AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dedalus Diggle

Dedalus Diggle
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Orcanie
LETTRES SECRÈTES : 70
ÂGE : 24 ans
PROFESSION : contrôleur du Magicobus

( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyLun 28 Avr - 21:58



Dedalus Genêt Ysengrin Diggle

J'vous fait un procès pour usage de la dimension affective dans le cadre d'une escroquerie à grande échelle !


NOM :Diggle, on dirait le bruit d'une cloche dans votre bouche, c'est normal, le Diggle est en générale une sacrée cloche, Dedalus ne déroge pas à la règle. PRÉNOM(S) : Dedalus Genêt Ysengrin, ses parents sont ce que l'on appelle communément des savants fous, on leur a donc pardonner cet excès de "bon" goût. ASCENDANCE : Les Diggle est une vieille famille sorcière anglaise, on dit même qu'elle descendrait des premiers saxons arrivés sur l'île ... quoiqu'il en soit, cela fait déjà plusieurs générations que leur sang est mêlé.  ÂGE : ce grand gaillard de 24 ans s'étonne toujours de fêter chaque 31 décembre son anniversaire. LIEU DE NAISSANCE : à la très coquette clinique de l'Hôpital Sainte Mangouste (Londres). SITUATION SOCIALE : le gamin est bien évidemment seul ... bien qu'il partage son taudis avec une vieille chouette rancunière. ANCIENNE MAISON : Parfaite petite buse, Dedalus a été réparti chez les Serdaigles  PROFESSION : Dedalus est contrôleur du Magicobus, ça lui arrive parfois de conduire lorsque Ernie est fatigué, mais cela reste un secret entre nous. Bien sûr, Dedalus aurait pu prétendre à une plus "haute" profession, il en connaît un rayon sur la fabrication d'explosifs en tout genre à force de passer son temps dans la Bibliothèque de Poudlard ou dans le laboratoire de ses parents, mais d'aussi loin qu'on puisse s'en souvenir, le petit Ded a toujours rêvé de travailler dans un Magicobus, le voilà comblé !  PATRONUS : celui de Ded prend la forme d'un élégant pingouin. Le jeune homme aime à dire que ce patronus reflète son élégance une fois vêtit d'un costume trois pièces + papillon.  MIROIR DU RISED : Ded se voit en train de manger avec délicatesse une moule sans voir apparaître une énorme plaque urticante sur sa peau, ni subir le triplement de volume de sa gorge, car oui, Dedalus est allergique aux moules, il en fit les frais la première fois qu'il en mangea lors de sa première année à Poudlard, depuis, nombreux sont ceux qui l'appelle amicalement la Moule . EPOUVANTARD : Il voit le visage de sa sœur triste à en mourir, le regard vide, son corps frêle et décharné recroquevillé, comme si son âme l'avait quittée. FACULTE SPECIALE : Le p'tit gars n'a aucune faculté spéciale, si ce n'est sa candeur et sa poisse.



☞ Only the dead have seen the end of the war

DONNEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE A LA VALEUR DU SANG CHEZ LES SORCIERS ? Dedalus est foncièrement gentille, et naïf, on ne trouvera jamais lui une once de méchanceté. Autant dire que toutes ces histoires à dormir debout à propos d'une quelconque valeur de sang, il s'en contrefiche. Et même s'il n'est pas en accord avec ceux qui ne jurent que par la pureté du sang, il accepte ce point de vue bien qu'il ne le comprenne réellement. L'histoire a montré à maintes reprises qu'un né-moldu était tout aussi capable qu'un rejeton de vieilles familles dites nobles et pures. Au lieu de céder à la panique et à l'idiotie, le gamin préfère jouer au béta, en souriant à tout le monde en espérant  calmer le jeu. La violence n'a pour lui jamais été le meilleur remède.

