressant, j'ai tellement hâte de lire tes rps  :kya: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptySam 31 Mai - 12:01

Ah ? Et bien.. Soit heureux de croiser un mythe, que dis-je, une légende 8)

Effectivement évitez de trop flooder, vous pourrez vous faire des papouilles en RP une fois validés. Et ne vous en faites pas, ça fait vraiment plaisir de voir des papi personnages un peu plus âgés que la moyenne, et paradoxalement, ça peut donner un souffle de fraîcheur au forum :face:
Revenir en haut Aller en bas

Charles Asplund

Charles Asplund
DEATH EATERS

PSEUDO : P&P
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Tim Roth.
ÂGE : Trente-sept ans.
PROFESSION : Sous-fifre à mangemort. Lécheur de pompe professionnel.

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptySam 31 Mai - 12:55

@Paige : Awh ! Trop gentille, merci <3 Ca me touche énormement de savoir que le personnage plaise. Comme j'ai dis à Sir Lestrange, il n'est jamais trop tard, milady.
En tout cas, plus que de me lire, j'espère que nous aurons, une fois, à l'occasion et si Madame le veut bien (cookies), un petit sujet en commun <3 !

@Rodolphe : Oh oui. Je n'aurais rêvé de rencontre plus excitante 8D !

Barf, pas de soucis, on ira flooder là où dansent les hippogriffes (like Jarvis Cocker, notre maître à tous). Et je REFUSE de dire que nous sommes des papys D: J'ai hésité à prendre Billy Nighy, tiens, pour le fun de jouer un VRAI retraité qui a la classe. Ehe. C'est sûr, c'est un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptySam 31 Mai - 18:50

TIM ROTH OMG OMGOMG :bave: :bave: :bave: :bave: :wtf: 
j'adore, bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptyLun 2 Juin - 1:36



félicitations!

tu es désormais validé(e)



Désolé pour le retard, j'étais totalement absente ce week-end ! :gaa: En tout cas très jolie fiche, ça a été un véritable plaisir de la lire ! Le personnage est également très intéressant, bref bienvenue et bon jeu parmi nous ! :heart:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas

Charles Asplund

Charles Asplund
DEATH EATERS

PSEUDO : P&P
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Tim Roth.
ÂGE : Trente-sept ans.
PROFESSION : Sous-fifre à mangemort. Lécheur de pompe professionnel.

 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund EmptyLun 2 Juin - 5:14

@Calice : Oh oui, mon ange. Crie son nom. J'AIME ça ! Aha.
Merci <3 Ravi que le personnage te plaise, blondie.

@Lily : Pas de souciiis, rouquine. Je comprend <3 L'important c'est que maintenant, JE SUIS VALIDE ! Je suis heureux de savoir que le personnage plait. A sa création, je n'étais pas vraiment sûr de moi x)

En tout cas, encore merci ! Je passe par tous les bottins et les registres et je n'hésiterai pas à poser des questions au moindre problème ! Bisou bisou.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



 « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty
MessageSujet: Re: « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund    « Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dead people are all on the same level. » † Charles Fredrick Asplund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Plus je regarde les gens et plus je les hais » † Charles Asplund
» Hellhound - Charles Aspund
» dead in the water. (krum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers recensés-