AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 + questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:58

On est au taquet  :hé: 
Alors perso je préfère qu'elle soit mangemort à la base parce que je la vois pas avoir été chez les gens de l'ordre, vu sa famille, à la base. Et bah l'occlumancie d'office il faut passer le "test" pour savoir si tu peux avoir le don (dans les registres).

Voilà donc là si tu as d'autres question n'hésite surtout pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:24

Lise ou le service rapide des invités :mdr:
Déjà merci pour les complimeeeeeeeents :fire: ça fait grave plaisir et je parle au nom de toute la team  :kya: :rainbow: donc nous on t'aime déjà voilà :red: (oui il suffit de graisser la patte aux admins pour s'intégrer :arrow:)

Les Bulstrode est une famille pro sang-pur, il suffit de se référer à HP :heart:
Pour le personnage, en fait, je t'explique. A force de vouloir éviter les stéréotypes (muggle born = gentil, pureblood = méchant) et que tout le monde cherche à les éviter en créant des sang-purs chez l'ordre et tout ça, on préfère limiter ce nombre de rebelles (sachant qu'il y en a déjà beaucoup dans les pvs :lol:). C'est pour ça qu'on te dit d'avoir un bon personnage pour qu'un sang pur se tourne chez l'Ordre.
Donc voilà c'est tout ce que j'ai à dire :mdr: j'ai perdu mes mots, désolée :mdr:

En tout cas j'espère que vous allez bientôt nous rejoindre parce qu'on compte bouger les choses :myass:
Revenir en haut Aller en bas



MiniBouh
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:59

J'admire votre rapidité  :scream: 
*va graisser un peu plus la patte de Marlène  :hé:  *

Bah du coup, déjà je commencerais pas voir le teste (parce que sans, le perso devient... pas faisable xD). Ca m'aidera à me décider  :crazy: 

Marlène, oui je comprend parfaitement le genre. Mon problème est que j'ai jamais eu pas mal jouer de personnage à l'alignement "simple" genre née moldue, traite à son sang ou méchant mangemort. J'ai encore jamais eu l'occasion sur un hp de jouer un personnage qui s'éloigne de ce qu'on lui prédestinait et ça me tentait pas mal  :hide: 

Mais du coup, je sais plus quoi faire  :scream: 
Parce que bon, j'ai pas envie de faire un perso que vous avez déjà vu et revu (bah ouais, j'aime l'originalité) mais j'avais déjà bien imaginer mon perso. Du coup... BWAAAAAAAH  :crazy: :scream: :poele: 

Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas  :bril: :kya: Ca m'a aidé (bien que ça me rende la tâche encore plus dure) Z'etes des amours  :cry:
Revenir en haut Aller en bas



MiniBouh
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:16

C'est re moi :crazy:

En fait après une discussion avec ma topine futur petite soeur, j'ai trouvé la solution *sbaf*
J'abandonne l'idée de faire une infiltrée. Ca m'évite d'avoir à ré-écrire plus que ce que j'ai déjà (environ 2000 mots à la poubelle, je m'aime o/). Non puis c'est plus raisonnable finalement  :hide: *dégonflée* Oui, j'aime pas prendre trop de risque avec ma présentation en fait. On a réussi à réadapter toutes nos idées pour que ça colle à seulement une mangemort plus très impliquée (oui, je reste dans le stéréotype sang pur = mangemort, désolé  :hide: ) dans l'anti-moldu. Et finalement, c'est peut être encore mieux comme ça (oui on aime torturer un peu nos personnages).

Du coup, je vous dis tout de même merci pour ces bons conseils qui vont m'avoir bien aidé  :bril: :bril: 

Et à très très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas



Sian
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:16

Bonsoir les copaains ! :nah: 

Alors, ça fait quelques jours que je rôde autour du forum en hésitant à m'inscrire. Ça fait très longtemps que j'ai pas été sur un RP Harry Potter, alors j'avais envie d'en trouver un et voilà, je tombe sur le vôtre qui, en prime, se déroule au temps des Maraudeurs :bril: Et comme il a l'air vraiment bien fichu, qu'il est super beau et original (je trouve, en tout cas), bah j'ai décidé de vous rejoindre ♥️

