AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + départs et changements majeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 6:09




 :face: 
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent

Dedalus Diggle

Dedalus Diggle
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Orcanie
LETTRES SECRÈTES : 70
ÂGE : 24 ans
PROFESSION : contrôleur du Magicobus

+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 9:22

:wtf: LE CHOC ! Je m'absente quelques jours, et c'est Bagdad dans les chaumières  :omfg: 

Vous allez beaucoup me manquer mais j'espère pouvoir vous recroiser parce que vos persos étaient vraiment dépotant  :kya: Bonne continuation à tous les deux :heart:(Marlou, Ô Reine de mes flans, nous avons un lien de gloutons à développer  :red: :scream: :angel: ... alors reste Ded te fait son regard de drama queen )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:16

Ahahaha putain vous êtes géniaux, battez vous pour Amina mais j'sais qu'elle va rester anyway !
Moi j'suis trop démotivée malheureusement, quand je met en pause un perso pour bosser j'ai du mal à le reprendre après :mdr: bref love you guys, sur ce je tire ma révérence :hé:

(Laura :hé:)

(OH BORDEL DEDALUS TON GIF :mdr: j'en peux plus :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter

Lily Potter
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : broadsword. (anna)
LETTRES SECRÈTES : 591
AVATAR : myself.
ÂGE : vingt ans.
PROFESSION : médicomage titulaire à l'hôpital ste-mangouste.

+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:32

Bandes de zgegs, vous m'avez tuée ! :mdr:
Et ouais de toute façon, Amina a intérêt de rester, vu sa côte de popularité là :hé:
Anyway, je pense lancer une recherche pour le nouveau staff d'ici ce soir ou demain donc vous avez encore un peu de temps pour y réfléchir, savoir si vous êtes intéressés ou pas...  :) 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:35

rip lise.  :rain: 
& du coup, je pense que tu pourras certainement garder mon mp, anna, ça ne change pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:48

prenons une minute de silence pour pleurer le départ de lise :mdr: et prenons une autre minute pour sortir le champagne et se saouler avec moi :face: bon lise vous l'a dit, je vais personnellement rester sur le forum mais seulement en tant que membre. càd que je ne serais plus apte à répondre à vos questions, valider vos fiches, etc, je vais même perdre mon droit de vous kicker de la cb + départs et changements majeurs - Page 2 2687191126 enfin voilà, et j'espère que la nouvelle team (proposez vous :fire:) sera aussi bonne que l'ancienne :hé:
Revenir en haut Aller en bas

Adelaine Bulstrode

Adelaine Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : MiniBouh
LETTRES SECRÈTES : 120
AVATAR : Jaimie Alexander
ÂGE : 28 ans
PROFESSION : Secrétaire au Bureau de désinformation

+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:26

T'inquiète, je trouverais des questions où tu pourras répondre :crazy:

mais s'il vous plait LA HOLA POUR NOTRE MARLY :crazy: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :scream: :scream: :scream: :roh: :roh: :rainbow: :canard: :cheerleaders: :cheerleaders: :lapin: :canard: :canard: :crazy: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :scream: :scream: :scream: :roh: :roh: :rainbow: :canard: :cheerleaders: :cheerleaders: :lapin: :canard: :canard: :crazy: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :scream: :scream: :scream: :roh: :roh: :rainbow: :canard: :cheerleaders: :cheerleaders: :lapin: :canard: :canard: 
Revenir en haut Aller en bas

Paige Bulstrode

Paige Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : Shelley Hennig
ÂGE : 23 ans
PROFESSION : Vendeuse chez Fleury & Bott

+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:01

SABRONS LE CHAMPAGNE MAGGLE !  :myass: :kya: :yo: :happy: :crazy:  :myass: :kya: :yo: :happy: :crazy: :myass: :kya: :yo: :happy: :crazy: :myass: :kya: :yo: :happy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:08

ohmygod, amina si tu avais vu ma tête quand j'ai lu ce message. j'étais un peu genre :



mais tu peux pas savoir comme je suis heureuse que tu restes ici :bril:
& puis, comme je veux pas faire tâche parmi mes voisines du dessus..

 :myass: :myass: :fire: :wooh: :wooh: :scream: :happy: :happy: :nah: :lama: :lama: :cheerleaders: + départs et changements majeurs - Page 2 1362124066 :lapin: :myass: :fire: :fire: :kya: :wooh: :scream: :superman: :fire: :myass: :cheerleaders: :carlos: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:50

ok vous êtes trop chous, j'vous aime :mdr: :wooh:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:06

DANS MES BRAS MON LIT !!!  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent



Invité
Invité


+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:20

:heart: :heart:  :kya: :wooh: :coeur: :scream: 
et le trio des maraudettes survécut  :hé: ça fait plaisir que tu restes  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : inkheart. (ophé)
LETTRES SECRÈTES : 174
AVATAR : meghan ory.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PROFESSION : employée au département des jeux et sports magiques.

+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:34

OWIIIIIIIIIIIII  :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy:  (...) :bave: :omg: :cry: :face: :smile: :superman: :scream: :angel: :roh: :happy: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:31

trop de supporters là :mdr: vous êtes juste les meilleurs membres ever :fire:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



+ départs et changements majeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + départs et changements majeurs   + départs et changements majeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ départs et changements majeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REVUE DU CHICANEUR :: oubliettes-