AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à remonter la publicité sur bazzart !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 born in darkness, raised in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité


born in darkness, raised in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: born in darkness, raised in hell.   born in darkness, raised in hell. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:37

ismay, ah nan au contraire marlene était populaire :siffle: justement, elle parlait pas de sa situation familiale mais au niveau du social, tout allait bien. :lol: par contre oui c'est vrai, elle sait être indépendante mais elle tient tout de même à avoir une petite vie sociale. donc ismay aurait pu entendre que marlene n'avait en quelque sorte "pas de parents" et elle voyait que marly se refermait sur ce sujet là lorsqu'on abordait sa situation ou sa famille, donc ismay aurait pu justement essayer de la faire parler en lui parlant elle-même de son lien de parenté avec remus, puis la suite est une bonne idée. :heart:

asriel, oh mon dieu c'est excellent ça :bril: et puis ça convient tellement à marlene. elle rouspète en lui disant de se dépêcher et à côté, il est là en mode "mais comment t'as pu te faire ça :shock:" et puis il parle avec elle en lui disant de se calmer, mais elle est trop bornée pour l'écouter ou réaliser qu'elle faut qu'elle arrête de se jeter tête baissée dans le danger :gaa:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


born in darkness, raised in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: born in darkness, raised in hell.   born in darkness, raised in hell. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:29

:kya: :kya: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


born in darkness, raised in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: born in darkness, raised in hell.   born in darkness, raised in hell. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:53

tentée par un lien avec BB ?  :bril: 
elles ont le même âge, mais étaient de la maison opposée à Poudlard. Bran était une Serpentard quasi-typique, si ce n'est qu'elle n'a jamais exécré les nés-Moldus ou quoique ce soit. Si je ne me trompe pas, elles ont perdu leurs parents tôt et ont été livrées à elle-même alors qu'elles n'étaient que des gamines.
Bran était peste sur les bords - et n'a pas changé - malgré un très bon fond. C'était sa façon de s'affirmer et montrer qu'elle emmerdait le monde. Elle était aurait pu être une rivale du beau trio Marlene/Lily/Dorcas.  :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


born in darkness, raised in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: born in darkness, raised in hell.   born in darkness, raised in hell. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:40

marlene n'a pas vraiment perdu ses parents ils ont juste jamais été là en fait. :gaa: puisqu'ils n'étaient jamais présents, elle a éduqué son frère et sa soeur seule en plus de s'occuper de la maison donc on peut dire qu'elle a été livrée à elle-même oui :heart: oh j'aime cette idée. branwen qui vient en mode "je vais foutre la merde dans votre amitié :fire:" et c'est ce qu'elle a fait :hé: like a boss :myass: toujours là à chercher le grain de couscous pour faire chier le monde. je vois bien marlene répliquer (elle peut se montrer violente quand ça touche à ses amies :red:) et donc blesser bran parce qu'elle aurait dit un truc horrible. et depuis bran omg bran :omfg: (sorry ça me fait trop penser à game of thrones :mdr:) bref, depuis bran tient à faire payer l'insulte que marlene lui a lancé. donc même si elles sont dans l'ordre elles ne s'apprécient pas et si la vie de marlene venait à être menacée, bran la laisserait mourir ou un truc comme ça :gaa: ça dépend de combien elle est rancunière ou s'il y a moyen de réparer leur relation :hm:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


born in darkness, raised in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: born in darkness, raised in hell.   born in darkness, raised in hell. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:32

Olala, je me suis bien trompée alors.  :wtf: 
Je pense que l'inimité entre les filles seraient survenues pour un rien, une petite bousculade à un moment où BB était d'humeur massacrante, puis des piques... les choses se seraient envenimés avec les mois et les années. Marlene aurait été la pire dans le trio. BB est en effet très susceptible, elle se vexe facilement : c'est elle qui se moque d'autrui, pas l'inverse. Depuis, c'est la guerre entre les deux filles ! C'est soft avec Lily et Dorcas (voir il n'y aurait quasiment plus rien) mais avec Marlene, ça ne passe pas du tout.  :baston: 
Par contre, je ne vois pas BB avoir une rancune sérieuse envers Marlene. Dans le fond, elle sait que ce sont des histoires futiles (haha, BB ou Bran ça marche pour les deux, mais c'est vrai que c'est furieusement GoT avec Bran !  :GEU: ). Elle ne déteste pas Marlene et si cette dernière serait en danger de mort ou autre, BB la sauverait sans hésitation... bon, elle se garderait de crier sur les toits qu'elle est la sauveuse de McKinnon ou viendrait remuer le couteau dans la plaie si Marlene se retrouve en béquilles, mais sans plus.  ;) 
Elles se cherchent mutuellement, en fait. Depuis quelques temps, BB est encore plus chiante. Elle est très atteinte par la trahison de son frère jumeau qui a rejoint le camp des Mangemorts, le seul moyen de se défouler est d'être la plus cynique et acerbe possible. Gare aux patouches de Marly.  8) 
Il y a moyen de réparer cette relation. En vrai, BB est facile. Marlene n'est pas son ennemie jurée : elle n'a plus qu'à s'excuser, mais je vois une Marlene extrêmement fière qui ne s'excusera jamais.  :arrow: Autant que BB ne le fera pas. Il n'y a que l'arrivée d'un moment choquant/troublant qui pourrait les réconcilier, d'après moi.  :red: 
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange
DEATH EATERS