CRAIGNEZ-VOUS LA MENACE ACTUELLE ? COMMENT LA VIVEZ-VOUS AU QUOTIDIEN ?
"Ne pas céder à la panique, garder le sourire et aviser suivant le vol des coucous" , tel pourrait être la devise du jeune Diggle. Bien qu'il sente une pression de plus en plus pesante, il préfère relativiser et chasser ses doutes. Après tout, le monde des sorciers à toujours été traversé de crises internes plus ou moins grave. Alors même s'il pressent que celle-ci aura surement des conséquences plus lourdes, il n'a pas pour autant changer de comportement, il est toujours le contrôleur joviale du Magicobus, il finit toujours ses journées au Chaudron Baveur à siroter un verre de whisky-pu-feu avec Ernie, il se promènent toujours dans les mêmes rues, il porte toujours des chaussettes dépareillés et achètes toujours les mêmes croquettes à sa vieilles chouette. "Ne rien changer pour montrer à ces pédants que le monde ne tourne pas autour d'eux."

QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTRE ACTUEL AINSI QUE DE SON MINISTERE ? LEUR FAITES-VOUS CONFIANCE ? Dedalus a plus confiance en sa vieille chouette folle qu'au ministre et à son gouvernement. Ce n'est pas qu'il les pensent incapable, mais ils restent des êtres humains, parfaitement corruptibles et tout à fait pisseux le danger arrivant. Pour le moment, ils n'ont pas vraiment l'air de savoir quoi faire, et cela va surement empirer par la suite. Diggle ne compte aucunement sur eux pour améliorer la situation.

QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DES MANGEMORTS ET DE LORD VOLDEMORT ? LES CRAIGNEZ-VOUS ?
Des conservateurs et réactionnaires déçus de voir leur influence diminuer, qui craignent que leurs bambins s'acoquinent de vilains garnements moldus et qui, de ce fait, perdrait les derniers zestes de leur influence: un semblant de pureté. Avec deux verres en trop, Dedalus résumerait ce groupe en "une bande de mal-baisés".  Dedalus ne les craint donc pas vraiment, il est plus effrayé par la folie et la haine qu'ils incarnent et qui ne demandent qu'à se répandre au sein de la société sorcière.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE L'ORDRE DU PHOENIX ? SI OUI, QUELLE IMAGE AVEZ-VOUS DE CETTE ORGANISATION ?
Les Diggle et les Dumbledore ont toujours entretenue entre eux une amitié, ou du moins un respect très fort. Cela n'a donc pas étonné ces premiers devoir le vieil homme venir frapper à leur porte et ils n'ont pas hésité une seule seconde à venir en aide à l'Ordre du Phoenix en tant que "consultants explosifs en tout genre". Au-delà de la réputation de savants fou, d'érudits incompris, Dumbledore sait qu'ils partagent les mêmes idéaux, il leur a donc demander de concocter à plusieurs reprises tout type d'explosif pour quelques missions de l'Ordre, restées secrètes pour les Diggle. Très vite, Dedalus s'est mis à contribution pour aider ses parents, Dumbledore l'en remercie et en attend surement plus de lui.




☞ A look in the mirror.

PSEUDO & PRÉNOM: Orcanie, Julie. ÂGE: 20 ans. RÉGION: Bretagne. ACTIVITÉ SUR LE FORUM:  7/7 jours. PERSONNAGE:inventé. COMMENT  ÊTES-VOUS ARRIVE ICI ? grâce à Bazzart. UN AVIS SUR LE FORUM ? il est beau comme un camion  :coeur:  AVATAR: Matthew gray Gubbler. CREDITS: tumblr. DERNIER MOT: je dois vous avouer que j'ai une addiction au curry.