Le soucis, c'est concernant mon personnage. J'ai envie de faire un personnage méchant, mais en même temps pas trop. Alors j'avais pensé à une sang-pur qui, bien qu'éprouvant une haine envers les sangs impurs, ne voudrait pas rejoindre les rangs de Voldychou. En plus, j'ai vu dans les familles que les Avery correspondaient un peu à ce que j'imaginais pour mon perso, alors déjà je voulais savoir si pour vous aussi ça allait ? Il n'est pas vraiment expliqué dans la petite description s'ils sont proches de Voldemort ou non, même si je pense que c'est sous-entendu. Et puis même, cela ne veut pas dire que vous accepteriez mon personnage, donc bon…

Par contre, j'ai vu que vous aviez quand même pas mal de sang-purs, ce qui me fait hésiter parce que je me dis que jouer une né-moldue pourrait être vachement intéressant dans ces circonstances :hé: Alors du coup, je ne sais pas trop bien…

Donc je viens vous demander un petit peu d'aide pour m'aider à me décider.

Désolée de ne pas être très précise concernant le personnage, c'est encore assez flou même pour moi à vrai dire. :mdr: 

Merciii :canard: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:23

Coucou toi. :heart:
Bon, je ne suis pas du staff, mais je pense pouvoir plus ou moins répondre, ce qui permet une réponse express tu vois. :mdr: Et puis, je suis certaine que les compliments vont plaire au staff. :heart:

Je comprends déjà bien ton envie de faire un personnage mitigé, je suis justement en train de penser à un personnage de ce style. bref. Du coup, j'avoue que je verrais bien un Avery dans ce rôle, par rapport à la description. Il n'y est pas réellement décrit leurs idées concernant Voldemort, mais plutôt concernant le statut du sang, du coup de ce côté là, le champ me semble relativement libre.

Après, j'avoue que les groupes des nés-moldus & aussi des sangs mêlés sont relativement peu représentés, et ça pourrait faire grandement plaisir d'en voir un peu plus, c'est sur. Mais bon, personnellement, je pense que tu devrais surtout prendre un personnage qui te plaît, que tu aimerais jouer, et avec lequel tu te sens bien. Car après tout, PBTB c'est un peu le forum où on se sent bien justement, donc bon. :heart:

Enfin, je suis juste ici pour apporter un petit peu de lumière à ta question, car comme je te l'ai dit, je ne suis pas du staff. Mais je pense qu'ils seront plutôt du même avis ; en tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous, et ce, avec le personnage qui te plaira. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:57

Alors ne t'en fais surtout pas, Minibouh, on veut justement viter le phénomène "je ne veux pas faire un pur raciste parce que tout le monde le fait donc je fais un rebelle" parce que justement bah tout le monde fait un pur rebelle sur les hp et ça dénature complètement l'oeuvre :arrow: Donc je suis ravie que nous avons pu t'aider et j'ai hâte de découvrir vos personnage :kya:

Coucou sian ! Comme tu le vois nos membres assurent le service de nuit, aha :mdr: d'ailleurs Ambre a pas mal bien répondu (tu gères :hé:) ! Les Avery sont pro sang-pur, c'est la première phrase donc ton idée ne correspond pas à cette famille désolé (je suis plutôt intraitable sur le sujet désolé :mdr:). Le mieux serait de prendre un Greengrass :heart:
Après c'est sur qu'un mudblood, c'est mieux :hé: :mdr: moi je vote pour ça et du coup t'as plus de liberté pour faire ton personnage :heart:

Btw, j'allais oublier, merci pour les compliments, ça nous fait à chaque fois chaud au coeur :heart:  :anww:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:51

Bonsoir les geudin  :fire:  :scream: 
J'hésite sur mon personnage depuis à peu près 24h, je passe du coq à l'âne, toujours avec une nouvelle idée en tête, je commence à sérieusement m'agacer  :angry: :arrow: Je repasserai surement par ici demain, avec toutes mes idées pour avoir vos avis sur la question, mais avant j'aimerai savoir si le fait que les Zabini n'apparaissent pas dans le registre familles de sang-pur (ou même mêlé) était voulu ? Sachant que Drago et Blaise sont plus ou moins proches, je me suis toujours dis que ce dernier était issu d'une famille de sang-pure, donc ça me parait étrange de ne pas voir cette famille  :hm: Idem pour les Parkinson qui n'apparaissent pas  :wtf:

