AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F. PRIS) MISCHA BARTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Midnight Haezer

Midnight Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Léo
LETTRES SECRÈTES : 49
AVATAR : Jake Abel
ÂGE : 21 ans
PROFESSION : unité de capture des loups-garous et autres créatures dangereuses

(F. PRIS) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: (F. PRIS) MISCHA BARTON   (F. PRIS) MISCHA BARTON EmptyJeu 15 Mai - 22:28



Léonore Dawn Haezer

When the sun shine, bitterness is blinded


NOM : HAEZER. Comme son frère. T'vois où j'veux en v'nir? *zbaf* PRÉNOM(S) : LEONORE. Perso j'adore, et je l'ai même mis dans ma fiche *sifflote* Si t'es un(e) marrant(e) tu peux l'appeler Sunny (cf Midnight, laulecédrol). Bref, je la voyais bien surnommée Léo. DAWN, les parents sont des marrants, eux c'est clair.  ASCENDANCE : SANG-MÊLE. Uesh, si t'es la soeur d'ton frère t'as pas l'choix, si si la famille. ÂGE : 22 ANS. C'est logique si t'en as un de plus que Midnight qui en a 21... faut pas avoir fait math sup - math sp*zbaf* SITUATION SOCIALE : AU CHOIX de l'intéressée. Tout comme son orientation sessouelle. ANCIENNE MAISON : SERDAIGLE (intelligente, assez sage) ou GRYFFONDOR (extrêmement battante, courageuse). PROFESSION : AU CHOIX. Surprenez-moi huhu PATRONUS : AU CHOIX. MIROIR DU RISED : AU CHOIX. (t'en as du choix mon p'tit gars) EPOUVANTARD : AU CHOIX. (chanceeeeeux)


☞ Hominum Revelio

Leonore, c'est la battante de la famille, encore plus que Midnight.

Point histoire + Quand elle avait dix ans et demi, un peu avant son entrée à Poudlard, alors qu'elle était avec sa mère et son frère dans une taverne du chemin de traverse, elle s'est faite attaquée par une harpie, sous leurs yeux. Elle a failli mourir, sur le carrelage, tailladée de part en part, presque défigurée. Heureusement, les médicomages de Sainte-Mangouste ont fait un travail fabuleux et il ne lui reste que quelques petites marques sur les bras, poignets, ou au cou et chevilles. Pour cette raison, en grandissant, elle a adopté un système vestimentaire particulier : elle a toujours dix milles bracelets et breloques à chaque bras, très souvent des foulards, et adore porter de grandes chaussettes montantes aux motifs et couleurs tous plus hétéroclites les uns que les autres. Finalement, ça fait son charme.
Les deux premières années après l'attaque ont forcément été dures, elle était fragile, effrayée... et son frère l'a épaulée du mieux qu'il pouvait, ses parents cocoonée... Et puis la jeune femme s'est révélée et à surmonter ses angoisses, contrairement à son frère, quelque part. Elle est devenue une femme forte. Je pense pas qu'elle ait vraiment honte de ses cicatrices. A vous de voir comment vous voulez approcher le personnage. En fait, j'irai jusqu'à dire que, okay, elle a failli mourir, que c'est tragique mais hé, y'a toujours pire : ce serait ça sa philosophie. Et en tout cas, elle le vit bien mieux que sa famille qui dramatise trop à ses yeux.

Point caractère + Je la vois donc très combative et désireuse de mordre la vie à pleine dent, détestant les géniards... mais aussi avec une certaine fragilité, ou une douceur caractéristique. Un peu femme enfant parfois, candide. En tout cas, elle est pleine de courage, et elle en veut et elle aime probablement tout ce qui peut lui faire profiter de la vie : la fête, les petits plaisirs, l'amour, les expériences... Et puis elle a hérité de l'intelligence qui caractérise les membres de sa famille même si elle n'est pas forcément dans la froideur insensible de Midnight (voir à l'opposé).

Sa vie maintenant + Pour le métier, c'est vous qui voyez, vraiment, ça peut-être n'importe quoi tant que c'est bien justifié. Et pareil pour les  histoires de coeur. Elle peut être une grande romantique ou profiter aussi dans ce sens là, ça m'est égal. C'est Mid' qui pétera plus les plombs, cétou et cémaran  :face: 
Ensuite pour ce qui est du camp, évidemment pas mangemort mais neutre ou ordre c'est vous qui voyez selon ses convictions!

Trucs bon à savoir :
+ Elle porte toujours le bracelet jumeau que lui a confectionné son frère et qui marche sur le même principe que les pièces de l'AD. Un dispositif qu'il a créé pour qu'elle puisse l'appeler en cas de danger. Evidemment, pour ne pas encourager son frère, elle essaye de ne pas l'utiliser.
+ Leur mère est sorcière et leur père moldu (prof à l'université d'Oxford) et Midnight prétend qu'il est sorcier pour le protéger des mangemorts.
+ Elle peut être au choix garçon manqué ou vrai fille dans le comportement malgré son genre de tenue vestimentaire (qui malgré la description n'est pas forcément *girly* beurk ehehe)
+ Midnight la surnomme Leo, surement comme beaucoup de monde.