Dernière édition par Dedalus Diggle le Mer 30 Avr - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dedalus Diggle

Dedalus Diggle
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Orcanie
LETTRES SECRÈTES : 70
ÂGE : 24 ans
PROFESSION : contrôleur du Magicobus

( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyLun 28 Avr - 21:58



This is how it ends





Dedalus détient à lui seul le record de verres cassés, ce qui a conduit son père à la décision difficile de priver son fils de l'aider lors de ses expériences, ce qui mit Dedalus en rogne. Aidez son père au laboratoire, c'était le top ! Ce labo, c'était le paradis pour le gosse qu'il était avec toutes ses éprouvettes, ses ballons, sa cheminée rutilante et les bocaux remplies de bizarreries de la nature. Mais Dedalus se retrouvait  maintenant assigné à rester sagement sur son tabouret, à ne pas importuner son père de ses questions incessantes pour un jeune homme de son âge. Ded n'a jamais été foncièrement méchant, les seuls fois où il aurait commis un quelconque mal, c'était par maladresse. Trop naïf et idéaliste, il pense que tout le monde est son ami, et jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas eu tord. A croire qu'un enchantement permanent émane de lui, chacun y trouve son compte et y gagne à être ami avec lui. Certes, il est souvent sujet de moqueries mais il s'en contrefiche, à croire qu'il est bien le seul à ne pas les entendre ou à les comprendre. C'est un brave garçon, toujours prêt à vous aidez, quitte à se brûler les ailes, mais lorsque la cause est bonne, à quoi bon rester sur sa chaise à ronchonner ? Qui ne tente rien n'a rien et c'est ce goût de l'action qui l'anime tous les soirs lorsqu'il se rend dans les cuisines, et non son ventre sur pattes. C'est ce qu'il affirme du moins. Dedalus affirme beaucoup de choses, notamment l'existence des ronflak-cornues, car oui, le jeune homme est un ferveur admirateur de Xenophilius Lovegood et peut passer des heures à l'écouter palabrer. Fantasque, Dedalus, depuis sa plus tendre enfance à toujours passer son temps à rêvasser, à croire que le monde réel ne lui suffisait pas. Insatisfait, La Moule peut se montrer perfectionniste et casse-cou à l'extrême, provoquant nombre de petits malheurs. La poisse le suit à la trace, il s'en accommode presque maintenant à force de la côtoyer.
Diggle est un sacré numéro, un gamin dans un corps presque adulte. Malgré ses efforts pour se donner ce petit air sérieux et arrogant, malgré les cigarettes qu'il fume à la chaîne, c'est toujours un visage jouvenceau qui sourit béatement à chacune de vos remarques. Doux débile, gamin attardé, le jeune homme s'en est sorti admirablement scolairement parlant, ses professeurs l'ayant un temps soupçonnés de tricheries, mais l'idée aurait-elle pu traversé l'esprit « simplet » du jeune homme ? Absurde et aberrant. Jamais le petit Diggle aurait eu l'esprit assez pervers pour commettre une chose pareil ... et, ils avaient plutôt raison. Le petit Ded est d'une honnêteté et d'une franchise à vous faire pâlir, commettant quelques bourdes magistrales, erreurs de politesses ou autres remous diplomatiques. Mais au moins, une chose est sûr, si vous avez un petit de dentifrice collé à vos lèvres, ce sera le premier à vous le faire remarquer. Vu par une grande majorité comme l'Idiot du village, il n'en reste pourtant pas un esprit fin et finement aiguisé, observant la foule à travers ses yeux d'enfants encore intacts. C'est à base d'une grande dose d'innocence qu'il est construit, ne comprenant pas tous les circuits qui l'entourent, et pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'essaye pas. Comme les enfants en bas âges qui tuent leurs parents de « POURQUOI !? », Dedalus pose beaucoup de questions, trop à dire vrai, ce qui énerve son entourage et au-delà. Ne connaissant pas la signification du mot 'stop', ou l'ayant oublié (?), il a énormément de mal à suivre les règles et à respecter les limites. Petit, il s'amusait à se rendre du côté moldu, malgré l'interdiction formelle de sa mère, traînant à ses basques son grand frère, Solomon. Celui-ci souffrait malheureusement d'insuffisance cardiaque, son décès à quelques mois de la troisième rentrée du jeune Genêt le bouleversa profondément, restant dans un mutisme surnaturel. Ses parents, inquiet d'un tel comportement, lui offrir un hibou, essayant de lui apporter une forme de compagnie. Si Dedalus fut d'abord irrité de la présence de la bécasse qui sentait le rance, sa gentillesse revint au galop en même temps que son bagout, décidant même de nommer son hibou Andros qu'il se promit de chérir de tout son cœur, au même titre que les personnes qui comptent pour lui. Et sa petite sœur Allegra est surement aussi importante à ses yeux que sa collection de pétard effervescent de chez Zonko, c'est dire. Il l'a regardait d'abord d'un œil étrange, ne comprenant pas ce que cet animal bruyant et brailleur venait faire dans sa vie, et puis elle a commencé à avoir des dents, à mastiquer ses jouets, et pour ça, il l'a détesté de tout son grand cœur de gamin. Mais la gamine a ce sourire qui fait fondre n'importe qui, même un méchant Troll de montagne et le Ded s'est mis à l'adorer, à la chérir de tout son être