(ah, j'oubliai, le forum est magnifique, génial, une vraie merveille  :bril:  :bave:  )
Revenir en haut Aller en bas



Sian
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:47

Alors, Ambre tu as en effet été super rapide, merci beaucoup ** dommage que je ne sois pas restée dans le coin hier soir. Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre, surtout si tu n'es pas du staff, ça fait toujours plaisir en tout cas ♥️ et tu as raison, tant que mon personnage me plait, c'est le plus important, alors je vais encore y réfléchir. Encore merci :canard:
 
Remus (Aaah, Andrew en Lupin, c'est le meilleur choix qu'il puisse y avoir *^*), merci aussi de ta réponse ! Par contre, je ne comprend pas en quoi mon idée ne correspond pas, enfin il me semble avoir dit que j'imaginais un perso dont la famille était pro sang-pur ainsi que lui-même, c'est juste que mon perso ne souhaite (pour une raison ou une autre) pas rejoindre les rangs de Voldemort. Après, ce détail ne convient peut-être pas, mais le fait qu'ils soient pro sang-purs colle, non ?

J'aime assez bien les Greengrass, donc à la rigueur oui… Malheureusement l'âge des persos "disponibles" me plait moyennement… Enfin, dans le pire des cas, why not ! Je vais y penser. Merci.

Raaah, ça me botte bien de faire un mudblood aussi, c'est galère de choisir :mdr: Mais un mudblood du côté des méchants, c'est quand même peu probable hein :boude: je vais y réfléchir aussi, parce que même si les possibilités sont moindres, ça pourrait être intéressant aussi, alors bon.

Merci de ta réponse, et de rien, je pensais ce que j'ai dis concernant le forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:18

Eden : oui c'est normal, Rowling ne les a pas mit dans son registre (les Parkinson je ne suis plus certaine mais normalement non, de toute façon on a voulu vachement réduire donc même si ils l'étaient dans le registre de Rowling, c'est vrai qu'on a foutu des coups de sabres dedans xD). Et puis niveau familles mêlées il me semble que les Zabini deviennent célèbres justement maintenant avec la mère (donc ton perso, i guess ?). En tout cas si tu gardes Chanel le choix est parfait ! Même si y'a plein d'autres mannequins noires très belles qui auraient été parfaites aussi (je sais pas si t'as pris chanel parce que c'était la seule que tu connaissais ou pas donc on sait jamais, si t'as besoin d'aide xD).

Sina : Ah bah j'aime Remus et j'aime Andrew alors j'avais pas le choix :gaa: Bref xD Ah excuse moi j'ai du confondre avec MiniBouh du coup ! Je suis désolé :mdr: du coup ça convient, t'en fais pas ! Je suis vraiment désolée :mdr:.
Bah écoute, après si c'est très bien justifié tu peux faire un mudblood méchant mais faut bien l'amener quoi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:28

Merci pour ta réponse Remus :scream: 
C'est surtout le fait de ne pas les avoir vu ni dans les sangs-mêlés, ni dans les sangs-purs qui m'a fait peur  :omfg: Alors effectivement, mon perso serait la maman Zabini (la femme aux sept époux :bg: ) C'est vrai que je ne connais pas des tonnes de célébrité noire, mais pour le coup je n'ai pas choisi Chanel au hasard, je me suis basée sur la description qui est faite de Blaise dans le bouquin, J.K dit qu'il est noir avec les yeux en amandes, étant métissée noire/asiatique, j'ai opté pour Chanel  :myass: Bon, là je raconte ma vie donc osef :face:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:34

C'était juste au cas ou :face:
J'ai hâte de voir ton perso alors, je l'ai jamais vue sur un rpg pourtant elle peut être carrément cool à faire  :hé: 
Revenir en haut Aller en bas



