AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité


(sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal   (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:26

Partant pour un lien ?  :myass: 
Petite présentation de mon perso :

Citation :
DURANT POUDLARD : Branwen était une élève de Serpentard, de la même génération que Sirius. Très intellect, mais aussi peste sur les bords. Un sale tempérament, énormément de répondant et très culottée. Elle n'a jamais eu peur de donner son avis, même aux profs. Cela ne l'a pas empêché de devenir préfète, on avait besoin de ses qualités de leader pour recadrer les plus fous. Elle était plutôt populaire, avec son mignon minois et sa personnalité tempétueuse.

APRÈS POUDLARD : Est désormais fonctionnaire au sein du Département de la Coopération Magique Internationale. C'est une oratrice talentueuse, qui vise le poste d'ambassadrice du ministère anglais une fois que sa responsable en aura assez. Sa détermination est reconnue, Dumbledore a vu en elle un excellent avantage pour l'Ordre du Phénix. Elle semble assez manipulatrice pour soutirer des informations à ses collègues et sa perspicacité est un atout, notamment pour démasquer les taupes. Branwen n'a pas changé par rapport à ses années à Poudlard, si ce n'est qu'elle est devenue pire depuis la trahison de son jumeau Brandon, parti rejoindre le camp adverse.

Voili voilou, après j'avais quelques idées qui allaient vers l'ambiguë mais je préfère d'abord voir ce que t'aimerais avec un personnage tel que Branwen.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal   (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:59

JE VEUX :bril: :bril:
Ils ont le même âge, étaient des les deux maisons ennemis et sont tous les deux tireur d'élite :heart: Donc, ils se connaissent forcement, ou ils se sont bien évités :arrow:
Après, je sais pas s'ils s'apprécieraient ou pas :face: Ils sont quand même différence, je pense :heart: Puis, pour Margaery, l'odre n'a pas à exister :face: même si c'est pas une mangemorte  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal   (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:41

je suis la bff du frérot de sirius, il nous faut un lien  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Sirius Black
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : .sweet emotion aka justine, ju, la bretonne
LETTRES SECRÈTES : 151
AVATAR : ben barnes
ÂGE : vingt ans à peine, bien jeune sorcier engagé dans l'ordre, il a tendance à oublier sa jeunesse tant la situation est grave
PROFESSION : auror, brigade de tireur d'élite de la baguette magique

(sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal   (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:39

Deux ans après me revoilààà :gaa:

Alors, here we go, Branwen. Je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre, ensuite ambiguité, si tu parle amour j'avoue que Sirius n'a que très rarement été amoureux, et il est in love de Marlène. Ils seraient peut-être sortis ensemble à la limite, genre une ex avec laquelle il entretient encore de bons rapports.

Margaery, ils bossent ensemble et se connaissent donc bien, ensuite ils auraient des désaccords on peut jouer là dessus "Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..." mais sans les sentiments amoureux, dans le travail tu vois ?

Calice, owiiii une idée ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://murderouswizards.forumgratuit.be/t352-sirius-b-foule-sent

Sunny Haezer

Sunny Haezer
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : Bluefeathers
LETTRES SECRÈTES : 20
AVATAR : Blake Lively
ÂGE : 22 ans
PROFESSION : Journaliste

(sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal   (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:20

Sunny a des boobs, donc c'est bon, je peux ? (a) Non, plus sérieusement, je chercherais quelqu'un qui amènerait Sunny à se poser la question de rejoindre l'Ordre du Phénix. Plutôt brillante, elle est journaliste (donc a un insight intéressant sur l'actualité), sang-mêlé, elle dissimule le fait que son père est moldu. Donc en fait j'ai une idée tordue. Elle prend toujours trois mille précautions pour aller le voir (il enseigne à l'Université d'Oxford), je me demandais si Sirius, en bon Auror, aurait pu un jour ou l'autre trouver son comportement suspect (de base, elle est plutôt lumineuse, on la remarque vite, elle porte plein de choses colorées et se fait donc discrète dès qu'elle part), la suivre en se demandant si elle n'est pas du côté Mangemort (du genre elle en fait trop d'habitude pour être honnête), découvrir son secret et, de fil en aiguille, se dire que peut-être elle pourrait être utile à l'Ordre ? C'est une idée, je ne sais pas si ça te botte, je chercherai autre chose sinon =) (Ou si tu en as une toi-même ...)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal   (sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sirius b.) foule sentimentale, soif d'idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» no more free steps to heaven. (sirius & voltaire)
» ℒisten tℴ ℐimℯ's Whispℯrℯrs ϟ Sirius & Rabastan
» (sirius b.) Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes. À trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-