Le Diggle n'est pas un dieu, Ded n'est pas un bellâtre, la Moule n'a rien de noble si ce n'est un semblant de nom, mais Dedalus est un mec bien.



Dernière édition par Dedalus Diggle le Mer 30 Avr - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyLun 28 Avr - 22:05

Bienvenue ! :heart:
L'avatar est trop parfait :mdr: j'ai une amie, elle est tellement fan de Matthew qu'elle a filé son nom de famille à son chat sur facebook :hm: et c'est a true story :GEU:
Revenir en haut Aller en bas

Dedalus Diggle

Dedalus Diggle
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Orcanie
LETTRES SECRÈTES : 70
ÂGE : 24 ans
PROFESSION : contrôleur du Magicobus

( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyLun 28 Avr - 22:10

Merci Remus :heart:
Mattheuw est juste l'homme de ma vie :fire: ton amie a très bon goût  :nah: (et je fais un bisou à son petit chat  :angel: )


Dernière édition par Dedalus Diggle le Lun 28 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyLun 28 Avr - 22:14

UN HOMME SUR LE FORUM, HIP HIP HIP :fire:

Bref, suuuuuuper choix d'avatar, je suis très impatient de voir ce que ça va donner, Matthew est peu ou pas pris, donc ça promet un personnage d'exception :fire: Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Dedalus Diggle

Dedalus Diggle
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Orcanie
LETTRES SECRÈTES : 70
ÂGE : 24 ans
PROFESSION : contrôleur du Magicobus

( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyMar 29 Avr - 9:35

Et quel homme pour ce forum  :myass:  !!!
Merci Rodolphus :heart: j'ai toujours bien aimé le trio Lestrange, mais je n'ai jamais eu la poigne pour en jouer un ... c'est parce que je suis une petite nature  :shit: 
J'essaye de rameuter du monde, y'a surement moyen de faire la fratrie Diggle  :scream: 
Revenir en haut Aller en bas

Anya Iskrov

Anya Iskrov
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Nex'
LETTRES SECRÈTES : 51
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE : 22 ans

( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyMar 29 Avr - 10:30

Bienvenue :face: 
Ce petit Dedalus a l'air d'être un sacré rigolo J'ADORE  :bril: Et son histoire est vraiment cool et le fait qu'il soit controleur du magicobus c'est hyper sympa comme idée  :kya: 
Bon courage pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Paige Bulstrode

Paige Bulstrode
DEATH EATERS

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude
LETTRES SECRÈTES : 157
AVATAR : Shelley Hennig
ÂGE : 23 ans
PROFESSION : Vendeuse chez Fleury & Bott

( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyMar 29 Avr - 12:04

Bienvenue à toi. L'acteur est tellement parfait, je bave en masse  :kya: :bave: En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche  :nah: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyMar 29 Avr - 13:36

omg je meurs devant ton personnage :omfg: déjà j'ai vu les gifs j'ai éclaté de rire puis tu le fais contrôleur du magicobus et t'as pris MGG :kya: tu veux tous nous achever en fait :fire:
bienvenue sur le forum :hé:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyMar 29 Avr - 15:02

Bretonne + personnage de fifou + avatar qui gère sa fougère, toi je t'aime  :face: 
Sois la bienvenue  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : Northern Light
LETTRES SECRÈTES : 103
AVATAR : (sexy) Colin O'Donoghue
ÂGE : 29 ans, c'est pas si vieux en fin de compte
PROFESSION : Mangemort, what did you expect ?

( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyMer 30 Avr - 6:10

Welcomeuh (ouh un mâle :bril:), personnage qui promet de roxay du poney de sa grand mayre ! (oh god Rod je te hais pour ce ay). Bonne chance euh... Sang-Mêlé... Encore une proie de marque tiens  :kya: 

On te devrait te remettre la palme du meilleur miroir de Rised toutes catégories confondues parce que le tiens déchire... (dans un sens moi j'ai le même... je me tais j'ai compris D8)

Pour "la poigne made in Lestrange" moi je l'ai pas, mais j'ai les pétages de plomb qui vont bien avec Rabastan... Anecdote inutile du poste...

BON COURAGE SINON !
Revenir en haut Aller en bas

Dedalus Diggle

Dedalus Diggle
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Orcanie
LETTRES SECRÈTES : 70
ÂGE : 24 ans
PROFESSION : contrôleur du Magicobus

( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyMer 30 Avr - 10:33

:omfg: 
J'avais peur de faire un personnage un peut trop bizarre et donc incompris ... ça va, je suis rassurée, vous êtes aussi fous que moi  :GEU: (je sais pas si c'est bon signe du coup ...  :hm: )
Merci à vous cinq pour l'accueil :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyMer 30 Avr - 10:45

OMG, DEDALUS DIGGLE, UN DE MES PERSOS PREFERES :fire:
je t'adore pour ça et bonne chance pour ta fiche !  :anw: 
Revenir en haut Aller en bas

Dedalus Diggle

Dedalus Diggle
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Orcanie
LETTRES SECRÈTES : 70
ÂGE : 24 ans
PROFESSION : contrôleur du Magicobus

( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyMer 30 Avr - 10:59

HAN NIIIIIILS  :bril: Moi aussi c'est un de mes personnages préférés, je pensais être la seule dans ce cas  :scream: SOYONS KEUPINS !!!!  :fire: :rainbow: :roh: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! EmptyMer 30 Avr - 19:36



félicitations!

tu es désormais validé(e)



bordelou je l'aime déjà ce petit ded :fire: j'ai trop trop hâte de le voir en rp :hé:

Congratulations, petit sorcier ! :smile: Le staff de PBTB te souhaites la bienvenue et te félicite pour cette validation ! Tu peux désormais te promener partout où veux sur le forum et poster aussi bien dans la partie RP que hors jeu (tu pouvais déjà flooder avant mais c'est cool de savoir que tu peux le faire en toute légalité :face:), qui est un très bon moyen pour bien s'intégrer. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas créer quelques désagréments avec de futurs membres. Nous te conseillons également de te rendre dans la malle du sorcier, afin de te faire de nouveaux amis (ou ennemis) et de recenser tes sujets RP. Ou tu peux ne pas le faire, être en marge de la société, et t'organiser comme tu veux. :gaa: C'est ta vie, mon coco. :siffle: Mais surtout, il te faut impérativement recenser ton patronus et ton métier. Enfin bref, n'hésite pas à passer dans la partie registres magiques pour toutes sortes de demandes farfelues. :kya: Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum et surtout, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou de problème. :amimorve: On est toujours là à répondre, dans le pire des cas on vous laisse parler dans le vide :red: Et bien, je pense qu'il est temps de te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Et puisse le sort t'être favorable. Merde je me suis trompée de fandom :mdr: :arrow: Allez, bon jeu, et reste avec nous until the very end. :tongue:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty
MessageSujet: Re: ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !   ( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( DED ) Si t'as faim, y'a de oignons dans le bac à légumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je suis vaguement instable dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: RECENSEMENT DU MINISTÈRE :: sorciers recensés-