Sian
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:40

Remus : Ah, d'accord :mdr: ça me rassure un peu, je comprenais pas trop pourquoi ça collait pas. :arrow: Concernant une mudblood chez les méchants, je pense que ça ne serait malheureusement pas très crédible… Enfin, y'a moyen sans être chez les mangemorts en tout cas, maaais… Je sais pas, je pense pas que j'arriverais à bien ficeler tout ça :arrow: donc je vais éviter. Là, je galère surtout pour trouver un avatar :red: J'ai une furieuse envie de prendre une japonaise, histoire de changer un peu, mais je sais que ça rebute souvent les gens sur les rps, donc bon… Et puis j'ai peur de pas trouver de ship après, parce que moi j'veux mon ship alors voilà :kya: 

Merci encore pour ta réponse, en tout cas ! Je vous rejoins très vite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:02

Oh une Zhuang ça aurait été cool ! :heart:
Fait comme tu le sens, à très vite alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas



your sea
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:54

Bonjour, bonsoir !

Premièrement je souhaite vous féliciter pour ce magnifique forum, en effet, le contexte, les PV's, les codes, le graphisme, tout est merveilleux, et exquis pour les yeux  :anw: Bravo pour ce travail de bûcheurs  :applause: 
Puis, il me fait de l’œil depuis bien une semaine donc j'ai envie de tenter l'aventure  :heart: 
because + questions - Page 2 Tumblr_lo9fjlpj7d1qdtldlo1_400


Ensuite, comme la plupart de mes camarades invités, je suis ici pour un petit problème de personnage. A vrai dire, j'hésite beaucoup entre deux gamines qui trottent (sans se soucier du temps qui passe  :arrow: ) dans mon esprit et j'ai besoin de vos avis  :) 

PREMIERE FEMELLE

Une sang-de-bourbe, Meadow (ou autre prénom) n'avait jamais juré sur ses veines pour la sauver de ses nombreuses noyades. Pour la détacher de ces ancres la tirant toujours au plus bas. Pas très futée, pas très cruelle, pas très sociable, pas très brave, elle n'était rien...qu'une sang-de-bourbe. Et le chapeau de ces mages qui la couronnait le savait très bien...elle n'était que le fardeau que l'école devra effacer de ses registres. La gamine aux yeux humides, aux lèvres écorchées, aux joues rosies de honte, celle qui s'était montrée capricieuse pour éviter Poudlard, celle qui avait échouée depuis le début. On ne savait pas très bien pourquoi et comment par tous les saints, elle pouvait tenir une baguette entre ses doigts frêles...elle si tremblante, si ridicule. On ne savait pas. Simplement, et on ne cherchait pas vraiment à savoir, on préférait la pousser dans ses méandres, la taquiner...ou la rayer. Serdaigle, elle s'était démerdée pour atterrir chez les sages enfants. Non, elle n'était pas plus intelligente que les autres, juste observatrice et calme. Juste juge des erreurs des autres, bourreau des fautes et des faiblesses, les siennes finissant par la consumer. Elle en usa, faisant claquer sa langue comme une vipère, détruisant la carapace de celui-ci, montant un dossier contre celle-là. Elle finit par s'en sortir, par la violence et la ruse. Les Serpentards, eux-mêmes, ne se jouaient pas vraiment d'elle. Meadow, l'oratrice, la manipulatrice, la fragile, la menteuse, prétendant avoir du sang de vélane irriguant sa chair de pouilleuse. Ouais, elle finit par s'en sortir, et par pitié selon certains, on accepta sa demande d'apprenti tireuse de baguette afin de laver le sang-de-bourbe qu'elle transpirait.