☞ Aresto Momentum

MIDNIGHT HAEZER - Même sang. Sang d'encre.
Petits, le frère et la soeur étaient extrêmement proches. Et après l'attaque, ils sont devenus presque trop proches. Midnight a tout vu, tout s'est passé sous ses yeux, sa soeur qui se fait massacrer, tout ça. C'est un peu ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, pour ne pas dire totalement. Sauf qu'après le tragique accident, et malgré le rétablissement de sa soeur, Midnight a un peu pété les plombs à son égard, devenant over protecteur, à la pister dans Poudlard, menacer les gens qui s'en prenaient à elle puis même ceux qu'elle aimait. Vers ses seize ans, elle a mis le hola après une engueulade sévère, ne supportant plus les agissements de son frère. Après tout, elle essayait de se reconstruire et par son comportement, Midnight l'empêchait de vraiment tourner la page. Depuis, une paix relative est revenue entre eux, parce qu'il s'est calmé, plus ou moins. Ou qu'il se fait plus discret. Elle, en échange, essaye d'être patiente à son égard. Se demandant qui est vraiment la grande soeur et le petit frère... Evidemment, elle sait qu'il fait sa pour elle et c'est ce qui l'empêche d'être trop dure envers lui mais elle n'hésite pas à s'énerver s'il le faut. Après tout, elle est bien une des seules au monde à comprendre que son frère ne sait pas exprimer ses sentiments et elle sait qu'il fait des efforts. Finalement, c'est presque elle qui veut l'aider maintenant. Mais il reste trop souvent hermétique. Elle aimerait lui dire d'oublier tout ça, de tourner la page, refermer le livre et laisser les histoires d'horreurs au passé, comme elle s'est battue pour le faire.



Dernière édition par Midnight Haezer le Jeu 15 Mai - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Haezer

Midnight Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Léo
LETTRES SECRÈTES : 49
AVATAR : Jake Abel
ÂGE : 21 ans
PROFESSION : unité de capture des loups-garous et autres créatures dangereuses

(F. PRIS) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: (F. PRIS) MISCHA BARTON   (F. PRIS) MISCHA BARTON EmptyJeu 15 Mai - 22:40



à propos

all i want for christmas is...


Salut toi, tu veux venir te rouler dans l'herbe avec moi et manger des chips au paprika?
Bon, avant de voir si tu es séduit(e) ou pas, voici le temps du casse-noisette en règle où je pose mes conditions.

1. Je t'aime déjà.  :kya: 

2. Ce qui est négociable : Les prénoms MAIS Léonore est utilisé une fois dans ma fiche et je trouve que ça lui va comme un gant. Mais si t'es allergique, ça n'a qu'à être son second prénom. OU tu peux l'appeler Sunny, j'déconnais pas, on peut se marrer dans la vie, non?  :face:  En tout cas, ça collerait le coup de Dawn par exemple, c'est bien dans le style des parents que j'imagine tu vois!
L'avatar : En fait, j'suis tombée par hasard sur Barton et c'est exactement ce que je voyais donc moyen négociable  :hm: mais on peut encore traiter tes allergies par MP (didonk, va voir l'acupuncteur, tu réagis à tout) ! Je pourrais peut-être la céder pour deux ou trois autres célébrités mais faudra vraiment être doué  :smile: et puis Barton/Abel = perfect match... moooh garde là allé **

3. Ce qui n'est pas négociable : Le nom de famille, mais est-ce utile de préciser? Ce n'est pas une famille de sang-purs donc il n'y  a pas de raisons qu'elle soit déjà mariée, surtout elle qui aime la libertééééé ** (mais elle peut très bien être en couple et ça ferait bien... Midnight *siffle*)

4. Le lien s'explore par MP, si t'as des idées, rien n'est hermétique  :hé: 

5. A la moindre QUESTION : ma boite MP est ouverte h24 et t'verras j'suis marrante  :héhé:  (je crois  :hm: ) donc je me ferai un plaisir de t'aider. ♥️
Voici un lien vers ma fiche (ou l'attaque est décrite et où il y a des passages frère/soeur) et puis tu comprendras mieux Midnight et ma fiche de liens où il y a un récap caractère et des infos supplémentaires.

6. Tu signes ici, là, et là, initiales et marions-nouuuuuuuuuuuuuuus ! Tu verras j'frai de toi le roiiiiiii  :crazy: 

 :bed: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(F. PRIS) MISCHA BARTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: AVIS DE RECHERCHE :: scénario des membres :: scénarios pris-