PSEUDO : /
LETTRES SECRÈTES : 299
AVATAR : Ian Somerhalder
ÂGE : 31 ans
PROFESSION : Mangemort à temps plein.

born in darkness, raised in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: born in darkness, raised in hell.   born in darkness, raised in hell. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:06

Wow ta fiche de liens est parfaitement à jour, c'est trop magnifique :bril:

En attendant voici le nôtre, si il y a le moindre problème n'hésites pas à me le dire ! :

△△△△ Kids with guns
☛ And they're turning us into monsters, turning us into fire.. It's all desire, it's all desire"

Oubliator, oublie ce que tu as vu, ce que tu as fait. Oublie le sombre visage de la mort que tu as vu ce soir là, le mien, mes traits, et ce sang, oh, tout ce sang. Tu es venue pour une moldue, mais trop tard, bien trop tard. Son ventre ouvert de part en part et cet air sur ton visage. Tu étais fantomatique ma belle, et tellement inutile. Tellement beau à voir, tellement jouissif de te réduire à rien ce soir là. Sombre Mangemort qui venait d'en finir avec sa victime, je m'étais amusé à te faire peur. Le grand méchant loup, l'ombre noire de tes cauchemards.. Bouh.
Tu t'en es sortie de peu. Je ne sais plus comment, mais je sais aussi que je m'en fiche. Demoiselle que j'ai mis en détresse, demoiselle qui a fuit avec ce qui lui restait de vie et de chance, ce fut un beau duel que tu fuias ce soir là. Demoiselle sur laquelle j'ai fait des recherches et qui répond au prénom de Marlene. Ce mot roule dans la gorge comme le sang de tes plaies, t'en souviens-tu ? Lorsque nous nous sommes recroisés, toi, chevalier blanc à la botte du ministère, tu voulais me tuer. Me tuer moi et mon frère, au fond de toi tu t'es souvenue de cette belle soirée que nous avons passé. Oui, nous Mangemorts nous sommes le mal, mais avoue au fond de toi que l'envie de tuer t'hantes depuis lors, avoue depuis lors que tu ne penses plus qu'à cela.

Douce drogue à laquelle j'ai commencé à t'habituer. Nous sommes deux chasseurs qui ramèneront un jour la tête de l'autre sur un plateau d'argent, jeune et belle Marlene.. Deux gamins avec leur pistolet en plastique. Pan pan. T'es bientôt morte, oubliator.



Marlene McKinnon
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


born in darkness, raised in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: born in darkness, raised in hell.   born in darkness, raised in hell. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:46

je viens de réaliser que ma fiche de liens est une hécatombe :mdr: désolée je réponds six mois plus tard :lol:

branwell, marlene a une grosse bouche et un mauvais tempérament donc of course elle se laisserait pas faire devant les provocations de bran et ça les mène vite à une altercation à chaque fois. et donc oui comme tu le dis, c'est un truc tout con et sans rancune non plus. ah oui on pourrait partir sur le fait que bran aurait pu sauver la vie de marlene et pouf maintenant à chaque fois elle lui rappelle comment elle a gaffé et qu'elle était là pour sauver ses fesses :mdr: du coup ça énerve marlene qui veut juste la frapper :siffle: (oui oui elle est violente à ce POING :face: :arrow:) et donc on attend le moment traumatisant qu'elle partage ensemble pour qu'elle puisse enterrer la hache de guerre ?

rodolphus, t'as vu ça ? :bril: ça m'en brûle les yeux tellement c'est bien écrit :mdr: après il y a encore des admins dont je ne citerai pas le nom Lily & Remus qui ont même pas codé leur fiche, j'ai fait cet effort là :face:
c'est fou même dans tes liens, ça claque :smile: c'est parfait, je te rajouterai... plus tard 8)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



born in darkness, raised in hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: born in darkness, raised in hell.   born in darkness, raised in hell. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

born in darkness, raised in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (syfolle) when i was born, i was so surprised i didn't talk for a year and a half
» darkness are killing me. (peter)
» bellatrix + mama, we all go to hell.
» VIRGILE ∞ Each of us bears his own Hell.
» but whatever it is, however it is, i say hell is empty, and all the devils are here. (dolohov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBTB ::  :: REGISTRES MAGIQUES :: malle du sorcier-