à développer bien sûr

avatar en tête : astrid bergès-frisbey ou felicity jones

patronus : une ânesse

épouvantard : la solitude personnifiée


SECONDE FEMELLE

Charity Burbage, elle se nommait ainsi. Cette demoiselle aux yeux de biches, pétillants pour un monde qui n'était pas le sien, aux cheveux d'or et d'argent, secoué par les murmures des orgueilleuses étoiles et au sourire semblant être toujours le premier frôlant ses lèvres aux pétales de roses. Cette éternelle romantique, amoureuse des jours oubliés, rebelle d'un don qui ne devait pas illuminer son cœur. Elle portait, tel Atlas soulevait le poids des erreurs de l'humanité, ce fardeau qu'était être elle...Cette innocente nymphe au regard enfantin et au destin scellé. Elle possédait cette magie extraordinaire, celle de rire avec les démons, tenir la main aux chimères, embrasser les cauchemars. Les troubles la cherchant toujours...encore...et à jamais. Une jeune demoiselle dont la langue ne pouvait être contenue, une lumière parmi les ténèbres. Oui, distante était-elle avec ces sorciers. Oui, enchainait à sa vie passée était-elle. Rêveuse de ces moldus, elle-même laissant saigner ce liquide rougeâtre d'humaine dans ses veines, bien plus attachée à eux qu'à ses semblables. La magie ? elle savait déjà qu'elle n'en ferait rien, pourtant brillante dans ses études, elle s'était débattue comme une furie pour ne pas étudier à Poudlard et rester dans son école de "sang-de-bourbe". Envoyée de force par des parents inconsolables de la tragique perte d'une de leurs filles (la talentueuse aînée des Burbage), elle se devait d'être parfaite, irréprochable, son caprice ayant été mal-vu par les autres élèves et professeurs. Elle réussit, sans problèmes...elle réussit et, aujourd'hui, vit une double-vie. Partagée entre sa vie de moldue et de sorcière, Charity est le pion problématique de cette société, la révoltée, celle qu'on aimerait faire taire, celle qui n'est jamais d'accord avec la force, celle dont le charisme se fond dans une masse toujours plus folle. Charity Burbage, un nom à la consonance dramatique, une personne au gout désolant de l'inconscience.

à développer bien sûr

avatar en tête : imogen poots, teresa palmer ou amanda seyfried

patronus : husky

épouvantard : la faucheuse

Voilà pour les demoiselles ! Vous l'aurez deviné, j'aimerai bien trancher entre ces deux-là  :heart: Bien sûr, si vous avez d'autres propositions d'avatar, d'histoire, etc...je suis à l'écoute. Puis si des liens semblent émerger, je suis preneuse aussi  :bril:

Sur ce, je vous remercie pour votre attention et vous souhaite un agréable jeu et une belle journée/nuit  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:23

Hey ! Je ne suis pas du staff ni rien, mais en lisant ce que tu proposais, il m'était impossible de ne pas baver répondre. Autant avoir beaucoup d'avis.. Non ? :D


Les deux idées sont juste magnifiques, mais il faut prévoir au niveau du rôle de ton personnage dans l'intrigue. De mon point de vue, bien que Charity soit super originale au niveau de son histoire (refuser d'aller à poudlard, pff), Meadow semble être vraiment beauuucoup plus intéressante pour son évolution. Elle se conduit presque comme une sang-pure dès Poudlard, et arrive à devenir tireuse de baguette, avec toute sa hautaineté et son assurance, elle, la née moldue. C'est à dire que non seulement elle est probablement pas dans la mentalité de l'Ordre, mais encore moins de celle Mangemort. C'est un personnage vraiment décalé, sans cases, et ça, ça fait des éclairs ma chère 8) Dans le même esprit sur le forum, il y a Mondingus Fletcher qui est un personnage totalement dans ce style (bien qu'il soit dans l'Ordre au final)

Enfin ensuite ce n'est que mon avis. Charity aussi est intéressante, mais ça se jouera plus sur les liens que tu auras avec d'autres personnages, et moins au fur et à mesure des intrigues, vu qu'elle hésite à vivre entre deux mondes, moldu et magique. Je pense. DONC VOILA :kya:


J'espère que déjà ma réponse t'a un peu avancé, en attendant que le staff te réponde  :bril: En tout cas je suis vraiment impatient de voir ce que ça peut donner en jeu, parce que rien qu'en te lisant, on a juste envie de lire l'histoire complète et détaillée des deux miss  :scream:


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Dim 27 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



your sea
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:46

AWWWW merci ! C'est tellement gentil tous ces compliments là  :anw: et puis surtout, c'est adorable de ta part de me répondre honnêtement  :bril: alors, pour te répondre, peut-être que tu ne m'as pas aidé à véritablement trancher, mais au moins, tu as éclairci mon esprit sur la manière dont ces deux midinettes seront vu :3 (puis tu m'as aidé à "peaufiner" mais surtout illuminer la Meadow) et pour cela, je t'en remercie car j'étais assez troublée sur la manière dont elles pouvaient être perçues ^.^

