AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 summertime sadness + ambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:39

ellie, d'accord je vois, mais ça, ça se verra un peu plus-tard au fil des rps, car je sais pas encore complètement ce que je vais faire d'ambre à l'avenir, ça va surtout se baser sur mes liens en fait :mdr:

lily, muhaha, avec plaisir :heart: bon, j'imagine que le comportement d'ambre et son penchant pour le camp des mangemorts risque de déplaire à lily.. tu as des idées ? :bril: :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:09

Je veux  :) 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:10

comment refuser un lien avec ted & richard madden ? :gaa:
tu as une petite idée, ou bien on essaie de réfléchir ensemble ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:36

J'ai enfin été lire ta fiche (quelle merveille  :heart:) mais aucune idée ne m'est venue  :face: De toute facon, vu leur différence d'age et leurs idéaux plutôt différents, on part sur du négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:48

Moi je veux !  :nah: 
Je dirais à première vue que ça pourrait mal commencer entre Ambre et Greta. Ambre pourrait la catégoriser directement chez les gens "à éviter" que ce soit pour son nom mais aussi pour son sang qui est mêlé ?
Sauf qu'au final, je pense qu'elles pourraient s'entendre : elles ont toutes deux cette fierté et cet orgueil et elles accordent beaucoup d'importance à leurs proches.
Ca pourrait commencer du mauvais pied sauf qu'un jour (à voir comment  :lol: ) elles se découvrent des points communs et Ambre en vient à revoir son opinion sur Greta ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:37

ted, en effet, le négatif est presque obligatoire sur ce coup. :mdr:
d'autant plus que ambre est clairement du côté des mangemorts, car je viens d'établir un lien avec bellatrix qui pourrait définitivement la faire pencher de leurs côtés. du coup, vu les idéaux différents, les camps différents.. le lien ne pourra qu'être négatif. après, je sais pas vraiment comment justifier ça. :heart:

greta, en effet, au départ le lien pourrait être assez négatif. mais oui, au fil du temps il est tout à fait possible que les deux jeunes femmes finissent par s'apprécier ! ♥️ après, ambre est bien du genre à essayer de chercher des relations un peu partout pour pouvoir assurer ses arrières en cas de besoin. du coup, je dirais que ça aurait commencé comme ça ; ambre aurait vu en greta une occasion d'avoir un lien avec une jeune femme qui n'est pas de sang pur, du coup ça lui aurait permis d'avoir des amis un peu dans tous les camps. puis, au fil du temps, ambre aurait réellement éprouver une certaine amitié envers greta, et la relation se serait tournée en réelle amitié, et non plus en intérêt personnel de la part d'ambre ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:47

Oui, ça m'irait très bien, et je me dis que si Greta apprend qu'au départ, Ambre était amie avec elle un peu dans l'optique de se servir d'elle -genre bouche-trou quoi  :lol: - elle le prendrait assez mal parce qu'elle a aussi sa fierté.
Par contre, je ne sais pas trop comment ça aurait pu se passer pour leur rencontre ? Peut-être qu'Ambre, en faisant un tour sur le Chemin de Traverse serait tombée sur Greta qui essayait de vendre ses potions et qu'elle y aurait vu un intérêt ? Genre Greta lui aurait proposé une potion assez compliquée à fabriquer et ça aurait pousser à Ambre à la lui acheter ? (je sais, ça craint du boudin...  :roll: )
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:29

En effet, c'est pas toujours agréable d'apprendre qu'on se sert de toi. :mdr:
Après, pour leur rencontre, ça me paraît tout à fait possible, puisque Ambre va souvent vers le Chemin de Traverse, vu que l'endroit est souvent fréquenté par des mangemorts. Du coup, ça me semble parfait. :heart:

D'autres idées, ou bien tout est bon ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:18

Tu pourrais me décrire ton lien avec Bellatrix ? Car elle est la soeur d'Andromeda, donc peut-être que ça pourrait nous donner une base ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:59

