AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:34

Marlene tu déboules sans prévenir comme ça, j'en suis troublé :gaa:

Alors heu d'abord de quoi veux-tu parler en disant "entrant sur le territoire des mangemorts." ? Elle serait venue direct dans le QG des Mangemort, en mode suicide/émo ? Si c'est le cas je pense qu'il ne se serait pas amusé, et il n'aurait pas été le seul à être capable de la tuer sur le champ. Le manoir Lestrange est également un coffre fort, donc impossible de s'inviter.. Et puis pareil, il ne va pas s'amuser, si jamais il casse un vase il a Bella sur le dos en deux deux.  
Donc en attendant j'avais un peu réfléchit à ce qu'on pourait mettre comme "territoire mangemort", et j'ai trouvé un petit truc. Ensuite si tu avais une idée précise ceci n'est qu'une proposition sort le fouet et impose moi tout ce que tu veux chérie. Vu que Marlene est une oubliator, elle aurait eu comme mission de faire.. Bah oublier quelque chose à un moldu. Un Moldu que Rodolphus vient de tuer pour Random Raison. Et là, il serait totalement apte à vouloir lancer un duel pour s'amuser :face:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:25

bah oui voilà moi je débarque partout sans qu'on me voit arriver :wooh:
moi je veux juste un duel à mort avec rodinouchou :face: :red: donc marlene est envoyé nettoyer les dommages de rodolphus (c'est ta mère qui nettoie les bâtiments que tu casses sur ton chemin hein ? :fire:) et en fait il est encore sur la scène de crime et il s'ennuie alors jouons avec marly :arrow: il l'amoche pas mal et elle en échappe à peine mais vu qu'elle lui a fait un truc elle aussi (genre abîmer sa coupe de cheveux ou lui casser la jambe :gaa:) il veut la tuer lui-même (parce que personne touche les cheveux de rodinouchou tu vois ? :smile:) et du coup bah.. elle est dans la merde :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:41

Moi suis tout à fait d'accord, surtout pour mes cheveux :fire: YOU BIATCH.

Donc on écrit le lien tel quel quite à l'exploiter plus tard en rp okidoki ? Vu que j'ai vraiment plus aucun RP de libre avec Rod, pas que je t'aime pas, mais je vais chez le coiffeur demain donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:14

je te rembourserai le coiffeur en gage de bonne foi :gaa:
ça me va rodinouchou :smile: (paie ta crédibilité après ça :face:)
Revenir en haut Aller en bas

Meadow Addams

Meadow Addams
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : lucie.
LETTRES SECRÈTES : 25
AVATAR : abf.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:49

:lapin: 
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Bones

Amelia Bones
ORDER OF THE PHOENIX

PSEUDO : Emie.
LETTRES SECRÈTES : 16
AVATAR : Natalie Dormer.
ÂGE : 26 ans.
PROFESSION : Juge au sein du département de la justice magique.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:39

Moi, espèce de vilain.  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:49

Une idée peut-être ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig Banning

Ludwig Banning
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Luda
LETTRES SECRÈTES : 12
AVATAR : Robert Sheehan
ÂGE : 24 ans
PROFESSION : Domestique au service de Rodolphus Lestrange

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:25

Je viens pour notre lien, ô maître :D.
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:40

Je réponds, tard, mais je le fais :fire:

Alors comme je l'ai dit, je pense que Rodolphus pourrait bien aimer Ludwig. Je m'explique, parce que le verbe aimer reste spécial chez les Lestrange : il pourrait avoir une sorte de pitié envers lui. Cracmol, il serait en quelque sorte l'incarnation de ce pourquoi il se bat. Ta mère était une sang pure, et elle a enfanté un sorcier dénué de toute magie, une magie volée par les sang de bourbes et autres mêlés qui se sont laissés allé. Tu es ce collateral dammage, tu es celui qui ne devrait pas être. Alors certes, il te traiterait comme son elfe de maison, mais pas jusqu'à te tuer. Tu seras son inférieur, la chose gentille et discrète, mais certainement pas un sujet sur lequel il pourrait avoir honte. Engager un cracmol ? Et alors. Il n'y est pour rien, au fond, Ludwig.
Bien qu'il l'assiste dans des tâches peu reluisantes et doive netoyer la cave/sale de torture du manoir Lestrange, Rodolphus ne cherchera pas à le briser comme il pourrait le faire avec.. Quasiment toute la surface du globe. Il pourrait franchement lui montrer de la sympathie, du moment que Lud reste à sa place. Comme un maître attaché à son chien mais qui n'hésitera pas à l'euthanasier si il décide de sortir les crocs :face:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig Banning

Ludwig Banning
TORN BETWEEN THE CHOICES

PSEUDO : Luda
LETTRES SECRÈTES : 12
AVATAR : Robert Sheehan
ÂGE : 24 ans
PROFESSION : Domestique au service de Rodolphus Lestrange

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 5:34

J'adore *_* ! De son côté, Rodolphus serait l'être le plus précieux au monde aux yeux de Ludwig et il pourrait aller à se couper lui-même la langue pour éviter de divulguer quoi que ce soit à son sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.   Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestrange - I'm not a monster. I'm just ahead of the curb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ANA + ❝ i'm friend with the monster that's under my bed ❞
» (regulus) i'm friends with the monster that's under my bed.
» the Lestrange's Art ϟ Olivia & Rabastan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-