Alors oui, Charity est originale en ce point : Poudlard n'a jamais été sa tasse de thé (mon wanna be humour anglais est pitoyable  :mdr: ), elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cet établissement n'usait pas de sa réputation pour faire évoluer le monde sorcier. Mais surtout, le fait est qu'elle sera plus tard, enseignante à Poudlard (sur les moldus) et sera tuée pour sa vision des choses (une scène d'ailleurs horrible).
Mais c'est vrai que la provocatrice petite Meadow à la fierté dérangeante m'a aussi charmé.
C'est un peu les deux rebelles de la société  :mdr: 
OH MON DIEU...quel triste sort est le mien de devoir choisir  :omfg: 

Merci encore pour ton point de vue, je le prends en compte  :bril: (by the way, Ian est magnifique  :omg: )
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:05

Tu as eu le premier frère, c'est obligé que le deuxième passe 8)

Comme Rod l'a dit je suis pas du staff blabla... mais c'est clair que tes personnages ils roxent du poney chevauchant une grand mère arc-en-ciel ! Ton écriture et d'une fluidité, richesse et cynisme déconcertant et en plus ce ne sont que de simples résumés... donc premièrement je suis un fanatique de ta plume extraordinaire (je pense que tu vas être keupine avec Roddy qui a eu une plume tout aussi orgasmique je t'assure).

Ensuite, pour ne pas faire du HS, tes deux personnages sont une bouffé d'air frais. Proposé des nés-moldus/sang-mélés qui sont aussi psychopathes et antipathiques que les sangs purs, ça courent pas les rues. Malgré cela, pour moi il y a un personnage qui m'a beaucoup plus séduit c'est Meadow (peut-être à cause de cette ironie d'une pauvre fille oubliée de tous devenant une sale peste et non une super héroïne etc...) et c'est vrai que comme l'a dit Rod, elle est beaucoup plus en phase avec l'intrigue, même si Charity et le fait qu'elle devienne prof à Poudlard alors qu'elle hait cette école est aussi... intriguant. Je vais éviter de faire un blablatage trop long donc pour moi tu devrais prendre Meadow !

En espérant t'avoir aidé et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas



your sea
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:31

Mais dites moi ! c'est qu'ils sont sublimement divins ces frères  :gaa: (colin  :omfg: )

Oh merci beaucoup  :bril: cela me touche vraiment ! Je suis heureuse de voir que ces personnages vous carment autant  :anw: 


Meady semble vraiment conquérir le cœur de tous :3 si ça continu, je vais finir par la prendre  :hé: oui, c'est vrai que faire d'une victime un anti-héros des plus "vaniteux" est une idée qui m'a assez plut. C'est sûr que comme l'a dit Rod', ça risque de faire des éclairs  :mdr: 
Et Charity est un paradoxe en lui-même, elle souhaite faire évoluer le monde, par ce fait, elle tentera d'imposer une "doctrine" dès le plus jeune âge, une sorte de propagande pas mauvaise au fond  :face: 

Merci pour tes conseils et ton avis, cela m'aide beaucoup, vous ne pouvez même pas vous imaginer  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:37

Moi je suis du staff, t'auras attendu mais l'un de nous se pointe enfin :face:
Alors déjà merci pour les compliments, ça fait plaisir :heart:

Ensuite, perso je préfère Meadow (même si ça me perturbe comme prénom, honnêtement :mdr: ceci dit il en jette :hé:) pour les même raisons que Rodolphus. Je trouve qu'elle est plus intéressante au niveau de son évolution possible dans l'intrigue. Et puis si tu ne la fait pas trop vieille elle peut avoir un super lien avec mon dc, née moldue à serdaigle. Bref donc moi elle me botte carrément la petite Meadow.