Pour moi c'est bon !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 5:12

Hé, la belle-sœur  :smile: Un lien avec ton beau-frère préféré ? Que je sache si ça a fait plaisir à Ambre de découvrir que le promis de sa sœur est quelqu'un d'aussi enjoué qu'une porte d'Azkaban et qui a une bonne différence d'âge avec elle (et encore, je te parle pas du propre plaisir de Nathaniel de découvrir que son beau-frère et sa belle-sœur ont fait leurs classes avec son propre frère et sa propre sœur). Et comment l'entente entre eux va s'organiser, au fur et à mesure, toussa.
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 7:46

Eeeeeeet je fais remonter ton post pour te montrer le lien :) Si tu as le moindre soucis avec n'hésite pas à me fouetter le dire, j'espère en tout cas qu'il te convient :

▲▲△△
☛ Fly on little wings"

Il l'a pris sous son aile. Bella avait insisté, Bella avait murmuré. Tous les avantages à mettre cette gamine en sécurité, tous les bénéfices que les Mangemorts en tireront. Une de moins qui ne deviendra pas une traître à son sang, Rodolphus, l'échec que tu as essuyé avec Regulus sera effacé après elle.

Le couple Lestrange s'occupe donc de la petite Ambre comme de leur propre fille. Enfant qu'ils n'ont pas. Bellatrix l'emmène en mission, s'assure qu'elle comprenne bien toutes ces sombres ficelles ; et Rodolphus tente de lui expliquer les rouages du Ministère afin qu'elle gagne en grade. Père et Mère pour celle qui a vu sa grande soeur ne pas suivre le chemin pourtant prédestiné de son sang, le Lestrange cependant n'a pas une relation aussi fusionelle avec elle comparé à Bella. Il l'estime, il la guide. Mais il reste distant, peut-être un peu hautain encore. D'une certaine manière, il en veut à cette gamine qui donne l'impression à Bellatrix qu'elle a une fille et n'a donc pas besoin d'enfanter réellement son héritier. Mais elle n'y peu rien, n'est-ce pas, la petite Ambre ?
Elle se contente de se laisser manipuler par ces deux corbeaux, un sourire innocent au lèvres.



Ambre Travers
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:46

:wtf: :fire: 
touche pas à ma petite soeur, toi!  :gaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:29

Comment elle stalke la fiche de liens de sa sœur elle :gaa: bon ok je fais pareil avec Rab mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Travers

Ambre Travers
COLLATERAL DAMAGE

PSEUDO : LYDIA, aka laure.
LETTRES SECRÈTES : 445
AVATAR : willa holland.
ÂGE : dix-neuf ans, née en 1961 lors d'un mois de janvier.
PROFESSION : employée au sein du département de la coopération magique internationale, au ministère de la magie, au bureau international des lois magiques.

summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 9:02

Parfait Greta, on part sur ça du coup. :heart:

Nathaniel → Je pense que ce serait peut-être un peu mitigé, en fait. Bon, déjà, Ambre apprécierait Nathaniel car c'est le promis de sa sœur, et en plus il est mangemort. :omfg: Après, justement, là où on peut nuancer c'est sur l'écart d'âge, et l'influence qu'il pourrait avoir sur Ellie. Car même si Ambre se positionne clairement plus du côté des mangemorts, elle préférera préserver sa famille de tout ça ; elle a beau être la petite dernière, elle veut les protéger plus que tout. Du coup, il pourrait y avoir un certain conflit par rapport à ça, et Ambre qui n'a pas vraiment froid aux yeux, aurait pu clairement lancer son avis à la figure de Nathaniel, que ça lui plaise ou pas. :mdr: Dis moi si tu avais des idées précises, ou si tu veux ajouter des choses, voire même partir sur un truc totalement différent. :heart:

Rodolphus, c'est exactement l'idée que je m'étais fait du lien, c'est parfait. :heart:

→ Ellie & Rodolphus, j'ai ri :mdr: En tout cas, faudra peut-être que je mette ma fiche à jour moi. :omfg: Et désolée pour le retard, j'ai été pas mal absente ces derniers temps. :anw:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness + ambre.   summertime sadness + ambre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

summertime sadness + ambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le coin d'ambre.
» ambre est de travers.
» young & beautiful + ambre.
» Let Chaos Destroys | Rodolphus & Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-