J'aime bien Charity aussi mais j'ai peur qu'elle te bloque au niveau des liens vu son idéologie tu vois  :anw: 
Revenir en haut Aller en bas



your sea
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:47

le chef a parlé  :gaa: 

Merci beaucoup pour tous ces compliments :wooh: et mon choix se porte donc sur Meadow sous les traits d'Astrid Bergès-Frisbey  :bril: au pire, Charity sera peut-être un futur dc  :siffle: 

Je m'inscris donc tout de suite ! et encore merci pour vos avis, cela fait plaisir de voir que vous vous intéressez aux autres et prenez le temps de rendre service aux petits invités paumés comme moi  :anww: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:00

C'est exactement ça, tu comprends vite :gaa:

Oh moi c'est mon boulot mais c'était sympa de la part des frérots :fire: (nan mais genre on allait te laisser paumée :gaa:).
A tout de suite alors  :hé: 
Revenir en haut Aller en bas



afterlife
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:36

Bien le bonjour  :kya: 

Votre forum est sublime, et moi qui avait pris des petites vacances par rapport au monde du RP, vous me donnez bien envie de revenir !  :hide: 

Mais si je viens vers vous, c’est parce que je sèche un peu niveau personnage. Tout ce que je sais, c’est que j’ai envie de faire un homme, aux alentours de la trentaine, incarné par Tom Mison  :bril:  (qui, si j’ai fait correctement mes recherches, n’est pas pris  :bave: ). Mais après je n’arrive pas à me décider. Je n’aime pas faire des personnages tout noir ou tout blanc et préfère largement ceux en conflit d’identité/amoureux/de pouvoir avec des histoires bien compliquées. J’ai quelques idées qui se bousculent en tête

1) un né moldu qui se fait passer pour un sang pur d’une famille étrangère méconnue, opportuniste et ambitieux en quête de pouvoir. Il se croit supérieur parce qu’il a reçu la magie comme un don et non par le sang. Il fricoterait avec les mangemorts et l’ordre, sans jamais vraiment se positionner, tout ce qui compte au fond, c’est lui. Je l’imagine bien travailler au ministère. Il serait beau parleur, charismatique, manipulateur, réfléchit, rusé, intelligent, lunatique, observateur, secret …

2) un sang pur élevé dans une idée de supériorité, membre engagé des mangemorts, qui ne pense plus par lui-même et qui se retrouve embarqué dans des histoires sordides. Il fait surtout ça parce qu’il est en quête de reconnaissance par sa famille, il était loin d’être un élève brillant et il serait le seul de la lignée à ne pas être allé dans la même maison que le reste de sa famille à Poudlard. Il ne s’est jamais fait ses propres idées par rapport à ce qu’il se passe dans le monde magique, c’est une sorte de robot qu’on envoie généralement pour faire le sale boulot, ce qu’il fait sans problèmes. Il serait énigmatique, plutôt solitaire, méfiant, étrangement loyal, si la personne compte à ses yeux ou a un intérêt particulier, instable, violent, craint par ceux qui savent de quoi il est capable...

En bref j’ai besoin de vos conseils. Et surtout, j’aimerai savoir si une de ses idées de personnages déclenchent des petites idées de liens, famille, ennemis juré, amants maudits, amis à la vie à la mort (et surtout du compliqué parce que j’adore ça) qui pourrait également m’aider à construire le personnage  :cry: 

Merciiii  :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Meadow Addams

Meadow Addams
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : lucie.
LETTRES SECRÈTES : 25
AVATAR : abf.

+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:45

Je ne suis pas validée, mais personnellement, j'adore le concept de ta seconde idée. Ça risque de faire un personnage des plus torturés et ça, J'ACHETE !  :gaa: puis Tom Mison correspond bien à la personnalité, mais ce n'est que mon avis ^^ Sur ce, je te souhaite bonne chance pour faire ce choix qui s'annonce crucial :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:12

Bonjour ! :heart:
Oh contente que le forum te donne envie de reprendre le rp :fire:

Alors moi aussi je préfère la seconde idée, je trouve que ça correspond très bien à Tom oui et puis, je sais pas, je préfère cette idée mais c'est juste mon avis :mdr: tu as déjà pensé à quelle famille tu pourrais associer ce personnage ? Je me demande si il n'y a pas une place chez les Travers... Ou alors chez les Flint :heart: (mais ça ne correspondrait pas trop :hm:)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



+ questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions   + questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» davie { la petite sorcière savait qu'elle ne pouvait pas être amoureuse, mais c'était sans importance. Des questions, elle s'en posait jamais, parce qu'elle se fichait des réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: LA BEUGLANTE DES MOLDUS :: guide du cracmol-